A voir si y'a France-Maroc, ça sera un sacré bordel

Apres y'a une chance que ça soit Angleterre-Maroc.
Pareil !
Ça serait marrant un France-Croatie 2 le retour !
Clairement. Argentine favorite pour moi, que ce soit face au Maroc ou à la France.
Vous êtes encore 2 ou 3... Avec Urbinou et supa
Je boycotte aussi, je n'ai regardé aucun match. Je regarde juste les scores à la fin sur lequipe.BeyondOasis a écrit : ↑15 déc. 2022 10:10Il n'y a plus que moi qui boycotte encore cette cdm?
Bon bah bien joué à eux, les voici en finale
Je pense que les argentins auront à cœur de prendre leur revanche après le mondial 2018
Je crois que si tu regardes le match dans le reflet d'un miroir ça compte quand même comme un boycott
mais tu regardes le foot d'habitude?
Je regarde uniquement les coupes du monde, en particulier la France, d'habitude, mais là, rien, nada...
Si c'est la coupe Davis, oui on dit "On a gagné"Myrage a écrit : ↑17 déc. 2022 17:08Moi je regarde juste les coupesdu monde et les euro, et encore pas tout les matchs.
Demain mes filles veulent regarder, plus pour la symbolique equipe de france qu'autre chose.
Je saispas si moi je suivrais...
D'ailleurs faudra quand même qu'on m'explique un truc dans le foot (principalement), pourquoi les gens disent "On a gagné"? Quand j'entends ça j'ai juste envie de dire : "T'as joué? Non. Bon alors ils ont gagnés, pas toi".
Est ce quelqu'un dit ça quand on parle de joueur de tennis, ou de golfeur par exemple...
C'est exactement les propos que me tient ma copine. Dur dur de répliquer en effet...Myrage a écrit : ↑17 déc. 2022 17:08
D'ailleurs faudra quand même qu'on m'explique un truc dans le foot (principalement), pourquoi les gens disent "On a gagné"? Quand j'entends ça j'ai juste envie de dire : "T'as joué? Non. Bon alors ils ont gagnés, pas toi".
Est ce quelqu'un dit ça quand on parle de joueur de tennis, ou de golfeur par exemple...
Ben plus haut, il y a Kalamite qui compare le sport "national" et la guerre donc bon...
C'était juste une image pour expliquer le phénomène de représentativité et d'assimilation de la victoire.