ça fait pas mal ça, t'inquiète pas pour nous, au contraire on est même en manque au mois de juillet.
cette saison c'est l'orgie avec une coupe du monde en plein milieu de saison, on est refait !
ça fait pas mal ça, t'inquiète pas pour nous, au contraire on est même en manque au mois de juillet.
Il a plutôt abandonné une carrière de professeur de Maths.Tryphon a écrit : ↑02 oct. 2022 19:45Verhoeven, c'est pas lui qui a failli être religieux avant de devenir cinéaste ?Gringos10 a écrit : ↑02 oct. 2022 19:11J'ai détesté. C'est typiquement le genre de film qui me dégoûte au point de me debarasser du DVD au plus vite, comme je l' avais fait pour antichrist de lars von trier.lessthantod a écrit : ↑02 oct. 2022 18:18
Non, pas encore !
Oui![]()
Bah alors, ton avis ... c'est bien ou c'est pas bien ?
Efira s'en sort comme elle peut, elle se met à nu, au sens propre comme au figuré, dans une prestation qui n'est pas sans rappeler celle de Scarlett Johansson dans under the skin, mais le sujet est nul, tout comme le traitement qui en est fait.
C'est un peu pareilCaptain Obvious a écrit : ↑08 oct. 2022 00:13Il a plutôt abandonné une carrière de professeur de Maths.
C'est clair, même moi je galère pour enchaîner les films à cause des séries du moment
J'ai également vu récemment ridicule, on en avait parlé ici >> viewtopic.php?p=76466#p76466Noctis a écrit : ↑08 oct. 2022 14:17
- Ridicule. Excellent film qui se situe au XVIIème siècle, très porté sur les dialogues et les joutes verbales. J'ai beaucoup aimé et je ne saurai expliqué pourquoi mais j'ai réussi à bien m'immerger dans l'époque, là où d'habitude j'ai l'impression de rester un peu sur le côté. Peut-être parce que les personnages apparaissent plus souvent sans maquillage.
Et avec les enfants, hier : Vaiana. Je le trouve très bon ! Peut-être le meilleur Disney des années 2010 hors Pixar (coucou Coco). L'animation est superbe, l'univers, les personnages et l'histoire sont intéressants et j'ai beaucoup aimé la chanson principale du film !
Mon Clint Eastwood préféré (et pas loin d'être mon Kevin Costner préféré aussi), j'adore ce filmNoctis a écrit :A perfect World de et avec Clint Eastwood ainsi que Kevin Costner. J'ai bien accroché dans l'ensemble mais je l'ai trouvé trop long, notamment toutes les scènes avec la police qui sont finalement peu importantes je trouve.
Carrément, il est top, le son est très bon dans celui là. Même l'animation est top.Noctis a écrit : ↑08 oct. 2022 14:17Et avec les enfants, hier : Vaiana. Je le trouve très bon ! Peut-être le meilleur Disney des années 2010 hors Pixar (coucou Coco). L'animation est superbe, l'univers, les personnages et l'histoire sont intéressants et j'ai beaucoup aimé la chanson principale du film !
Les deux premiers de quelle série ?
Tout pareilpetitevieille a écrit : ↑09 oct. 2022 12:38Complètement. Mes enfants regardent les flims Marvel, et à chaque fois, l'absence de surprise est totale. À part peut-être un truc dans Homecoming, plutôt bien géré.
L'enthousiasme est typique des grosses productions de divertissement : calibré, donc efficace sur le gros du public.
Là par exemple les Avengers, je me fais royalement chier devant ces trucs.
Je pense que c'est volontaire, surtout sur la deuxième partie. Le format 4/3. Le fait que l'on suit l'action à travers l'équipe de presse souvent. A vérifier mais il me semble que les caméra et pellicule utilisée sont du matos de TV et non de cinéma.
C'est surtout la réalisation fade qui m'a déplu, ça aurait pu être énorme et là vraiment bof. Le décors du combat final bof bof...Gringos10 a écrit : ↑09 oct. 2022 10:59
Bon déjà je déments cette phrase d'accroche sur la jaquette du DVD :
On est loin, mais très loin de la trilogie de Sam Raimi. La licence ayant été passée à la moulinette marvel/Disney depuis.
J'en viens presque à regretter le dyptique avec Andrew Garfield alors que c'était déjà pas folichon.
J'ai une part de responsabilité dans le fait de ne pas avoir pris la peine de mater les épisodes précédents de cette nouvelle trilogie, pensant que ça pouvait être vu indépendamment, et attiré par cette idée de multiverse entre les films des sagas precedentes, mais non il y a tout un contexte et des persos mis en place dans les deux premiers films (et d'autres marvel), donc j'ai été un peu perdu au début sans aucune référence, je m'y attendais un peu donc ce n'est pas ce que je lui reprocherai, mais par contre je n'en peux plus de ces montages de tarés dans les films du mcu, avengers en tête, ça fuse dans tous les sens, on est asséné d'informations et les saynètes s'enchaînent les unes après les autres afin de placer le max de cameos et de punchlines qui tombent à l'eau à cause de ce rythme effréné. C'est dommage car cet épisode avait vraiment un potentiel de dingue avec cette idée de crossover entre les sagas, et au final ça donne juste un bordel mal filmé et même le fan service le plus basique est gâché dans son traitement.
Oui c'est vrai ce que tu dis, Blue Jasmine et surtout Match Point, ça peut plaire quand on n'est pas amateur de Woody Allen.Gringos10 a écrit : ↑29 sept. 2022 20:49je pense qu'il peut aimer les films modernes, sans woody, comme match point, minuit à paris, vicky christina, scoop, blue jasmine, etc...lessthantod a écrit : ↑29 sept. 2022 19:34Moi j'en doute fortement, mais j'espère me tromperwiiwii007 a écrit :J'en aimerais surement d'autres plus tard. J'en sais rien.![]()
J'aime bien Critters, mais je préfère Ghoulies !wiiwii007 a écrit : ↑10 oct. 2022 12:40
Pourquoi pas ^^
J'ai pris ça comme un divertissement pépère. C'était loin d'être génial mais il y a une ambiance. Les acteurs n'étaient pas mauvais d'ailleurs. C'est peut-être ce qui m'a tenu en éveil... Enfin presque, j'ai du remettre quelques scènes car je m'endormais un peu de temps à autre. Ma copine par contre, à la fin ça a été : "Yen a combien de films Critters ? Ca risque de bien tourner en rond ^^"
M'enfin voilà, moyennasse mais pas dégueulasse.
+1Gringos10 a écrit : ↑09 oct. 2022 10:59
Bon déjà je déments cette phrase d'accroche sur la jaquette du DVD :
On est loin, mais très loin de la trilogie de Sam Raimi. La licence ayant été passée à la moulinette marvel/Disney depuis.
J'en viens presque à regretter le dyptique avec Andrew Garfield alors que c'était déjà pas folichon.
J'ai une part de responsabilité dans le fait de ne pas avoir pris la peine de mater les épisodes précédents de cette nouvelle trilogie, pensant que ça pouvait être vu indépendamment, et attiré par cette idée de multiverse entre les films des sagas precedentes, mais non il y a tout un contexte et des persos mis en place dans les deux premiers films (et d'autres marvel), donc j'ai été un peu perdu au début sans aucune référence, je m'y attendais un peu donc ce n'est pas ce que je lui reprocherai, mais par contre je n'en peux plus de ces montages de tarés dans les films du mcu, avengers en tête, ça fuse dans tous les sens, on est asséné d'informations et les saynètes s'enchaînent les unes après les autres afin de placer le max de cameos et de punchlines qui tombent à l'eau à cause de ce rythme effréné. C'est dommage car cet épisode avait vraiment un potentiel de dingue avec cette idée de crossover entre les sagas, et au final ça donne juste un bordel mal filmé et même le fan service le plus basique est gâché dans son traitement.
Pas maintenant, j'ai encore des Critters à voir et bien d'autres choses... Mais je suis en train de les choper. Merci ^^
il y a d'autres critters sortis après le 3 ? ? ?
ah oui tiens, ça attise aussi ma curiosité.
Il est sur prime, si tu as.
Ah super, je note merci !
Non c'est un film ?
Non mais j'ai bien envie.
Ah merde... Et t'as essayé sur un autre lecteur pour être certain ?Noctis a écrit : ↑15 oct. 2022 22:47Ah super, je note merci !
Tiens je ne connais pas "It follows", merci pour ton retour @lessthantod !
Pour la traversée de Paris, je suis bien dégoûté. J'ai le blu-ray mais il ne fonctionne pas (il fait partie de cette vague de BR qui peut rencontrer des soucis techniques, comme le premier Iron Man ou Hulk) donc je n'ai pas encore maté le film :/
Sinon je viens de mater Alabama Monroe. Bon dur d'en parler. En tout cas la narration / le montage sont vraiment remarquables mais le film ne laisse pas indemne.