Y'avait de la lumière
Y'avait de la lumière
Alors je suis rentré.
Bonjour je suis lincruste je suis sûr qu'on va très bien s'entendre.
J'aime bien la Super Nintendo mais c'est très subjectif évidemment haha je respecte totalement les gens qui aiment les autres consoles moins bien.
Après avoir passé toute une soirée à chercher le formulaire d'inscription de ce forum j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de chercher comment on met un avatar.
À très bientôt
lincruste, votre nouvel ami
Bonjour je suis lincruste je suis sûr qu'on va très bien s'entendre.
J'aime bien la Super Nintendo mais c'est très subjectif évidemment haha je respecte totalement les gens qui aiment les autres consoles moins bien.
Après avoir passé toute une soirée à chercher le formulaire d'inscription de ce forum j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de chercher comment on met un avatar.
À très bientôt
lincruste, votre nouvel ami
Y'avait de la lumière
décidément il se la tape partout!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Y'avait de la lumière
Merci pour votre accueil.
Jour 2: j'ai remarqué que certains membres avaient un avatar, la chose est donc POSSIBLE.
Je poursuis mes recherches. Mais que trouverai-je ? J'entends des bruits étranges derrière le papier peint. La folie me guette-t-elle ?
Jour 2: j'ai remarqué que certains membres avaient un avatar, la chose est donc POSSIBLE.
Je poursuis mes recherches. Mais que trouverai-je ? J'entends des bruits étranges derrière le papier peint. La folie me guette-t-elle ?
Y'avait de la lumière
Ça fait plaisir de voir débarquer les adeptes de la méthode scientifique. Le Zététicien de la Super Nintendo 

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Y'avait de la lumière
Bienvenue !
Question avatar : même moi qui n'ai jamais réussi à en mettre sur Gamo, j'y suis parvenu ici. Relève le défi, tu peux le faire !
Question avatar : même moi qui n'ai jamais réussi à en mettre sur Gamo, j'y suis parvenu ici. Relève le défi, tu peux le faire !
Y'avait de la lumière
Jour 3: les voix sont revenues. Je crois avoir entendu celles de vieux copains morts d'un autre forum.
Ce bureau n'était pas dans cette pièce hier, j'en jurerais, la folie me guette vraiment.
Ma peau me brûle.
J'ai remarqué un soulagement quand je l'arrache: j'utilise des cartouches de Megadrive pour ce faire, on dirait que ces petites choses noires ont été conçues pour cela.
Une musique flotte dans le manoir, je vais aller voir ce que c'est...
Ce bureau n'était pas dans cette pièce hier, j'en jurerais, la folie me guette vraiment.
Ma peau me brûle.
J'ai remarqué un soulagement quand je l'arrache: j'utilise des cartouches de Megadrive pour ce faire, on dirait que ces petites choses noires ont été conçues pour cela.
Une musique flotte dans le manoir, je vais aller voir ce que c'est...
Y'avait de la lumière
Addendum J'ai trouvé comment mettre un avatar. Ho oui, j'ai trouvé, mon Seigneur m'a montré comment faire. Cette jolie jeune fille est beaucoup moins jolie à présent mais le résultat en valait la peine.
Ha.
Ha ha.
Hahahaha. HaaaaahahahahahahaHAHAYYYAAAARH
Ha.
Ha ha.
Hahahaha. HaaaaahahahahahahaHAHAYYYAAAARH
Y'avait de la lumière

Bienvenue là lincruste
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Y'avait de la lumière
objectivement et hors avis perso .............. bienvenue 

- BeyondOasis
- Expendable
- petitevieille
- Conquérant de la lumière
Y'avait de la lumière
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Y'avait de la lumière
et dans la gueule, Bienvenue iciBeyondOasis a écrit : ↑27 nov. 2020 09:35Bienvenue... je confirme que la jeune fille a pris du plomb dans l'aile...
Y'avait de la lumière
Bienvenue 

"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]