En ce début d'année 2022, et après une période plutôt tranquille en termes de sorties, c'est quoi vos plus grandes attentes JV pour les 2 semestres à venir?
Elden Ring, Horizon Forbidden West, BOTW 2, Hollow Knight 2....?
Ah oui c'est vrai qu'il y a celui là, mais comme toi je le sens moyenmarmotplay a écrit : ↑27 janv. 2022 18:11Forspoken, je ne sais pas trop quoi en penser. Plus ils en ont montré, moins j'étais hypé.
En plus du Pixel Remaster, je vois bien un SaGa Frontier 2 / Chrono Cross Remasterd sur Switch / PS4-PS5.
dnf duel me hype beaucoupBeyondOasis a écrit : ↑27 janv. 2022 17:20Je m'attendais à voir des titres que je ne connaissais pas, mais finalement tout le monde cite à peu près les mêmes choses
Ils ont déjà du taf avec celui de Cyberpunk.Esperluette a écrit : ↑27 janv. 2022 20:05Hors nouveautés, je ne serai pas contre des remasters de witcher 3
Ça semble mal embarqué vu les dernières déclarations, même si apparemment ca semble être le plan initial.
Mais oui, Mario et Lapins Crétins 2, je l'avais oublié lui, pourtant je serai prêt à faire du day one pour lui -> https://www.gamers-things.com/forums/to ... 388#p26388Myrage a écrit : ↑28 janv. 2022 10:17Pour ma part du classique : horizon 2, elden ring, god of war (si 2022), forspoken,mario et lapins cretins 2, bayonetta 3 (pareil si 2022), et Breath of the wild 2.
Il n'y aura pas beaucoup de day one en tout cas normalement.
Et je suis aussi curieux pour Sifu...
J'aimerais surtout des news sur le Project awakening et Black myth wu kong.
Ah? Pourtant les retours des journalistes qui ont eu accès à une préview manette en main ont plutôt été séduits. Beaucoup parlent de bonne surprise même.BeyondOasis a écrit : ↑28 janv. 2022 10:49Par contre le Sifu, des retours que j'en ai entendus, ça a pas l'air fou, même si visuellement ça donnait envie d'en voir plus
Si si moi j attend le bayo 3,j'ai decouvert la licence il y a 2 ans environ et j'ai kifféBeyondOasis a écrit : ↑28 janv. 2022 12:29Et personne n'a dit Bayonneta 3 et Metroid Prime 4?
Du coup j'ajoute Metroid Prime Trilogy
FF6 pixel remaster ne va pas tarder à sortir (le 23 février) mais uniquement en démat apparemment