
Alors je suis atteint de la collectionnite depuis environ 15 ans, mais j'essaie de me soigner et d'éviter des pandémies en pleine expansion telles que les jeux sous blister et autre fullset à coup de vaccins réguliers (en d'autres termes les RDV avec la banque). Et pour autant je n'ai toujours pas de complémentaire san...
Ah mais attends, pourquoi je m'emmerde à faire toutes ses métaphores avec le monde de la santé, je me goure de forum là !

Bon plus sérieusement ou presque, je suis venu ici déjà parce que s'inscrire sur un forum en 2021, c'est un concept en soi (c'est discord maintenant les djeunes


Pour la faire courte, j'ai un parcours un peu atypique. Dans le sens où j'ai commencé côté sega avec la Megadrive, puis enchaine avec du Sony (PS1), pour ensuite passer sur la gamecube et enfin passer à la xbox 360.
Donc même si j'ai tardé à avoir ma propre console Nintendo, j'ai toujours été attiré vers cette marque, quand bien même j'étais un peu un Sega boy. J'ai jamais vraiment participé aux guerres de consoles, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Même si en toute logique mon coeur penche pour la megadrive comme LA console de ma jeunesse, j'avoue que la gamecube y tien également une place assez importante. Ché pas il émane un truc de cette console (le format mini DVD, la forme de la console, les jeux uniques qu'il y a eu dessus comme Pikmin) qui la rend à part.
Mes licences phares sont assez classiques, Sonic, Mario, Starfox, Halo, Resident Evil, Spyro, Metroid, Street of rage, et bien entendu sans surprise, comme mon pseudo Red link l'indique, la seule et unique saga Tales of (vous constaterez que je suis un comique

Bref, j'espère me plaire ici, et qu'à l'image d'une fin alternative ou d'un Directors Cut, j'y trouverai encore plus satisfaction que la version originale. Du respect, de la tolérance et une bonne ambiance en toute circonstance serait un très bon début !

On se dit à plus sur le forum, et au plaisir de se croiser directement sur un jeu (je suis pas mal joueur de Sea of Theives à titre informatif).
Mes hommages.
