Arrête je lui en ai même filer plus que prévu

Ça m’a fait un peu de place ^^
Arrête je lui en ai même filer plus que prévu
Il y a effectivement un paquet de "bouses", mais aussi un tas de super jeux, plus ou moins connusBahamut a écrit : ↑23 nov. 2021 21:28Je crois que j'en ai 125... C'est un peu éparpillé donc possible qu'il en manque une poignée.
Cela dit c'est une collection que j'écrème un peu pour ne garder que le meilleur à mes yeux. Il existe trop de bouses sur ce support ou de jeux vraiment peu intéressants.
Edit : voilà, +12 oubliés![]()
Une console avec beaucoup de bouses connues mais aussi de très très bons jeux passés sous le radar (un peu comme la wii).Bahamut a écrit : ↑23 nov. 2021 21:28Je crois que j'en ai 125... C'est un peu éparpillé donc possible qu'il en manque une poignée.
Cela dit c'est une collection que j'écrème un peu pour ne garder que le meilleur à mes yeux. Il existe trop de bouses sur ce support ou de jeux vraiment peu intéressants.
Edit : voilà, +12 oubliés![]()
Je trouve effectivement que tu copies beaucoup en ce moment... aucune personnalité le gars...
Ah bravo, toi aussi tu es facilement influençable ?
A peine ! C'est à cause de vous si j'ai autre chose que du FF sur mes étagères...
J'ai bien failli ne pas le récupérer cet exemplaire, je vous compterai ça bientôt, quand l'affaire sera complètement finalisée
+1
joli lot !
Ce n'était pas un lot, juste mes dernières rentrées depuis mon dernier messageGringos10 a écrit : joli lot !
t'as fait une belle affaire?
Tu as remarqué que ce jeu s'appelle Deadly Silence pour faire l'acronyme DS?
Ah oui en effet sympa le détail.BeyondOasis a écrit : ↑15 janv. 2022 19:48
Tu as remarqué que ce jeu s'appelle Deadly Silence pour faire l'acronyme DS?
C'est le cas pour plein d'autres jeux
De rien, c'est mieux qu'il soit dans un belle collection plutôt qu'il prenne la poussière chez moi
Tel est pris qui croyait prendre car un tiens vaut mieux que deux tu l'auras donc faute avouée à moitié pardonnée
Il ressort sur switch celui çiBeyondOasis a écrit : ↑27 sept. 2021 20:03Je le cherche lui justement. Une sorte de professeur Layton
Celui ci je ne sais pas, mais apparemment le Revelations sur 3DS est très bon
C'est MAJ