Bon jeu et bonnes fêtes à tous !!!
 Merci !
  Merci ! 

Parfait, merci pour le retour Kenji, profite bien et passe de bonnes fêtes de fin d'année
Topmarmotplay a écrit : ↑27 déc. 2022 15:50Pareil, semaine de grippe, j'ai enfin pu me déplacer et récupérer les colis de @Korekuta et @BeyondOasis. Merci à vous.
J'attends le dernier colis et fait la photo.

normal tu t'es vacciné contre la grippe 2021, ça sert à rien en 2022

T'es gentil, mais j'ai un peu glandouillé aussimarmotplay a écrit : ↑29 déc. 2022 09:48Oui pas de soucis de mon côté. C'est juste Mondial Relay qui glandouille.

relance en mp ou ici avec un tag, pour qu'il tienne au courant.

Je vais avoir de la lecture c'est cool^^
  Je vais avoir de la lecture c'est cool^^super !marmotplay a écrit : ↑30 déc. 2022 17:06Allez hop, tout est reçu donc voici la photo. Et bien évidemment un grand merci à tous pour ce beau Noël ► Afficher le texte
► Afficher le texte
Tu as été le "petit" gagnant, mais quand je vois tes cadeaux, c'est juste ouf !marmotplay a écrit : ↑30 déc. 2022 17:06Allez hop, tout est reçu donc voici la photo. Et bien évidemment un grand merci à tous pour ce beau Noël

Woah, le père Noël a bon goût dismarmotplay a écrit : ↑30 déc. 2022 17:06Allez hop, tout est reçu donc voici la photo. Et bien évidemment un grand merci à tous pour ce beau Noël

Pour l'éternité mon premier jeu ps5