Et Luka s'échauffe

énorme !Shovel Knight a écrit : ↑24 août 2022 20:00Le championnat d'Europe approche, toutes les grosses sars NBA seront là (Giannis, Luka, Jokic, Gobert...)
Et Luka s'échauffe:
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.BeyondOasis a écrit : ↑24 août 2022 20:07Je viens de voir ta signature @Shovel Knight, c'est une bonne situation ça woke?
Très sexy.
Hallucinant.Shovel Knight a écrit : ↑03 sept. 2022 22:27Des nouvelles du petit Luka qui s'amuse bien
Interception + petit pont + passe aveugle :
A quoi sert la ligne à 3 point quand tu tires tranquille 4 mètres derrière ? :
aïe ça sent la branlée
Non même pas, c'était ultra serré tout le match, c'était magnifique comme match, hyper spectaculaire des 2 côtés, on a chier la dernière minute et ça a fini sur 88-84 je crois
on est qualifiés en ayant perdu deux matchs?!Shovel Knight a écrit : ↑07 sept. 2022 20:54Non c'était les matchs de poule, on est qualifiés pour les 1/8ème, match samedi face la Turquie je crois
Ouais, incroyable. En théorie on aurait du se farcir :lessthantod a écrit : ↑15 sept. 2022 19:20Avec l'élimination de Luka Doncic et la Pologne qui se présente en demi, c'est la voix royale pour la finale.
Oui la France joue (très) bien, mais la Pologne est méconnaissable tant on les explose (76-36 au moment où j'écris ce messageEkarrissor a écrit : ↑16 sept. 2022 18:41Grosse défense des bleus mais ce n’est pas l’équipe qui a battu les slovènes, les polonais sont transparents.
on dirait la coupe du monde 2018 de footShovel Knight a écrit : ↑16 sept. 2022 18:06Ouais, incroyable. En théorie on aurait du se farcir :lessthantod a écrit : ↑15 sept. 2022 19:20Avec l'élimination de Luka Doncic et la Pologne qui se présente en demi, c'est la voix royale pour la finale.
- La Serbie de Jokic en 1/4
- La Slovenie de Donkic en 1/2
- La Grêce d'Antetokounpo en finale
Or ces 3 très gros favoris ont été éliminés![]()
Y'aurais aucune honte.
Sauf que dans les jo ou la cdm il y a les us, donc même si le niveau global est plus faible le dernier boss est quasiment imbattable...Shovel Knight a écrit : ↑16 sept. 2022 22:50Y'aurais aucune honte.
Encore une fois, un championnat d'Europe de basket, c'est plus dur qu'un championnant du monde ou que les JO. Y'a aucune mauvaise équipe. L'Allemagne et l'Espagne ne sont pas là par hasard. Je viens de regarder leur match en demi, et bah putain le niveau![]()
![]()
![]()
Ils m'ont fait rire les joueurs quand ils ont répondu à la question "qu'est ce que ça vous fait de jouer la bête de noire de la France, l'ennemi historique ?"