En ce moment, je joue à...

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

bah j'ai pas donné 25 heures de ma vie pour voir la vraie fin hein :3 mais par contre les puzzles tout le long du jeu sont niveau neuneu+ (genre même moi je les résous)
et d'un coup dés que tu passes le stade décrit au-dessus ça devient des trucs hardcore

genre celui du milieu là RAAAA
Image

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

antifrog a écrit :
12 déc. 2024 16:01
bah j'ai pas donné 25 heures de ma vie pour voir la vraie fin hein :3 mais par contre les puzzles tout le long du jeu sont niveau neuneu+ (genre même moi je les résous)
et d'un coup dés que tu passes le stade décrit au-dessus ça devient des trucs hardcore

genre celui du milieu là RAAAA
Image
Oui la complexité des puzzles augmente d'un coup vers la fin du jeu et le contenu facultatif.
Mais ça reste relativement simple. Genre au lieu de trouver la solution immédiatement, tu cherches 5 minutes et tu trouves. En tout cas pour moi.

Celui du milieu est plus simple qu'il n'y paraît. Au début aussi je me suis dit WTF mais finalement j'ai pas galéré longtemps.
Image
Image

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

j'ai dû essayer une dizaine de fois avant de lâcher l'affaire...
et que dire de celui de droite -sans soluce j'aurais jamais fait le lien

doc_skunkovitch
Snorky

Message par doc_skunkovitch »

Allez ca fait longtemps que je suis pas venu poster par ici :

Pour ma part je me bute toujours avec le duo qui me bouffe 80% de mon temps libre Tetris Connected et Balatro ( et un peu de Tetris Forever, mais c'est un format particulier ) , sinon je suis en ce moment aussi sur Cyberpunk77, et je m'y attendais pas a ce point, mais quel jeu ! Grosse histoire, gameplay soigné, techniquement vraiment impressionnant quand on la becane qui suit , c'est dommage qu'il se soit tué tout seul niveau opinon a sa sortie, il pourrait etre un des jeux legendaires de sa génération.

Et pour quand je veux transpirer du sang, Another Crab's treasure un soul like coloré qui a l'air tout mignon, mais il ne faut pas se fier a son aspect, manette en main c'est Elden Ring rencontre Bob l'eponge

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

ah ben Balatro c'est justement le jeu sur lequel je veux passer aprés SoS :D

doc_skunkovitch
Snorky

Message par doc_skunkovitch »

J'avais adoré SoS aussi ( j'ai meme fait le true ending pour le coup ) d'ailleur de memoire tu peux meme pasle faire sur une run, il faut au moins faire le debut du NG+ pour un ou 2 elements ( a moins uqe ce soit juste pour le platine )

Par contre attention avec Balatro, prepare toi a dire adieu a toute vie sociale, mais il a le coté pratique que tu peux vraiment le picorer pour y jouer 15 min, ca te permet d'avoir un autre jeu plus classique a coté, meme si au final quand tu le lances, de 3 à 6 heures disparaissent comme par magie.

Si on est plusieurs dessus ca tente du monde un petit concours de high score dessus? ( En plus ca me motiverai a passer ici un peu plus fréquemment )

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Il faut que je me le commande ce Balatro ça a l'air génial.
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

En ce moment je joue à FZero, mais pas trop non plus, pour la petite compet dans le topic dédié.

J'avais auparavant lancé Super Mario RPG, mais j'ai du mal à avancer, je m'ennuie un peu à vrai dire

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Legacy of Kain Soul Reaver Remastered. Une belle remasterisation, je kiffe.
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

jack oneil
Bisounours

Message par jack oneil »

Perso, je joue à Marvel vs Capcom Fighting Collection Arcade Classics sur Switch et j'adore !!
Le truc rigolo, c'est qu'enfin je peux jouer avec les persos cachés :mrgreen: mieux vaut tard que jamais.

Jack Oneil Image
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).

BeyondOasis
Expendable

Killvan a écrit :
12 déc. 2024 19:31
Ah oui c'est bien ?
Si ça sort en boite je pense que je prendrai

Myrage
Conquérant de la lumière

Message par Myrage »

Je suis sur Forspoken et franchement vu les critiques et l'acceuil qu'il a reçu je m'attendais à bien pire.
Quasi 20h dessus et je kiffe perso 👍(en plus pour 20 balles neuf ...)

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

BeyondOasis a écrit :
12 déc. 2024 21:00
Killvan a écrit :
12 déc. 2024 19:31
Ah oui c'est bien ?
Si ça sort en boite je pense que je prendrai
Oui c'est agréable à parcourir, après ça tu ne joues plus à la version PS1/Dreamcast ;)

Image

BeyondOasis
Expendable

Myrage a écrit :
12 déc. 2024 23:00
Je suis sur Forspoken et franchement vu les critiques et l'acceuil qu'il a reçu je m'attendais à bien pire.
Quasi 20h dessus et je kiffe perso 👍(en plus pour 20 balles neuf ...)
Je l'avais oublié ce jeu. C'est bien aussi de se faire son propre avis

retroactionman
Cosmocat

Message par retroactionman »

BeyondOasis a écrit :
12 déc. 2024 18:31
En ce moment je joue à FZero, mais pas trop non plus, pour la petite compet dans le topic dédié.

J'avais auparavant lancé Super Mario RPG, mais j'ai du mal à avancer, je m'ennuie un peu à vrai dire
Oui, je suis d'accord. Il a mal vieilli je trouve. Gros manque de rythme.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

En ce moment je joue à :

* F-Zero sur Super Nintendo via Switch Online aussi mais à petites doses (et de plus en plus petites d'ailleurs), pour le scoring ;)

* Persona 3 Reload sur PS5, pas à petites doses :lol: qui me plaît bien , je viens de terminer la 3ème phase de jeu.

* ChäoS;HEAd NoAH sur Switch, un visuel novel de la série Science Adventure (vous avez probablement déjà entendu parler de Steins;Gate, en fait tous ces visual novel avec un point-virgule en plein milieu du titre font partie de la même franchise : Chaos;Head, Steins;Gate, Robotics;Notes, Chaos;Child etc)... Ce sont des visual novel avec une interactivité quasi nulle (on ne fait presque aucun choix ni aucune action dans le jeu), mais le peu de choix suffit à changer le cours de l'histoire, donc les jeux sont à faire X fois pour explorer toutes les fins et chercher la meilleure d'entre elles (on peut passer à vitesse extrêmement rapide toutes les scènes/dialogues qui ont déjà été vues/lus par le joueur lors d'un run précédent, le jeu reprend son cours normal dès qu'il faut faire un choix ou dès qu'une scène/un dialogue n'avait jamais été vue/lu par le joueur). Tous les jeux se déroulent dans le même univers et ont un thème scientifico-paranormal : le voyage dans le temps, les réalités parallèles, le tout englobé d'une ambiance lugubre voire horrifique (les jeux sont tous PEGI-16 ou 18) et des personnages souvent... loufoques, tordus, avec souvent d'importants troubles psy et des TOCs, y compris le personnage principal que vous incarnez. Dans ChaoS:Head c'est un pervers asocial nerd paranoïaque...

ChäoS:HEAd est le premier jeu de cette série, originellement sorti en 2008 sur PC, et la version NoAH est la version "deluxe" avec des mises à jour et du contenu supplémentaire, originellement sorti sur Xbox 360, et porté sur Switch donc, dans un coffret qui contient également sa suite, Chäos;Child.

Image

Il faut aimer les visual novel ET avoir un niveau correct++ en anglais pour pouvoir apprécier, personnellement j'avais adoré Steins;Gate et pour le moment ce Chaos;Head me plaît bien.
Image
Image

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Le trailer de The Witcher 4 ma donné envie de replonger dans les aventures de Geralt, du coup j'ai fait chauffer la switch ces deux derniers jours pour reprendre The Witcher 3.
C'est un réel plaisir de m'y remettre, j'adore sa narration très prenante.

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Message par FK-corporation »

ankx a écrit :
15 déc. 2024 15:55
Le trailer de The Witcher 4 ma donné envie de replonger dans les aventures de Geralt, du coup j'ai fait chauffer la switch ces deux derniers jours pour reprendre The Witcher 3.
Ça passe bien sur Switch ? Je l’ai refait sur PS5 cette année, il était fluide, pas de chargement, c’était hyper confort.
Image

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

@FK-corporation oui,ca passe bien, c'est surtout le plaisir d'y jouer en mode portable.
la prouesse est que tout le contenu, DLC inclus, est disponible sur la cartouche, rien n'a été amputé.
Après, niveau graphismes, ça manque de beaucoup de finesse, surtout au niveau des personnages, on perd une grosse partie du réalisme des expressions faciales et émotions (qui sont hyper bluffants , notamment sur pc).
Les décors restent jolis, les effets de lumière bien maîtrisés, le jeu est agréable, et... ça tourne sur une switch hein :D
Niveau temps de chargements, ceux ci peuvent paraître longs, quand on charge sa partie ou qu'on vient de crever, mais on s'y fait.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

La version Switch il paraît que c'est, techniquement, la version de la loose.

Mais perso je l'ai kiffé, faut dire que je l'ai fait (2 fois et demi) sur Switch, et vite fait vu passer sur d'autres supports (ou c'était Certes bien plus beau).

Perso je jouais en nomade, et ça passait crème. On sentait un framerate parfois un peu hésitant (genre du 20 FPS parfois, et assez rarement ça se met à ramer sévère), mais graphiquement il souffrait pas du tout de la comparaison avec BotW. J'ai adoré la narration du jeu, mais techniquement il m'a pas rebuté du tout. Au final c'est bien mon jeu Switch préféré. Et l'un des meilleurs JV que j'ai touché dans ma vie.

J'imagine que si t'as déjà fait une autre version avec les add-on (voire le remake récent), elle doit donner l'impression d'être la version de la loose.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

Je l'ai fait sur PC, c'est le premier jeu où il m'arrivait de m'arrêter à des endroits juste pour regarder le paysage dans la légère brise du vent.
C'est CE degré d'immersion ce jeu.

Quand je l'ai terminé je me suis senti triste comme jamais devant un jeu vidéo (plus tard Soma le tabassera mais ce sera pas tout à fait la même émotion).

Franchement je pense pas qu'un léger downgrade puisse l'écorner.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

Toujours Sea of Stars

je vais crever… c’est trop long

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

antifrog a écrit :
15 déc. 2024 19:30
Toujours Sea of Stars

:lol:

Tu cherches à choper toutes les conques et tous les trésors ?
Image
Image

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Moi j’ai commencé Bloodborne et Visions of Mana.

Je comprends pourquoi Bloodborne est pour beaucoup le meilleur From Software et peut-être le plus grand jeu PS4. C’est un chef d’œuvre mais j’enfonce une porte ouverte, tout le monde le sait.

Visions of Mana je lui trouve d’énormes défauts mais j’aime bien. C’est du Square Enix, tout se ressemble, ça parle beaucoup pour rien dire et c’est cul-cul.
Ça me fait plaisir de retrouver l’ambiance d’un Mana mais ce n’est pas un grand jeu. C’est juste un simili de tous leurs derniers jeux. J’aime l’impression de jouer à Kingdom Hearts avec un skin Mana.
Image

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

dandyboh a écrit :
15 déc. 2024 19:49
antifrog a écrit :
15 déc. 2024 19:30
Toujours Sea of Stars

:lol:

Tu cherches à choper toutes les conques et tous les trésors ?
Bah au moins les conques
25+ heures, j’exige la vraie fin

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

J'y ai passé 40h moi :/ sans la vraie fin.

Par contre j'ai fait beaucoup de trucs annexes avant de le terminer, mais pas tout (pas les conques par exemple, trop chiant).
Image
Image

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

ankx a écrit :
15 déc. 2024 15:55
Moi aussi après le trailer de The Witcher 4, je fais une autre partie de Witcher 3 mais cette fois sur Xbox serie x, c'est toujours aussi immersif, beau et Geralt :coeur:
[center]Image[/center]

Myrage
Conquérant de la lumière

Message par Myrage »

Quant à moi je m'eclate toujours sur Forspoken, Action RPG non, mais action avec un soupçon de rpg oui...
je kiffe trop le coté "shooter" des combats et le deplacement, globalement il y a un feeling de gameplay entre spiderman et infamous, j'ai chopé le pouvoir de l'eau je kiffe "faire du surf".
L'histoire n'est pas transcendante mais ça se suit avec plaisir, donc plutot une bonne surprise

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Je finis l’année sous le signe du jeu de tactique / stratégie :

Avec mon fils on fait des LAN sur Napoléon Total War, et ma foi c'est bien chouette, ça me rappelle quand j'étais gamin et que je jouais au wargames sur plateau avec mon papa :)

Image

Et je me suis remis à Fire Emblem sur GBA, c'est la 12ème fois que je refais le début, jusqu'à présent j'ai toujours lâché le jeu rapidement, le trouvant trop bavard et regrettant qu’on ne puisse pas contrôler les personnages hors des phases de combat.

Mais ce coup-ci j’ai eu la patience d’avancer dans le long tuto que représente le début du jeu, et je commence à vraiment bien m’amuser avec les possibilités tactiques offertes. T’façon dès qu’on me donne un échiquier et des petits bonhommes pour se taper dessus, je suis content, et ici c’est vraiment bien foutu, avec de bonnes mécaniques et un bon enrobage pour donner vie à tout ça, des petits scénars de missions bien sympa aux illustrations 2D au style bien plaisant. Je kiffe !

Image

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

C'est mon préféré de toute la série ce Fire Emblem :coeur:
Image
Image

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

C'est mon préféré aussi... mais j'en connais pas d'autres ^^ à part FE Awakening sur 3DS qui ne m'avait pas emballé, mais à vrai dire la seule chose dont je me souvienne du jeu, c'est que les personnages n'avaient pas de pieds :lol:

Sinon tu le préfères aux autres opus parce qu'il est meilleur ou par nostalgie ? Perso ce que j'aime dans ce FE, c'est qu'il est riche mais pas trop, contrairement par exemple à Tactics Ogre Reborn qui m'a donné un sentiment d'overdose au bout d'un moment. Et aussi le charme des graphismes GBA et de la DA surannée, que je préfère aux productions japonaises plus récentes.

Question subsidiaire, tu le situes comment par rapport à Advance Wars, une autre série qui me fait de l’œil sur GBA ?

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Cormano a écrit :
20 déc. 2024 09:44
C'est mon préféré aussi... mais j'en connais pas d'autres ^^ à part FE Awakening sur 3DS qui ne m'avait pas emballé, mais à vrai dire la seule chose dont je me souvienne du jeu, c'est que les personnages n'avaient pas de pieds :lol:
Alors FE Awakening je le classe plutôt parmi les moins bons, ou disons parmi les moyens moins on va dire :lol: je l'ai trouvé pas mal mais assez insipide.
Cormano a écrit :
Sinon tu le préfères aux autres opus parce qu'il est meilleur ou par nostalgie ?
Probablement par nostalgie mais pas que (j'ai découvert les Fire Emblem sur Super Famicom, avant la sortie des épisodes GBA).
Je le trouve très cool parce que c'est un épisode qui ne rend pas la vie facile au joueur : pas de possibilités de supprimer le permadeath et, de mémoire, pas de levelling possible, donc pour gagner il faut compter uniquement sur une bonne stratégie.
J'ai trouvé aussi que l'aspect stratégique justement, était un des mieux équilibré pour la série. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais pour d'autres épisodes, je trouvais que les stratégies pour gagner étaient beaucoup moins intéressantes.
Enfin, et comme tu le dis, il ne s'encombre pas de fioritures, contrairement aux épisodes plus récents. Le système est à la fois simple et robuste.

Mes préférés sont les épisodes GBA, puis les épisodes SFC, GC et Wii. Famicom c'est un peu trop vieillot pour moi et à partir de la DS j'aime moins.
Cormano a écrit :
Question subsidiaire, tu le situes comment par rapport à Advance Wars, une autre série qui me fait de l’œil sur GBA ?
Pas comparable pour moi.
D'un côté on a un T-RPG "pur et dur" avec des unités uniques aux capacités uniques et un système d'XP / level.
De l'autre on a un TBS "pur et dur" avec des unités lambda, de la capture de bâtiments, des ressources, de l'achat d'unités.

Il s'agit de deux jeux de stratégie au tour par tour certes, mais l'approche est radicalement différente, jusque dans le design et l'univers, pour moi c'est absolument incomparable.
Et j'adore les deux séries que je serais bien incapable de départager. J'ai terminé les 3 Fire Emblem GBA et les 2 Advance Wars GBA, j'ai les 5 dans ma collection et j'ai adoré les 5, et d'ailleurs, je m'étais, à l'époque, acheté une GBA uniquement pour ces 5 jeux-là (+ Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre).

Fire Emblem / Tactics Ogre / Final Fantasy Tactics ça peut être comparable et comparé, mais Advance Wars c'est autre chose à mes yeux. Mais fonce, les yeux fermés, la série ést géniale, les 4 épisodes GBA + DS sont tous géniaux.
Image
Image

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Merci pour toutes ces infos ;) Dommage, je viens de voir que les Advance Wars GBA ne sont pas dispo sur Switch, à part dans la version reboot qui ne m'emballe pas :/

pouletmagique
Bisounours

Message par pouletmagique »

FK-corporation a écrit :
15 déc. 2024 19:58
Moi j’ai commencé Bloodborne et Visions of Mana.

Je comprends pourquoi Bloodborne est pour beaucoup le meilleur From Software et peut-être le plus grand jeu PS4. C’est un chef d’œuvre mais j’enfonce une porte ouverte, tout le monde le sait.

Visions of Mana je lui trouve d’énormes défauts mais j’aime bien. C’est du Square Enix, tout se ressemble, ça parle beaucoup pour rien dire et c’est cul-cul.
Ça me fait plaisir de retrouver l’ambiance d’un Mana mais ce n’est pas un grand jeu. C’est juste un simili de tous leurs derniers jeux. J’aime l’impression de jouer à Kingdom Hearts avec un skin Mana.
Il a pas trop mal vieillit BB ? Je me pose la question car j'avais voulu le réinstaller il y a quelques temps (fin de vie ma PS4 ou au début de la PS5, je me rappelle plus) et j'avais trouvé le framerate à la ramasse.

Bon, en même temps, il me reste un gros morceau de Stalker 2 (j'adore arpenter la carte pour tout découvrir) et dans l'ordre, j'ai sur ma liste SW outlaws (oui, je sais je sais), Indiana Jones, Nine sols, Armored core Rubicon pffff, heureusement que c'est les vacances ce soir !

pouletmagique
Bisounours

Message par pouletmagique »

antifrog a écrit :
12 déc. 2024 16:54
ah ben Balatro c'est justement le jeu sur lequel je veux passer aprés SoS :D
Ha ouais, lui aussi faut que le fasse. L'extension de Cyberpunk aussi mais du coup, je vais sans doute refaire un perso pour tester un autre build !

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

Cormano a écrit :
19 déc. 2024 16:49
T’façon dès qu’on me donne un échiquier et des petits bonhommes pour se taper dessus, je suis content, et ici c’est vraiment bien foutu, avec de bonnes mécaniques et un bon enrobage pour donner vie à tout ça, des petits scénars de missions bien sympa aux illustrations 2D au style bien plaisant.
Je sais pas si tu as eu l'occasion de tester Wargroove, c'est vraiment cool comme jeu dans le genre

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Clairement. Celui-ci, pour le coup, ressemble énormément à Advance Wars. Par contre je l'ai trouvé très dur, bien plus que les Advance Wars (ou alors c'est moi qui vieillis).
Image
Image

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

Au début j'ai réussi à avancer assez loin alors que je suis NUL à ce genre de jeu mais la prise en main et le jeu étaient tellement agréables que je me suis laissé emporter
puis à 75% je me suis mangé un mur de difficulté et je l'ai jamais fini

mais j'en garde un bon souvenir quand même!

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Cormano a écrit :
20 déc. 2024 10:44
Merci pour toutes ces infos ;) Dommage, je viens de voir que les Advance Wars GBA ne sont pas dispo sur Switch, à part dans la version reboot qui ne m'emballe pas :/
Pourtant le reboot Switch est top, compile les 2 jeux et les améliore 8|

Image

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Je suis pas fan des nouveaux graphismes, dommage qu'il n'aient pas inclus la version originale :/

@antifrog Merci pour le conseil, j'avais oublié ce jeu, effectivement présenté à l'époque comme un successeur spirituel d' Advance Wars.

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

Toujours sur Unicorn Overlord, j'ai bien avancé dans le jeu (je suis dans l'île enneigée avec les hommes bêtes, S en réputation), j'ai monté la difficulté à l'avant dernier niveau car c'est le gros défaut du jeu de mon point de vue : beaucoup trop facile... l'IA envoie ses unités à la mort pour rien.
Il y a un gap avec le dernier niveau de difficulté qui limite à 2 objets par bataille et avec des unités ennemies de plus hauts niveaux.

En parallèle j'ai lancé Indiana Jones, j'ai bouclé le 1ere partie au Vatican. C'est sympa, même si la formule est classique avec des petites énigmes (faciles pour le moment), un peu de baston et d'infiltration et le charme d'Indy bien sur

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

dandyboh a écrit :
13 déc. 2024 09:24
* ChäoS;HEAd NoAH sur Switch, un visuel novel de la série Science Adventure
Pas loin de la fin je pense (la 1ère fin et donc la mauvaise, dans Steins;Gate il y avait 7 fins différentes, là j'imagine que ce sera à peu près pareil).

Le jeu est complètement WTF, bien plus que Steins;Gate. Plus angoissant, plus gore et plus érotique. Visuellement il est beaucoup moins bon par contre, la faute à une DA assez peu inspirée contrairement aux personnages hauts en couleur de Steins;Gate, par contre le jeu est beaucoup plus tordu... j'aimerais pas être dans la tête des scénaristes.

Déjà Steins;Gate il avait un truc qui me mettait mal à l'aise, ben là c'est pire... mais c'est pas un mauvais point, c'est le but recherché j'imagine :lol:
Image
Image

on-off
Conquérant de la lumière

Message par on-off »

Witcher 3 (version switch) pour moi et Totk pour le petit.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

Toujours Balatro et j'alterne maintenant avec vampire survivor...
Des jeux de dingos ces deux là !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Bon, bah The Witcher 3, toujours...
J'emmène même ma switch au taf pour le midi, je n'arrive plus à décrocher :gene:

on-off
Conquérant de la lumière

Message par on-off »

Comme moi, vla mon setup prêt pour environnent hostile.

Image
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

J'ai juste embarqué 8 jeux avec ma GBA pour cette petite semaine de vacances à Lyon/Annecy. J'vais donc tenter de finir Super Mario Advance 1, 2, 3, 4, Donkey Kong Country Advance, Duke Nukem Advance, Crash Bandicoot XS et comme ça manquait de jeu de baston, j'ai quand même embarqué avec moi Super Street Fighter 2 Revival ^^

Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Fichtre un tel programme j'en aurais pour 6 mois perso.

C'est le Street Fighter de la GBA ? Me suis toujours demandé comment ça se jouait à deux boutons. Déjà que suis Megadrive c'était la misère avec une manette 3 boutons...
mickmack a écrit :

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Mon jeu des vacances, la Vita avec émulateurs c’est un gros kiff. Je prends un plaisir dingue à me refaire Secret Of Evermore, c’est un jeu que je trouve sous-côté alors que tout est fantastique dedans.
Image
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Ce jeu fait parti des nombreux que j'ai découvert sur le tard en decouvrant l'émulation SNES (entre 1999 et 2001).

Je l'ai perso préféré assez nettement à Secret of Mana. Il est plus beau, plus court mais moins ridiculement facile, et j'adore son ambiance.

Après mon avis est biaisé par le fait que je jouais tout seul (hors a priori SoM est très fun à plusieurs, et SoE se joue pas à plusieurs).
mickmack a écrit :

Répondre

Revenir à « Général »