He's coming.....
En tout cas ils ont fait table rase.
On ne s'en remettra jamais vraiment.
Qui a plus de 8 ans ici?retroactionman a écrit : ↑04 oct. 2022 18:54Je ne vois pas l'intérêt de ce film si tu as plus de 8 ans.![]()
J'espère parce que je pense que je vais pas y échapper
Perso ces trailers du films ça m'inspire surtout le fait que j'aimerais que Nintendo se décide à remettre un peu de puissance dans ses consoles
Là dessus je suis assez d'accord.marmotplay a écrit : ↑30 nov. 2022 10:32Perso ces trailers du films ça m'inspire surtout le fait que j'aimerais que Nintendo se décide à remettre un peu de puissance dans ses consoles![]()
Vous êtes allé sur le site internet des plombiers présentée dans cette pub? https://www.smbplumbing.com/
moi, le weekend prochain avec les gosses, je pense
avec qui ?BeyondOasis a écrit : ↑03 avr. 2023 17:25J'attendrai qu'il y ait moins de monde en salle, peut-être d'ici 15 jours
c'est garanti
Avec moi même probablementGringos10 a écrit : ↑03 avr. 2023 17:27avec qui ?BeyondOasis a écrit : ↑03 avr. 2023 17:25J'attendrai qu'il y ait moins de monde en salle, peut-être d'ici 15 jours
La mienne de 3 ans y a été pour la première fois il y a un mois, c'était pour sacrées momies, (pas vraiment pour les tout petits) elle a pas bougé de tout le film, elle était posée oklm avec son sceau de pop corn, on aurait dit qu'elle y était allé toute sa vieBeyondOasis a écrit : ↑04 avr. 2023 10:02Elle n'a jamais passé plus de 40 minutes au ciné et uniquement pour des films à destination des tout petits.
Je pense que là ça va faire un peu beaucoup pour elle
ah bon! j'espère que mon ciné proposera la séance sans 3dEsperluette a écrit : ↑04 avr. 2023 14:36Normalement on ira en famille samedi, en séance normale (il y a la 3D aussi)
D'après les projections il pourrait rapporter 225 M$
Jack BlackGringos10 a écrit : ↑09 avr. 2023 09:50Je me suis souvenu après que Jack black était le doubleur de Bowser en anglais , et ça se voit qu'il s'est éclaté dans le rôle et a apporté sa touche de délire à l'écriture du personnage, maintenant j'ai bien envie de le revoir en VO. Je mets une petite vidéo en spoil, ceux qui ont vu le film se rappelleront de la scène![]()