une main innocente me choisira, ainsi que deux autres personnes

une main innocente me choisira, ainsi que deux autres personnes
normal il n'y en a pas eu.Captain_Eraclés a écrit : ↑07 déc. 2021 19:02Yep (enfin que le Punisher) en ce qui me concerne . Je n'ai même pas vu la vente passer![]()
Et je trollais ...Captain_Eraclés a écrit : ↑07 déc. 2021 19:02Yep (enfin que le Punisher) en ce qui me concerne . Je n'ai même pas vu la vente passer![]()
Captain_Eraclés a écrit : ↑07 déc. 2021 19:38@aragorn42 J'ai sauté à pieds joints dedans(Bon après, il n'était pas facile à déceler ce troll, chacun fait bien ce qu'il veut de ses affaires)
Il y a quelqu'un qui a vendu mes jeux sans me prévenir ?Captain_Eraclés a écrit : ↑07 déc. 2021 19:38@aragorn42 J'ai sauté à pieds joints dedans(Bon après, il n'était pas facile à déceler ce troll, chacun fait bien ce qu'il veut de ses affaires)
Idem, je dois avoir un ou deux vinyles de musiques de dessins animés de notre enfance à rajouter je pense.
Je rectifie le tir (ils sont passés ou ceux qui me foutent le bordel sur ma page?Psychotyphoon a écrit : ↑09 déc. 2021 10:20@avalon471 Bien que je ne participe pas au tirage, je crois que tu as oublié de mentionner mon lot en première page![]()
"Dernière modification par avalon471 le 09 déc. 2021 01:23, modifié 8 fois. "BeyondOasis a écrit : ↑09 déc. 2021 16:04Ce topic mériterait une petite mise à jour... n'est ce pas @avalon471
faut juste bien les faire tes éditions
mais toi aussi tu n'étais pas dans liste bordel !
très joli au passage, merci pour ta participation
pas simple les doubles vies
Est-ce que la sensation au réveil était la même que quand on rêve de gagner au Loto?