Voici donc des pièces plutôt pas vilaines.
Je ne suis plus très au fait des cotes, d'où mes demandes d'estimations. Soyons transparents : j'essaie de trouver un équilibre entre les prix abusifs des sites de vente et des prix forums trop généreux qui favorisent la revente… et je peux donc me planter, mais je suis toujours ouvert à la discussion. Pas de crainte à avoir, si vous êtes intéressés mais refroidis par un prix, on peut en causer.

Je privilégie l'envoi par Mondial Relay et le paiement Paypal, mais si vous êtes proche du 94 (Saint Maur - Champigny) la remise en mains propres est possible.
Prix hors frais de port donc, à voir selon le colis.
D'abord, la Petite Crotte™, que certains appellent Game Boy micro, dans sa version Famicom :

La console est très bien, rien à redire, pas de rayures, c'est propre.
La boîte a du vécu : un point de déchirement sur une face, et un rabat arraché d'un côté.
Sinon tout est là (sauf un étui en tissu qui était apparement fourni à l'époque) : notice, papelards, chargeur 110V, les sachets, le socle décoré de la console.
Pas de jeu avec, la photo de Bomberman est là pour illustrer.
À vous pour 230… 210 rots fdpin.
J'envisage aussi la vente de mes jeux GameCube US avec une console US, selon si je ne décide ou pas à renoncer à y rejouer… Mise à jour possible donc.
Besoin de discuter d'un prix ?
J'imagine que le topic dédié serait pertinent :
viewtopic.php?t=1377