Titre : Cadillacs Kyouryuu-Shinseiki (Jap'), Cadillacs and Dinosaurs (USA)
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 à 3
Sortie : 1993
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : -
Mon avis 2024 :
Terminé sur Mister FPGA, à 3 joueurs, avec 6 crédits pour moi, 10 pour ma copine, et 10 pour son fils.
C'était vraiment bien. Je ne le connaissais pas du tout donc découverte totale. Le gameplay est très simple à prendre en main avec des coups basiques à la Final Fight, mais avec la possibilité de courir en sup'. Je me dis souvent que dans un BTU ça devrait être obligatoire de pouvoir accélérer ^^ Pour compléter la panoplie, le joueur peut choper des armes au sol : mitraillettes, couteaux, barres de fer, fusils à pompes etc. C'est très très cool.
Sinon ça bastonne bien, il y a du monde pour tous, même à trois joueurs. C'est beau à voir, ça sonne plutôt bien. Il y a cependant quelques ralentissements de temps en temps, quand c'est au taquet à l'écran, mais c'est pas vraiment gênant. Niveau difficulté j'ai trouvé ça équilibré. En une partie on est arrivé au bout en jouant à l'arrache. On avait pas mal de continus mais si on ne s'en met que 5 chacun, en se concentrant, je pense que ça peut passer en quelques parties. Donc ni trop difficile, ni trop facile.
Un vrai bon BTU bien pêchu !