Ouai clair M.Cressy,ça aurai été top qui soi français.ça s'est pas joué a grand chose.

Décidément le match entre notre française Tan et Séréna Williams s'éternise.Match interompu ,suite demain.
Ouai clair M.Cressy,ça aurai été top qui soi français.ça s'est pas joué a grand chose.
Cher gringos...j'espere que c'est pas parc que je t'ai dis que'andy murray était l'ombre de lui même depuis sa blessure a la hanche qu'il faut miser contre lui.
Oui j'ai lu tout ça. Pour RG, au final le tournoi s'est déroulé sans encombre.
même avant que tu en parles j'avais l'intention de miser contre lui jusqu'à ce qu'il saute
+10darktet a écrit : ↑29 juin 2022 01:54Et attention a Ruud ,vous le voyez beau parce que a RG il a été impressionant (et ennuyant) mais attention sur la verdure c'est pas le même.Il affronte qui au 2 ième tour ? Hugo Humbert ?....OK je suis pas devin,mais perso j'irai sur notre français.(ok il est pas en confiance ,mais c'est carrément plus son style de jeu cette surface)
Ekarrissor a écrit : ↑29 juin 2022 11:52Goffin (1.66) x Van rijthoven. (1.95) x Garcia (2.25) 57€
Tu as fait une erreur dans mon total, il me reste 57 et non 67€.
Adieu![]()
Voilà...
C'est moi qui ait déduit la côte de Cressy...Ekarrissor a écrit : ↑30 juin 2022 10:59Cressy (1.50) x Cornet (1,5) x Krajinovic (3.65) 20€
Combien de françaises et français vont se qualifiés aujourd'hui ? 2
Oui et non, son combi n'était pas farfelu.
Bien sur que je l’aurai joué mais pas sur un all in.
ruud x paul x alcaraz 10.....-10 e (ruud a perdu,pas faute de vous avoir prévenu que sur herbe il est limité)