Donc suite à l'invitation de Gringos, je réponds un peu tardivement mais voilà, je suis là. Pour la présentation, vu le casting on va faire simple: je suis Marmot

Mais pensées à tout le monde en ces temps compliqués.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
http://www.shinobi.fr/forum/viewforum.php?f=44
Obligé de quoter ton premier message pour la postéritémarmotplay a écrit : ↑26 nov. 2020 11:45Allez hop, salut à tous,
Donc suite à l'invitation de Gringos, je réponds un peu tardivement mais voilà, je suis là. Pour la présentation, vu le casting on va faire simple: je suis MarmotDonc je souhaite une réussite aux créateurs du forum, ça a l'air bien parti et j'apprécie beaucoup . Comme expliqué déjà à Gringos, vu la multitude de forums (et pas forcément que JV) où je suis, je ne garantis pas pas une participation très intense, cela dépendra des sujets et aussi pour garder contact avec quelques anciens.
Mais pensées à tout le monde en ces temps compliqués.
C'est exactement ce que je me disais en contemplant mon oeuvre.
Et d'ailleurs tu es le membre n°51, une autre composante du mode de vie
Si tu considère Marseille comme du Sud-Ouest, oui ça peut passereraserhead a écrit : ↑26 nov. 2020 13:47Et d'ailleurs tu es le membre n°51, une autre composante du mode de vie![]()
De toute façon, le vrai c'est le Janot.marmotplay a écrit : ↑26 nov. 2020 14:36Ah mais t'as les puristes, faut pas confondre 51 et Ricard. C'est un sujet très sérieux ici. Moi c'est résolu comme question, les deux me filent la gerbe.
Mais où est le bec, Michel ?petitevieille a écrit : ↑26 nov. 2020 12:56Ça lui apprendra à commencer une phrase par « mais » au lieu de « néanmoins ».
Le néanmoins, il serait beau.