Tu rigoles, mais j'y pensais.
[FOOT] Topic généraliste
[FOOT] Topic généraliste
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste

Je n'ai rien suivi du début du mercato, à part Lacazette le retour à Lyon et peut-être Gabriel Jesus vers Arsenal (pas convaincue que ce soit l'attaquant qu'il fallait, avec les ailiers et les latéraux qui centrent 15 fois par match sans trouver une seule tête... wait and see) .
Richarlison à Tottenham, on va enfin pouvoir savoir ce que vaut réellement ce joueur . Avec Heug-Min Son et Kane, ça peut faire très mal !
Botman vers Newcastle, club qui depuis son rachat fait de l'excellent recrutement . Avec Botman, Nick Pope, Bruno Guimaraes, Saint Maximin, ils ont un très bon joueur sur chaque ligne . Manque plus qu'une vraie pointe . Je pense que Newcastle fera une bonne saison .
Lukaku qui repart la queue entre les jambes, une nouvelle fois en Premier League . Je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui, il a tout pour exploser ce championnat .
[FOOT] Topic généraliste
+ perisic, et sans oublié kulusevski et bentancour, ils vont être lourds je pense pour la deuxième saison de ConteCaptain_Eraclés a écrit : ↑01 juil. 2022 15:40
Richarlison à Tottenham, on va enfin pouvoir savoir ce que vaut réellement ce joueur . Avec Heug-Min Son et Kane, ça peut faire très mal !
en tout cas, ça va être sympa sur MPG à la rentrée avec tous ces nouveaux.
en plus il y aura Haland !!

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Kulusevksi, je lui en veux de ne pas être venu à Arsenal . J'avais pas mal d'espoir en lui lol .
C'est clair que la Premier League régale . Les arrivées d'Haaland et Nunez seront un plaisir à regarder chaque week-end
Et puis pour Arsenal, je veux voir :
-La confirmation des jeunes Smith-Rowe, Saka et Martinelli .
-Odegaard en patron technique à la manière d'un Ozil, mais régulier et plus décisif . D'ailleurs avec un vrai attaquant, je pense qu'Odegaard aurait ajouté quelques passes décisives à son compteur .
-Moins de blessures pour Partey et Tierney qui sont des joueurs majeurs .
-Continuer de voir l'ascension de Tomiyasu et Ramsdale qui n'ont que 23 et 24 ans
-Découvrir Saliba
C'est clair que la Premier League régale . Les arrivées d'Haaland et Nunez seront un plaisir à regarder chaque week-end

Et puis pour Arsenal, je veux voir :
-La confirmation des jeunes Smith-Rowe, Saka et Martinelli .
-Odegaard en patron technique à la manière d'un Ozil, mais régulier et plus décisif . D'ailleurs avec un vrai attaquant, je pense qu'Odegaard aurait ajouté quelques passes décisives à son compteur .
-Moins de blessures pour Partey et Tierney qui sont des joueurs majeurs .
-Continuer de voir l'ascension de Tomiyasu et Ramsdale qui n'ont que 23 et 24 ans
-Découvrir Saliba
[FOOT] Topic généraliste
j'espère pas pour lui
(mais clairement c'est un gâchis de ne pas lui laisser sa chance en angleterre)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Je m'y attendais pas du tout

[FOOT] Topic généraliste
Sampaoli avait déjà menacé la semaine dernière.
Sinon De Zerbi est mentionné.
Sinon De Zerbi est mentionné.
[FOOT] Topic généraliste
oui ça fait déjà quelques semaines qu'il laisse fuiter des menaces pour mettre la pression et il voit qu'on ne fait venir personne, les cibles atteignables comme witsel préfèrent signer ailleurs, ils demandent de sjoueurs expérimentés pour la ldc et on lui ramène des gamins de L2, bref, il a senti que ça allait encore être ceinture cet été.
Il n'y a plus grand monde sur le marché des entraineurs, j'espère que Longoria va nous sortir une belle surprise du chapeau, mais je suis sceptique.
Ce club ne sera jamais dans la stabilité, c'est dingue.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain Obvious
- Conquérant de la lumière
[FOOT] Topic généraliste
Lacazette et Tolisso.Captain_Eraclés a écrit : ↑01 juil. 2022 15:40
Je n'ai rien suivi du début du mercato, à part Lacazette le retour à Lyon et peut-être Gabriel Jesus vers Arsenal (pas convaincue que ce soit l'attaquant qu'il fallait, avec les ailiers et les latéraux qui centrent 15 fois par match sans trouver une seule tête... wait and see) .
Botman vers Newcastle, club qui depuis son rachat fait de l'excellent recrutement . Avec Botman, Nick Pope, Bruno Guimaraes, Saint Maximin, ils ont un très bon joueur sur chaque ligne . Manque plus qu'une vraie pointe . Je pense que Newcastle fera une bonne saison .
Lukaku qui repart la queue entre les jambes, une nouvelle fois en Premier League . Je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui, il a tout pour exploser ce championnat .
Ce qui n'est pas donné est perdu.
[FOOT] Topic généraliste
Ce n'est que le début du mercato et l'OM n'a plus d'encadrement salarial depuis tout juste la semaine dernière.Gringos10 a écrit : ↑01 juil. 2022 18:57oui ça fait déjà quelques semaines qu'il laisse fuiter des menaces pour mettre la pression et il voit qu'on ne fait venir personne, les cibles atteignables comme witsel préfèrent signer ailleurs, ils demandent de sjoueurs expérimentés pour la ldc et on lui ramène des gamins de L2, bref, il a senti que ça allait encore être ceinture cet été.
Il n'y a plus grand monde sur le marché des entraineurs, j'espère que Longoria va nous sortir une belle surprise du chapeau, mais je suis sceptique.
Ce club ne sera jamais dans la stabilité, c'est dingue.
Puis honnêtement, Sampaoli n'est pas Guardiola ou Kloop, il n'a rien à exiger.
[FOOT] Topic généraliste
De Zerbi, ça peut être pas mal, mais je ne connais pas tellement à vrai dire.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Et Lenglet qui arrive aussi.Gringos10 a écrit : ↑01 juil. 2022 17:07+ perisic, et sans oublié kulusevski et bentancour, ils vont être lourds je pense pour la deuxième saison de ConteCaptain_Eraclés a écrit : ↑01 juil. 2022 15:40
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Ah oui ?
Sympa pour relancer sa carrière . Il y a clairement une place à prendre dans cet effectif .
Sympa pour relancer sa carrière . Il y a clairement une place à prendre dans cet effectif .
[FOOT] Topic généraliste
Finalement ça devrait être Tudor pour l'OM, peut être dès lundi.
Let's see...
Let's see...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Pour l'entraîneur...
Mais pour les joueurs on voit toujours rien...
Pendant que Lyon fait Lacazette, tolisso.
Monaco fait Minamino, bellotti, et nous que dalle...
Sinon en premier league, mon chouchou mpg Tarkovski s'en va à Everton.
Mais pour les joueurs on voit toujours rien...
Pendant que Lyon fait Lacazette, tolisso.
Monaco fait Minamino, bellotti, et nous que dalle...
Sinon en premier league, mon chouchou mpg Tarkovski s'en va à Everton.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Bellotti à Monaco ? Franchement sympa ça . Minamino, ça fait 5 ans que je crois qu'il a 19 ans haha
Tarkowski (comme Bednarek), ce petit con qui plante toujours contre moi, mais qui dans mon équipe se tape des rotaldo h24
[FOOT] Topic généraliste
Yes.
Annonce demain je crois.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Domenech le rageux qui taille déjà le choix "Tudor"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Domenech ne devrait plus avoir la parole dans le football, du moins sur le sujet des entraineurs .
[FOOT] Topic généraliste
Pas de bol, il a trouvé une planque en tant que président du syndicat des entraîneurs français, donc il est pas prêt de la fermer..
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Mise en place du hors jeu semi-automatisé pour la CDM 2022.
Ça va encore faire débat
Ça va encore faire débat
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Guendouzi qui signe à Marseille pour 11 millions, c'est les soldes dans le Football ?
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Il ont levé l'option d'achat donc ça ne me parait pas aberrant que ce soit "pas cher". Je ne sais pas ce qu'il valait à Arsenal avant de venir à l'OM
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
C'est un joueur qui pouvait se vendre 25-30 millions en premier league à des clubs comme West Ham, Aston Villa, Newcastle etc ..
Les dirigeant d'Arsenal n'ont pas eu le nez creux dans cette option d'achat .
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Yep, ça c'est sur, mais était-il aussi bon à Arsenal? (je ne connaissais pas avant de le voir à l'OM)
[FOOT] Topic généraliste
Dommage qu'ils n'aient pas mis une option similaire sur salibaCaptain_Eraclés a écrit : ↑04 juil. 2022 08:51C'est un joueur qui pouvait se vendre 25-30 millions en premier league à des clubs comme West Ham, Aston Villa, Newcastle etc ..
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Non irrégulier et joueur à problème, il a pris en maturité à l'OM, et je pense que c'est un club qui convient mieux à sa fougue.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Voilà, [mention]Gringos10[/mention] a bien résumé son passage à Arsenal . Deux prises de tête avec Arteta . Pas décisif, ni offensivement, ni défensivement .
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Du coup les 11M était peut être même cher payé à l'époque pour une option d'achat 

- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Bon ! Le mercato de l'OM :
Jorge Sampaoli qui démissionne, remplacé dans la foulé par Igor Tudor (va falloir arrêter avec les noms qui prêtent aux jeux de mots !).
N'étant pas un fan du petit nerveux et de ses compos anarchiques, je ne vais as trop le regretter. A voir ce que va donner Tudor, qui a plutôt une bonne réputation en Italie. Mais il n'a jamais entrainé en C1. On va voir...
Mandanda qui s'en va. Ca, ça fait mal. Il signe à Rennes. Très bel affaire de la part de Florian Maurice.
En revanche, la com' de l'OM sur son départ est franchement limite insultante quand on voit le pédigré de Steve ! A peine un petit message d'adieu pour un mec qui a passé 14 ans au club, est le recordman des matchs joués, nommé gardien de la saison je ne sais combien de fois, champion de France, champion du Monde... C'est petit de la part du club. Et sur le plan sportif, pas certain qu'on y gagne avec Lopez.
Bref...
Et sinon ? Rien.
Va falloir se bouger !
Jorge Sampaoli qui démissionne, remplacé dans la foulé par Igor Tudor (va falloir arrêter avec les noms qui prêtent aux jeux de mots !).
N'étant pas un fan du petit nerveux et de ses compos anarchiques, je ne vais as trop le regretter. A voir ce que va donner Tudor, qui a plutôt une bonne réputation en Italie. Mais il n'a jamais entrainé en C1. On va voir...
Mandanda qui s'en va. Ca, ça fait mal. Il signe à Rennes. Très bel affaire de la part de Florian Maurice.
En revanche, la com' de l'OM sur son départ est franchement limite insultante quand on voit le pédigré de Steve ! A peine un petit message d'adieu pour un mec qui a passé 14 ans au club, est le recordman des matchs joués, nommé gardien de la saison je ne sais combien de fois, champion de France, champion du Monde... C'est petit de la part du club. Et sur le plan sportif, pas certain qu'on y gagne avec Lopez.
Bref...
Et sinon ? Rien.
Va falloir se bouger !
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Je ne connais pas Tudor, mais Sampaoli je déteste. Je ne saurais même pas trop expliquer pourquoi.
Pour Mandanda, ils nous ont fait une PSG. Un mec important pour le club se barre avec un paquet de cacahouete et une carte de remerciement signée par les gardiens du stade. Ca me fou la gerbe ce genre de chose dans le football
Pour Mandanda, ils nous ont fait une PSG. Un mec important pour le club se barre avec un paquet de cacahouete et une carte de remerciement signée par les gardiens du stade. Ca me fou la gerbe ce genre de chose dans le football
[FOOT] Topic généraliste
Ouais, ce qu'ils ont fait à Cavani par exemple, c'était scandaleux. Un joueur et un homme au top, le meilleur buteur de l'histoire du club.
"Bah, merci d'être passé ! Au revoir."
C'est dégueu.
"Bah, merci d'être passé ! Au revoir."
C'est dégueu.
[FOOT] Topic généraliste
Sinon Bordeaux descend en National 1. C'est la fin des haricots pour les Girondins.
[FOOT] Topic généraliste
+1000
Le Parisien préféré des Marseillais.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Mouais, on a tous vu ce que ça a donné par la suite à MU ... Cavani était cramé et ne voulait pas prolonger à moins de 10M la saison.
Si vraiment il avait l'amour du maillot il aurait accepté de baisser son salaire pour prolonger de 1 ou 2 saisons.
Moi les joueurs du PSG, je m'en fous, Ils viennent et ils passent ... mais ce qui reste, c'est le club. Moi je suis supporter du PSG, d'un club et pas d'un joueur.
Si vraiment il avait l'amour du maillot il aurait accepté de baisser son salaire pour prolonger de 1 ou 2 saisons.
Moi les joueurs du PSG, je m'en fous, Ils viennent et ils passent ... mais ce qui reste, c'est le club. Moi je suis supporter du PSG, d'un club et pas d'un joueur.
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup la less.
Le mec il a été exemplaire tout le temps, que ce soit sur le terrain qu'en dehors. Il a le droit de ne pas accepter des conditions, et donc partir. Cela ne fait pas moins que il a été exceptionnel lors de son passage à Paris, et de le traiter comme cela a été fait à la fin, et de le faire partir par le petit trou (car c'était même pas une petite porte la), c'est juste abusé.
Le mec il a été exemplaire tout le temps, que ce soit sur le terrain qu'en dehors. Il a le droit de ne pas accepter des conditions, et donc partir. Cela ne fait pas moins que il a été exceptionnel lors de son passage à Paris, et de le traiter comme cela a été fait à la fin, et de le faire partir par le petit trou (car c'était même pas une petite porte la), c'est juste abusé.
[FOOT] Topic généraliste
Cavani, Matuidi, Thiago Silva, sont des exemples parmi tant d'autres que n'auraient JAMAIS dû laisser filer le PSG.
Au détriment de starlettes qui plus est.
Au détriment de starlettes qui plus est.
[FOOT] Topic généraliste
Même Mamadou Sakho
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Albibak
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
La on est sur 2 sujets, se séparer ou non de joueurs, et les sortir comme des merdes.
La première est plus tricky car il y a plein de paramètres qui rentrent en compte, le joueur qui veut partir, le club qui ne compte plus dessus et peut encore faire rentrer un peu d'argent, l'ambiance dans le groupe...
Mais au risque de me répéter, je vomi la façon dont il gère certains dossiers de sortie
La première est plus tricky car il y a plein de paramètres qui rentrent en compte, le joueur qui veut partir, le club qui ne compte plus dessus et peut encore faire rentrer un peu d'argent, l'ambiance dans le groupe...
Mais au risque de me répéter, je vomi la façon dont il gère certains dossiers de sortie
[FOOT] Topic généraliste
Il y avait un match amical réal barca hier...
Franchement le barca peut faire très mal cette année.
Le bayern aussi a très bien recruté. Les deux clubs devraient être sur le devant de la scène.
Franchement le barca peut faire très mal cette année.
Le bayern aussi a très bien recruté. Les deux clubs devraient être sur le devant de la scène.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Arsenal aussi ça pourrait titiller le podium cette saison je pense.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Le Barca c'est pas le club qui devait partir pour 10 ans de disette suite à ses problèmes financiers?
[FOOT] Topic généraliste
C'est ce qu'il se disait oui....BeyondOasis a écrit : ↑24 juil. 2022 16:27Le Barca c'est pas le club qui devait partir pour 10 ans de disette suite à ses problèmes financiers?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Et peut être une cinquième recrue à venir avec le petit Kounde ... 50 patates cette fois
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION