C'est complètement faux, elle était géniale dans South Park
A voir sur Netflix!
A voir sur Netflix!
And now, I'm an old broken down piece of meat
A voir sur Netflix!
Je l'ai vu dans 1-2 trucs Jennifer Lopez.
J'dirais pas que c'est une actrice si pire que ça. Par contre ses choix de films sont très discutables. Mais elle-même bon, je trouve que ça va, sans aller jusqu'à demander une nomination aux Oscars pour elle. Y'a bien pire qu'elle je trouve.
J'dirais pas que c'est une actrice si pire que ça. Par contre ses choix de films sont très discutables. Mais elle-même bon, je trouve que ça va, sans aller jusqu'à demander une nomination aux Oscars pour elle. Y'a bien pire qu'elle je trouve.
#jesuiswoke
A voir sur Netflix!
Sur Netflix j'ai bien aimé Mon petit renne, et The gentlemen également. So british !
J'ai fini difficilement la saison 1 de Alice in wonderlands. J'arrête là. Trop vieux pour ce genre de série...
J'ai fini difficilement la saison 1 de Alice in wonderlands. J'arrête là. Trop vieux pour ce genre de série...
A voir sur Netflix!
https://www.bfmtv.com/people/series/le- ... 10326.html
2 saisons de plus pour la série " Le problème à 3 corps "
2 saisons de plus pour la série " Le problème à 3 corps "
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
A voir sur Netflix!
J'ai bien aimé la 1ère moitié de la saison, beaucoup moins la 2ème.
On verra où ça nous mène (pas lu les bouquins).
En revanche, j'aimerai bien voir la série chinoise.
On verra où ça nous mène (pas lu les bouquins).
En revanche, j'aimerai bien voir la série chinoise.
A voir sur Netflix!
C'est quand même une bonne nouvelle que ce genre de série fonctionne bien.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
A voir sur Netflix!
J'ai vu la première saison, j'ai trouvé ça assez osef. Pas mauvais hein. Mais genre, comme Fondation quoi. Bien loin de ce que j'esperais pour des adaptations d'oeuvres de cette envergure.
M'enfin ptetre que ça donnera envie à des spectateurs de se mettre à la lecture SF.
M'enfin ptetre que ça donnera envie à des spectateurs de se mettre à la lecture SF.
#jesuiswoke
A voir sur Netflix!
J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Bof mais intrigué. Je me suis donc rabattu sur les bouquins. J'ai terminé le premier tome, un peu dans la douleur. Le sujet est original et intéressant, mais les références en astro physique sont trop longues et trop pointues. Je ne ne compte pas le nombre de pages où je n'ai rien compris
Du peu que j'ai vu, la série traite ça façon Nolan, en 2 épisodes ils ont torché le premier tome ! Bien ou pas bien du coup?
Pour ma part, j'ai commencé le second tome mais l'ai mis de côté pour le moment. A voir si j'y reviens mais franchement, j'ai un peu de mal à saisir le succès international et surtout le fait que Netflix ait voulu l'adapter. Ce n'est pas cette oeuvre littéraire que je conseillerai à des néophytes SF.
Du peu que j'ai vu, la série traite ça façon Nolan, en 2 épisodes ils ont torché le premier tome ! Bien ou pas bien du coup?
Pour ma part, j'ai commencé le second tome mais l'ai mis de côté pour le moment. A voir si j'y reviens mais franchement, j'ai un peu de mal à saisir le succès international et surtout le fait que Netflix ait voulu l'adapter. Ce n'est pas cette oeuvre littéraire que je conseillerai à des néophytes SF.
A voir sur Netflix!
C'est considéré comme de la hard-SF, pas comme une ouverture vers la SF.
Perso j'ai bien aimé les 1,5 premiers tomes, ensuite boarf. J'ai déjà Lu 100 fois meilleur, et plus facile à adapter aussi.
Perso j'ai bien aimé les 1,5 premiers tomes, ensuite boarf. J'ai déjà Lu 100 fois meilleur, et plus facile à adapter aussi.
#jesuiswoke
A voir sur Netflix!
Tu m'encourages pas à reprendre !
Et oui, je confirme, c'est très très hard comme sf
Et oui, je confirme, c'est très très hard comme sf
A voir sur Netflix!
J'ai lu les trois tomes et j'ai trouvé ça excellent. Perso, je n'ai pas lu 100 fois meilleur et pourtant, j'en ai bouffé de la SF.
Pas vu la série par contre.
Pas vu la série par contre.
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
Je n'ai lu que le premier.. tu n'as pas trouvé le comportement des persos très stéréotypé, sans relief et souvent wtf ? ou les trisolariens très "humains" ?
A voir sur Netflix!
C'est pas le genre de @Tryphon de voir des clichés ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
A voir sur Netflix!
Si. Mais ce que je recherche en SF, c'est plutôt les concepts tripants, et de ce côté, c'est bien fourni !
A voir sur Netflix!
Je t'ai déjà dit que je n'avais aucun problème avec les clichés, tant qu'il n'y a pas QUE ça
Au passage je commence à accrocher à Blue Eye Samurai (episode 4)
A voir sur Netflix!
Ce que tu dis sous-entend que les personnages ont une psyché. Avec pas mal de mauvaise foi, ça serait très exagéré.
#jesuiswoke
Vu hier en VO j'était un peut sceptique sur le retour d'axel foley de 60 ans avec un peut de bide mais quel retour dans les années 90 j'ai bien aimé , je me suis bien marré, sans spoil on est dans le même état d'esprit que dans l'épisode 2 la musique, les grandes blondes californienne, les grosses villa, des trafiquants de drogue, on retrouve le casting des anciens comparse d'axel c'est cool j'ai pas vu le temps passé
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
Vu hier en VO j'était un peut sceptique sur le retour d'axel foley de 60 ans avec un peut de bide mais quel retour dans les années 90 j'ai bien aimé , je me suis bien marré, sans spoil on est dans le même état d'esprit que dans l'épisode 2 la musique, les grandes blondes californienne, les grosses villa, des trafiquants de drogue, on retrouve le casting des anciens comparse d'axel c'est cool j'ai pas vu le temps passé
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932
A voir sur Netflix!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
je vient de voir Terminator Zero 8 épisodes de 20 minutes dispo en francais/anglais/japonais
J'ai bien aimé le l'animation on est sur du bon level rien avoir avec le anime fastfood japonais isekai habituel de merdoum, la musique est sympa et le thème de Terminator revient de temps en temps , par contre l'histoire et je vais spoil
J'ai bien aimé le l'animation on est sur du bon level rien avoir avec le anime fastfood japonais isekai habituel de merdoum, la musique est sympa et le thème de Terminator revient de temps en temps , par contre l'histoire et je vais spoil
► Afficher le texte
A voir sur Netflix!
J'ai lu ton spoil, j'ai rien compris, c'est parfait
- Chat-Minou
- Snorky
A voir sur Netflix!
J'ai commencé il y a 2 jours et j'aime bien pour l'instant (3 premiers épisodes).
J'ai eu un peu peur au début de retomber sur les animation + dessin façon Castlevania mais non, c'est de bien meilleure facture.
J'ai eu un peu peur au début de retomber sur les animation + dessin façon Castlevania mais non, c'est de bien meilleure facture.
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
A voir sur Netflix!
Après la daube qu'a été l'ultime saison de Umbrella Academy, j'avais peur de me lancer à nouveau dans du Netflix, et suis tombé sur Kaos. Coup de coeur, de la mythologie grecque de nos jours avec des acteurs au top dont Jeff Goldblum.
A voir sur Netflix!
Quelqu'un a vu le truc allemand avec le gamin qui disparaît dans une grotte à côté d'une centrale nucléaire et qui se passe sur une période de 30 ans ?
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
Oui, et c'est
@Tryphon te dira que c'est naze, mais faut pas l'écouter tu sais bien
@Tryphon te dira que c'est naze, mais faut pas l'écouter tu sais bien
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
Dark ? Oui c'est très bien, mais faut être concentré sinon tu vas très vite décrocher ^^.
- BeyondOasis
- Expendable
A voir sur Netflix!
C'est dommage que tu te désabonnes maintenant @dandyboh, tu vas louper un gros truc
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
Ah non les loups-garous de Thiercellieux j'ai fait overdose. Passé un temps, je passais tous mes week-ends à jouer à ça. Je veux plus en entendre parler
A voir sur Netflix!
C'est naze. Ça peut plaire qu'à un belge.
A voir sur Netflix!
Non je déconnais. Le début est sympa et l'ambiance est top.
- BeyondOasis
- Expendable
A voir sur Netflix!
C'est bien, avec des longueurs parfois mais je trouve qu'ils ont réussi la fin, ce qui n'était pas évident
A voir sur Netflix!
Ah oui, Dark, c'est très chouette
Mais faut effectivement s'accrocher, c'est dense et le changement régulier de période paume un peu au niveau des personnages.
Le dénouement se fait aussi attendre, je trouve.
Mais faut effectivement s'accrocher, c'est dense et le changement régulier de période paume un peu au niveau des personnages.
Le dénouement se fait aussi attendre, je trouve.