et d'un coup dés que tu passes le stade décrit au-dessus ça devient des trucs hardcore
genre celui du milieu là RAAAA

Oui la complexité des puzzles augmente d'un coup vers la fin du jeu et le contenu facultatif.antifrog a écrit : ↑12 déc. 2024 16:01bah j'ai pas donné 25 heures de ma vie pour voir la vraie fin hein :3 mais par contre les puzzles tout le long du jeu sont niveau neuneu+ (genre même moi je les résous)
et d'un coup dés que tu passes le stade décrit au-dessus ça devient des trucs hardcore
genre celui du milieu là RAAAA
![]()
Oui c'est agréable à parcourir, après ça tu ne joues plus à la version PS1/DreamcastBeyondOasis a écrit : ↑12 déc. 2024 21:00Ah oui c'est bien ?
Si ça sort en boite je pense que je prendrai
Oui, je suis d'accord. Il a mal vieilli je trouve. Gros manque de rythme.BeyondOasis a écrit : ↑12 déc. 2024 18:31En ce moment je joue à FZero, mais pas trop non plus, pour la petite compet dans le topic dédié.
J'avais auparavant lancé Super Mario RPG, mais j'ai du mal à avancer, je m'ennuie un peu à vrai dire
Ça passe bien sur Switch ? Je l’ai refait sur PS5 cette année, il était fluide, pas de chargement, c’était hyper confort.
Moi aussi après le trailer de The Witcher 4, je fais une autre partie de Witcher 3 mais cette fois sur Xbox serie x, c'est toujours aussi immersif, beau et Geralt
Alors FE Awakening je le classe plutôt parmi les moins bons, ou disons parmi les moyens moins on va dire
Probablement par nostalgie mais pas que (j'ai découvert les Fire Emblem sur Super Famicom, avant la sortie des épisodes GBA).
Pas comparable pour moi.
Il a pas trop mal vieillit BB ? Je me pose la question car j'avais voulu le réinstaller il y a quelques temps (fin de vie ma PS4 ou au début de la PS5, je me rappelle plus) et j'avais trouvé le framerate à la ramasse.FK-corporation a écrit : ↑15 déc. 2024 19:58Moi j’ai commencé Bloodborne et Visions of Mana.
Je comprends pourquoi Bloodborne est pour beaucoup le meilleur From Software et peut-être le plus grand jeu PS4. C’est un chef d’œuvre mais j’enfonce une porte ouverte, tout le monde le sait.
Visions of Mana je lui trouve d’énormes défauts mais j’aime bien. C’est du Square Enix, tout se ressemble, ça parle beaucoup pour rien dire et c’est cul-cul.
Ça me fait plaisir de retrouver l’ambiance d’un Mana mais ce n’est pas un grand jeu. C’est juste un simili de tous leurs derniers jeux. J’aime l’impression de jouer à Kingdom Hearts avec un skin Mana.
Ha ouais, lui aussi faut que le fasse. L'extension de Cyberpunk aussi mais du coup, je vais sans doute refaire un perso pour tester un autre build !
Je sais pas si tu as eu l'occasion de tester Wargroove, c'est vraiment cool comme jeu dans le genreCormano a écrit : ↑19 déc. 2024 16:49T’façon dès qu’on me donne un échiquier et des petits bonhommes pour se taper dessus, je suis content, et ici c’est vraiment bien foutu, avec de bonnes mécaniques et un bon enrobage pour donner vie à tout ça, des petits scénars de missions bien sympa aux illustrations 2D au style bien plaisant.
Pas loin de la fin je pense (la 1ère fin et donc la mauvaise, dans Steins;Gate il y avait 7 fins différentes, là j'imagine que ce sera à peu près pareil).