[FOOT] Topic généraliste
[FOOT] Topic généraliste
Giroud pas appelé en edf, scandale !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Le mec répond toujours présent (encore lors des deux derniers matchs amicaux), mentalité de guerrier sur le front de l'attaque ou même en défense sur les coup de pied arrêtés ... Deuxième meilleur buteur de l'équipe de France (à 3 petits buts d'égaler le record, ça me rend fou) .
On préfère Ben Yedder en remplaçant de Benzema . Un mec qui n'a jamais rien fait en equipe de France, que ce soit en titulaire ou remplaçant .
Si c'est une raison sportive , dans ce cas Griezmann n'a rien à faire en bleu pour le mois de Juin .
Puis quand je vois des Digne, Rabiot ... Il y avait largement la place pour Giroud dans l'axe, remplaçant de Benzema .
Bref , saoulé .
On préfère Ben Yedder en remplaçant de Benzema . Un mec qui n'a jamais rien fait en equipe de France, que ce soit en titulaire ou remplaçant .
Si c'est une raison sportive , dans ce cas Griezmann n'a rien à faire en bleu pour le mois de Juin .
Puis quand je vois des Digne, Rabiot ... Il y avait largement la place pour Giroud dans l'axe, remplaçant de Benzema .
Bref , saoulé .
[FOOT] Topic généraliste
et moussa diaby franchement.... 

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Et l'excuse de Deschamps que c'est une histoire de statut alors que le joueur lui même l'a dit que ça ne le gênait pas de cirer le banc.Captain_Eraclés a écrit : ↑19 mai 2022 19:04Le mec répond toujours présent (encore lors des deux derniers matchs amicaux), mentalité de guerrier sur le front de l'attaque ou même en défense sur les coup de pied arrêtés ... Deuxième meilleur buteur de l'équipe de France (à 3 petits buts d'égaler le record, ça me rend fou) .
Bref , saoulé .
Et à quoi bon protéger le record d'Henry? de toute façon M'Bappé va l'exploser.
[FOOT] Topic généraliste
C'est soit Benzema soit Giroud, point.
Giroud peut cirer le banc sans faire d'éclat (il l'a fait à Chelsea).
Toutes les raisons avancées sont foireuses.
Deschamps me déçoit. Pour moi, il est influencé par les joueurs (je pense notamment à Mbappé).
On verra ce que ça donnera lors de la CDM.
Giroud peut cirer le banc sans faire d'éclat (il l'a fait à Chelsea).
Toutes les raisons avancées sont foireuses.
Deschamps me déçoit. Pour moi, il est influencé par les joueurs (je pense notamment à Mbappé).
On verra ce que ça donnera lors de la CDM.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Pour le record, j'aurai aimé que Giroud égalise Henry . Deux joueurs que j'apprécie énormément, qui m'ont marqué lors de leur passage/carrière à Arsenal . Donc une égalité parfaite me plairait .
Mbappe pourra l'exploser d'ici 7-8 ans s'il le souhaite lol
Mbappe pourra l'exploser d'ici 7-8 ans s'il le souhaite lol
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Entre le club de ses rêves et l'argent, Mbappe a choisi.
Vu l'indécence des sommes évoquées et les conditions surréalistes que le club a mis en jeu pour le garder, on peut comprendre.
J'espère quand même qu'il aura un petit pincement la semaine prochaine quand le Real soulèvera peut être sa quatorzième ligue des champions.
Vu l'indécence des sommes évoquées et les conditions surréalistes que le club a mis en jeu pour le garder, on peut comprendre.
J'espère quand même qu'il aura un petit pincement la semaine prochaine quand le Real soulèvera peut être sa quatorzième ligue des champions.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Faudrait voir ce qu'ils lui ont promis en dehors de son contrat. Ca parle que Leonardo et Pochettino dégageaient donc si c'est avéré ils doivent avoir des arguments de poids derrière niveau recrutement.
Et puis ne pas oublier la CDM cet hiver. C'est hyper mal placé, ça l'aurait obligé à changer de club 3 mois avant.
Et puis ne pas oublier la CDM cet hiver. C'est hyper mal placé, ça l'aurait obligé à changer de club 3 mois avant.
[FOOT] Topic généraliste
Ça change rien pour un joueur comme lui la cdm 3 mois après un transfert, et c'est sûrement pas ça qui a pesé dans la balance.marmotplay a écrit : ↑21 mai 2022 21:10Faudrait voir ce qu'ils lui ont promis en dehors de son contrat. Ca parle que Leonardo et Pochettino dégageaient donc si c'est avéré ils doivent avoir des arguments de poids derrière niveau recrutement.
Mais le PSG a encore franchi un nouveau cap dans le dérèglement des normes avec une prime à la signature au niveau du budget de certains clubs du championnat, une masse salariale explosée (3 joueurs pour quasiment 200 millions brut par an) et ce n'est pas fini car ça parle de Pogba et Dembele, qui seront débaucher à prix d'or si ils viennent. Et un pouvoir décisionnaire offert à un joueur pour le garder. Ils continuent à maltraiter l'institution et rendre les joueurs plus puissants et importants qu'ils ne l'étaient déjà.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
J'ai pas dis que c'était bien ou mal, je donne juste des explications. Pour moi ça fait un moment que le foot est sorti du rationnel (et pas que le PSG).
En tout cas, il est en train de bien la fêter sa prolongation
En tout cas, il est en train de bien la fêter sa prolongation

[FOOT] Topic généraliste
l'OM qui reprend sa deuxième place au bout du suspense!
Merci Lens, merci Ganago, et merci aux olympiens d'avoir fait le taf!!!!!!!
Vamos en ligue des champions!!!

Merci Lens, merci Ganago, et merci aux olympiens d'avoir fait le taf!!!!!!!
Vamos en ligue des champions!!!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Bappé qui reste, mais surtout les Lyonnaises championnes d'Europe, c'était vraiment une belle soirée foot ^^
[FOOT] Topic généraliste
Une victoire et que Monaco ne gagne pas (eux qui restaient sur 9 victoires consécutives)BeyondOasis a écrit : ↑22 mai 2022 00:23► Afficher le texteIl leur fallait quoi pour avoir cette 2eme place?
Ils ont fait match nul en se faisant égaliser à la 96eme
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Leonardo viré ça n'a pas traîné.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Florentino Perez en PLS depuis hier soir

C'est trop bon
Et si seulement l'ASM n'avait pas pris ce but à la 96ème, ça aurait été la soirée parfaite !

C'est trop bon

Et si seulement l'ASM n'avait pas pris ce but à la 96ème, ça aurait été la soirée parfaite !
On en veut pas de Zidane, Zidane ne viendra pas et c'est tant mieux !Gringos10 a écrit :Et maintenant ça discute avec Zidane.
[FOOT] Topic généraliste
en PLS de quoi s'il te plait lol ?lessthantod a écrit : ↑22 mai 2022 14:21Florentino Perez en PLS depuis hier soir![]()
C'est trop bon![]()
Et si seulement l'ASM n'avait pas pris ce but à la 96ème, ça aurait été la soirée parfaite !On en veut pas de Zidane, Zidane ne viendra pas et c'est tant mieux !Gringos10 a écrit :Et maintenant ça discute avec Zidane.
mbappé qui prouve que les joueurs sont au dessus du club, club qui continuera à se gaver de trophées nationaux (et encore... un comble) mais ne gagnera jamais la LDC.
Pendant ce temps le Real va peut être gagner sa 14ème LDC.
Bref Paris continue dans sa surenchère de club bling bling, ça plait aux jeunes générations qui préfèrent avoir 11 mercenaires gros noms qu'une équipe de guerrier comme Liverpool par exemple.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Autant j’apprécie Mbappe, Ibrahimovic, Cavani, Thiago Silva et tous ces joueurs , autant le PSG j’ai du mal … Je les supporte en Europe bien évidemment et souhaite qu’ils remportent cette ligue des champions, mais y’a un truc qui passe pas avec le club .
[FOOT] Topic généraliste
Moi aussi j'aime bien quelques joueurs qui sont passés dans ce club, mais je n'espère pas qu'il la gagne cette coupe, ça donnerait du crédit à leurs méthodes.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Et Giroud qui gagne partout où il passe, champion d'Italie.
Rien que pour çà faut le prendre, c'est le meilleur gri-gri pour une équipe.
[FOOT] Topic généraliste
Giroud est la victime de la nouvelle génération de supporters, du moins en France : pas assez bling bling et pas assez mec de quartier ...
[FOOT] Topic généraliste
Champion et double buteur lors du match décisif. Chapeau.marmotplay a écrit : ↑22 mai 2022 20:21Et Giroud qui gagne partout où il passe, champion d'Italie.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
+ 1, qu'ils aillent se faire voir, ces espagnols qui se croient tout permis, déjà qu'ils ont voulu ruiner notre L1 avec leur vrai-faux achat de nos droits télés... Je rêve d'une revanche Madrid Paris l'an prochain avec Bappé qui y va de son petit but qui élimine le "grand" Real (équipe construite aussi à coup de millions (de dettes) mais ça bizarrement ça fait moins jaser que quand c'est un pays qui achète un club)... J'aime les donneurs de leçon de moral dans le foot avec leurs jugements tout sauf impartiaux...lessthantod a écrit : ↑22 mai 2022 14:21Florentino Perez en PLS depuis hier soir![]()
C'est trop bon![]()
Et si seulement l'ASM n'avait pas pris ce but à la 96ème, ça aurait été la soirée parfaite !On en veut pas de Zidane, Zidane ne viendra pas et c'est tant mieux !Gringos10 a écrit :Et maintenant ça discute avec Zidane.
[FOOT] Topic généraliste
Luis campos remplace Leonardo.
Première recrue de kyllian tout puissant
Première recrue de kyllian tout puissant
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Et Bouba Kamara qui lâche l'om pour Aston Villa. 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
C'est drôle comme un 14ème de Premier League peut attirer un mec qui allait jouer la ligue des champions l'année prochaine ...
Il veut peut-être briller dans le championnat, comme les Saint-Maximin et Bruno Guimares pour espérer un transfert dans un plus grand club l'année suivante .
Il veut peut-être briller dans le championnat, comme les Saint-Maximin et Bruno Guimares pour espérer un transfert dans un plus grand club l'année suivante .
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
C'est une trés belle affaire d'Aston Villa . Des clubs plus huppés comme Leicester, West Ham ou même Arsenal aurait pu s'y intéresser .
[FOOT] Topic généraliste
Dommage pour l'OM. Il leur faut quelques recrues compétitives, sans doute valider en transfert définitif certains prêts, histoire d'assurer en C1.
Dernière modification par Killvan le 23 mai 2022 18:04, modifié 1 fois.
[FOOT] Topic généraliste
Steven Gerrard a dû vraiment être convaincant. Quand tu vois que des Saliba ou Guendouzi font tout pour rester à l'OM, c'est à n'y rien comprendre. Mais bon, il a toujours été sérieux et s'est bien comporté, il avait peut-être besoin de voir autre chose.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
si Pablo nous sort un petit Seko de son chapeau, on aura moins de mal à avaler la pilule.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Qd même dommage qu'il parte libre... Le prolonger d'un an pour gratter 5-10 M aurait été mieux
[FOOT] Topic généraliste
Oui bah tu penses bien qu'ils ont tout tenté, le prolonger, le vendre avant, mais aujourd'hui presque tous les joueurs vont au bout de leurs contrats pour empocher les primes à la signature.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Autant Guendouzi je n'aimais pas trop le gars à Arsenal, autant quand je vois l'impact qu'il a à l'OM, je me dis qu'il serait le binome parfait de Partey 

[FOOT] Topic généraliste
oui grand bonhomme cette saison, 4 buts-8 passes décisives, et au delà des stats, il a vraiment été le cœur de l'équipe.
Gerson n'est pas en reste, après des débuts poussifs, il nous a aidé plus d'une fois (9 buts-7 passes dé)
Gerson n'est pas en reste, après des débuts poussifs, il nous a aidé plus d'une fois (9 buts-7 passes dé)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
CertesTryphon a écrit : ↑23 mai 2022 18:29On peut détester le PSG et le Real![]()

- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Oui tout à fait. Car ces clubs dits "historique", ils étaient quand même moins regardant sur l'équité et compagnie quand ils ont eu un arrêt Bosman et une réforme de la C1 taillés sur mesure pour eux et qui a fait exploser les écarts entre les clubs et les pays.Tryphon a écrit : ↑23 mai 2022 18:29On peut détester le PSG et le Real![]()
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Tiens avec le doublé français en coupe d'Europe Rugby, je l'avais oublié cette finale.
[FOOT] Topic généraliste
+ 1, au moins on est balèze en rugby ^^marmotplay a écrit : ↑29 mai 2022 01:16Tiens avec le doublé français en coupe d'Europe Rugby, je l'avais oublié cette finale.
[FOOT] Topic généraliste
Sainté et Bordeaux en L2, sale année...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION