J’ai eu envie de regarder Alien Earth mais j’ai tellement été déçu de Romulus et le virage pris par Disney que je ne vais pas m’y risquer.
De toute façon, je trouve que tout ce que touche Disney se transforme en merde avec leur vision.
[SÉRIE] Alien Earth
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
[SÉRIE] Alien Earth
Non, pas tout...
Andor par exemple
Andor par exemple
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
[SÉRIE] Alien Earth
Alien Earth vu l'épisode 4.
C'est difficile de se faire un avis.C'est spécial,je ne dirais pas que c'est mauvais loin de la même.ça ne ressemble pas tout au film,a aucun.Et ça c'est très bien.
Sur moi c'est suffisamment interessant pour que je regarde la suite.
C'est difficile de se faire un avis.C'est spécial,je ne dirais pas que c'est mauvais loin de la même.ça ne ressemble pas tout au film,a aucun.Et ça c'est très bien.
Sur moi c'est suffisamment interessant pour que je regarde la suite.
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
[SÉRIE] Alien Earth
J'ai également vu l'épisode 4 de alien earth , ici un épisode qui pose plus des intrigues entre les différents protagoniste
et a mon sens disney fait pas grand chose de potable ces dernieres années hormis andor et rogue one, les marvel apres End Game c'est pas top je prend même plus la peine d'aller les voir au ciné depuis 2/3 ans mais j'ai apprécier loki et deadpool
et a mon sens disney fait pas grand chose de potable ces dernieres années hormis andor et rogue one, les marvel apres End Game c'est pas top je prend même plus la peine d'aller les voir au ciné depuis 2/3 ans mais j'ai apprécier loki et deadpool
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive