Je sais que j'arrive après la guerre et que vous êtes nombreux à l'avoir déjà fini, mais je suis à fond dedans en ce moment.
Quel bonheur. Moi qui ne suis pas fan des roguelikes en règle général, j'ai été complètement happé par celui ci
Gameplay nerveux et varié, univers bien travaillé, hyper addictif.... les développeurs ont su ajouter un background et une touche rpg qui font que les premiers runs ne sont absolument pas répétitifs, ce qui est le défaut inhérent et rédhibitoire de ce type de jeu.
On peut aussi y revenir régulièrement sur de courtes sessions, ce qui est un avantage quand on manque de temps comme moi, et au contraire d'un hollow knight par exemple, on ne risque pas d'être perdu après une longue période sans jouer.
Bref je comprends la pluie de récompenses obtenues par ce petit bijou, il ne révolutionne pas le genre mais en propose tous les avantages sans les défauts, un modèle de jeu indépendant fun et intelligent, comme il en existe peu.
Sinon, pour en revenir à ma partie, j'ai débuté avec l'arc (dès que possible) associé au bonus poison , j'ai buté 3 ou 4 fois sur la mégère avant de l'occire. Maintenant je joue avec le bouclier , bonus foudre, et je bute sur l'hydre pour l'instant.