Le soir parfois je fais du chou kale (avec oignons caramélisés, et on peut mettre des lardons pour ceux qui aiment).
Je me suis acheté un couteau costaud, c'est bien pratique.
Mika il mange pas de graisse ^^ et c’est très bon comme ça. La maltraitance c’est la friteuse cuillère d’huile.Urbinou a écrit : ↑08 févr. 2022 17:30Oui heureusement, déjà y a le ch'nord qui est sous bonne influence : )
Pas fan du blanc de boeuf non plus perso. Mais faut arrêter avec les fours ou autres couillonnades téfaliennes !
Micka, qu'est ce qu'elle t'a fait cette patate pour la traiter de la sorte ?!?![]()
Je voulais, le CE de Areva les commandait par "palette" pour qu'on les paye moins cher. (ct peut être pas thermomix, mais ils valaient quand même plus de 1000 euros).Gringos10 a écrit : ↑08 févr. 2022 19:42achète un thermomix, tu ne le regarderas même plus ton cookeodav1974 a écrit : ↑08 févr. 2022 19:04
Bref, la je cuisine en postant sur le fofo et en buvant mon petit Diplomatico, et j'en conclu que je suis amoureux de mon cookéo. lui et moi allons finir nos jours ensemble (je kiff vraiment les cookeos, c'est top...) parce que pendant que les légumes (pommes de terre/carottes) cuisent pour faire une purée maison, je peu dire des conneries sur le fofo sans m'occuper de rien.
Les panais c'est tellement bon !
Puisque tu veux pas lire (à l'envers), regarde le à l'endroit.dav1974 a écrit : ↑09 févr. 2022 07:20Je voulais, le CE de Areva les commandait par "palette" pour qu'on les paye moins cher. (ct peut être pas thermomix, mais ils valaient quand même plus de 1000 euros).Gringos10 a écrit : ↑08 févr. 2022 19:42achète un thermomix, tu ne le regarderas même plus ton cookeodav1974 a écrit : ↑08 févr. 2022 19:04
Bref, la je cuisine en postant sur le fofo et en buvant mon petit Diplomatico, et j'en conclu que je suis amoureux de mon cookéo. lui et moi allons finir nos jours ensemble (je kiff vraiment les cookeos, c'est top...) parce que pendant que les légumes (pommes de terre/carottes) cuisent pour faire une purée maison, je peu dire des conneries sur le fofo sans m'occuper de rien.
Par contre, jsuis une vraie chochotte, je sais pas comment vous faite pour manger autant d'huiles et de graisses...![]()
Je mange le moindre truc frit, je suis huileux pendant 2 joursEt a force de manger que des choses faites maisons,ma carcasse supporte de moins en moins les produits indus, c'est même chiant. Le moindre gâteau, mac do, pâtisserie de grande surface, ça me démonte le bide.Pareil pour tout ce qui est "frit" ...
![]()
mmmmmmmmmdav1974 a écrit : ↑21 mars 2022 10:07Pensez des fois aussi tout simplement a faire des champignons farcis au beurre persillé.
Gros champi de paris,on vire la queue,on rempli de beurre persillé, et hop au four plein pot. Ça fait une super entrée (jcompte 4 ou 5 par personne).
Et avec de l'ail, si c'est pas soirée cul, c'est bon aussi.
ça déchire la soupe à l'oignon, j'ai découvert ça il y a quelques années à peine.
Ha oui, très bon ça, bonne idée.dav1974 a écrit : ↑21 mars 2022 10:07Pensez des fois aussi tout simplement a faire des champignons farcis au beurre persillé.
Gros champi de paris,on vire la queue,on rempli de beurre persillé, et hop au four plein pot. Ça fait une super entrée (jcompte 4 ou 5 par personne).
Une variante sympa c’est au boursin cuisineGringos10 a écrit : ↑21 mars 2022 18:11mmmmmmmmmdav1974 a écrit : ↑21 mars 2022 10:07Pensez des fois aussi tout simplement a faire des champignons farcis au beurre persillé.
Ouais mais bon toi et le pinard, c’est un peu comme demander à un vegan de me choisir une entrecôte
Celui la est déjà plus "accessible" et c'est aussi une tuerie. Je me prend en photo les vins qu'ils me font goûter et que je kiff. Pour le moment, ce blanc est mon petit chouchou...
C'est un peu ça ouais.