Je garde tous mes arguments au chaud pour Final Fantasy 8 qui est pour moi le plus grand Final Fantasy malgré que certains le déteste.
Je suis déjà content qu'il soit en tête et je pense qu'avec les années et le recul, certains ont su l'apprécier.
Groupe A : GOAT of the Gen 5
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
FF8
Une fois les stocks de magies constitués et associés, je n'y touchais plus. Aucun intérêt.
Les Gforce? Quasiment inutiles , au bout d'un moment, elles ne font que rallonger la durée des combats.
Moi je ne jouais qu'avec les Limite Break, c'est la technique ultime.
A noter la popularité des deux Suikoden sur le sondage.
Une fois les stocks de magies constitués et associés, je n'y touchais plus. Aucun intérêt.
Les Gforce? Quasiment inutiles , au bout d'un moment, elles ne font que rallonger la durée des combats.
Moi je ne jouais qu'avec les Limite Break, c'est la technique ultime.
A noter la popularité des deux Suikoden sur le sondage.
Je l'ai fait qu'une fois FF8.
J'ai surtout souvenir de quêtes secondaires interminables et chiantes comme la pluie.
Je me rappelle quasi pas le jeu après, ni son gameplay ni son scénario.
J'ai surtout souvenir de quêtes secondaires interminables et chiantes comme la pluie.
Je me rappelle quasi pas le jeu après, ni son gameplay ni son scénario.
Je dois faire parti de ces gens là car je l'avais très peu apprécié à l'époque de sa sortie, puis je me suis ravisé des années après... Et surtout parce que j'ai détesté FF X qui est sans doute 100 fois pire que celui là.FK-corporation a écrit : ↑18 juil. 2025 15:50avec les années et le recul, certains ont su l'apprécier.
Mais bon, faut vraiment aimer Squall pour apprécier ce jeu et moi j'ai vraiment du mal avec ses traits de caractère principaux, qui font que je ne m'identifie pas du tout à lui (et moi j'ai besoin d'identification pour être à fond dedans, dans les vieux JRPG, chose qu'on ne peut plus vraiment faire depuis l'ère PS2...)
C'est marrant, je ne m'identifie que très rarement dans un jeu… Voir jamais je crois. Je suis l'histoire qu'on me propose avec les persos qu'on me propose, rien de plus. Je n'arrive pas à voir autre chose qu'un jeu vidéo.
Squall je le trouve carrément insupportable.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je suis assez d'accord. J'apprécie plus ou moins le personnage mais je m'identifie jamais vraiment.
Squall je le trouve carrément insupportable.