Dois-je me présenter ou pas?
Kiljon91
- BeyondOasis
- Expendable
Kiljon91
Bienvenue
Une petite présentation ce serait pas mal, à moins que @Gringos10 le fasse pour toi
Une petite présentation ce serait pas mal, à moins que @Gringos10 le fasse pour toi
Kiljon91
C'est toujours mieux, même si c'est succinct.
Bienvenue par ici.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Kiljon91
Jonathan, 39 ans du côté du grand est .
Ex collectionneur Aes avec 80 titres quasi mint , j’ai tout revendu (marre de la collection ) , j’ai acheté une Astro , une nuc et une MVS u4 pour jouer et c’est bien mieux comme ça ^^
Admin du groupe neo geo addicts et organisateur des precos des releases d’atomik.
Voilà pour le côté «passion » , je fréquente très peu les forums ayant du mal avec la mentalité « je critique tout ».
En espérant que l’ambiance est bienveillante .
Ex collectionneur Aes avec 80 titres quasi mint , j’ai tout revendu (marre de la collection ) , j’ai acheté une Astro , une nuc et une MVS u4 pour jouer et c’est bien mieux comme ça ^^
Admin du groupe neo geo addicts et organisateur des precos des releases d’atomik.
Voilà pour le côté «passion » , je fréquente très peu les forums ayant du mal avec la mentalité « je critique tout ».
En espérant que l’ambiance est bienveillante .
Dernière modification par Kiljon91 le 13 oct. 2022 23:24, modifié 1 fois.
- BeyondOasis
- Expendable
Kiljon91
Tant mieux alors , j’ai sûrement les mauvaises réf ^^BeyondOasis a écrit : ↑14 oct. 2022 10:23J'aime pas trop ta présentation...![]()
![]()
Non ici on est des gentils