Titres : Blast Dozer (Jap'), Blast Corps (USA, EUR)
Genre : Action/Destruction/Réflexion
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997
Développeur : Rare
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -
Mon épopée 2021 :
Je suis surpris en bien, je pensais pas. En fait ça va beaucoup plus loin que simplement tout fracasser sur son passage. Si on veut l'apprécier à sa juste valeur il faut absolument faire tous les défis et chercher le 100%. C'est pas si compliqué et c'est uniquement de cette manière que l'on pourra apprécier toutes les subtilités du titre de Rare. Et entre les courses à la "Off road", la recherche des scientifiques (Je ne sais pas si ce sont vraiment des scientifiques ^^) dans les stages, les petites énigmes, la destruction massive de buildings… Je trouve que le jeu se renouvelle assez.
En tout cas, perso j'ai passé la journée dessus et je n'ai pas vu le temps passer ! Pour le moment j'ai toutes les médailles en or. Là je viens d'attaquer ce qui semble être la dernière partie du jeu.
---------------------------------
Ben voilà, je vais m'arrêter là pour lui. J'ai terminé le jeu avec toutes les médailles d'or. Je suis allé sur la lune et les autres planètes. Et une fois que t'as tout bien fait, le jeu te demande de faire les stages en mode chrono... J'ai eu quasi tous les chrono en or automatiquement. Mais le reste je ne le ferais pas, pas envie de m'en dégouter. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
Le plus difficile dans ce jeu c'est de s'adapter à la maniabilité de chaque véhicule. Au début c'est pas simple, mais une fois qu'on maîtrise les engins, c'est génial. Il procure de bonnes sensations ce Blast Corps, et de jolis moments de stress ^^