Pour ma part c'est la Megadrive 2 et la Saturn qui mon le plus marquer. Et vous ?
Petite vidéo qui viens de sortir au sujet de cette entreprise :
Non mais c'est parce que Sega ne fait pas son âge, on lui en donnerait 30
tu parles uniquement des consoles ou aussi des jeux pour le packaging ?
Jeux et consoles. C'est en premier ce qui ma fait préféré Sega a Nintendo.
c'est sûr que c'était bien plus étudié chez segamaiki a écrit : ↑24 août 2021 17:05Jeux et consoles. C'est en premier ce qui ma fait préféré Sega a Nintendo.
J'ai encore les souvenir de mes jeux NES ou les cartons finissais a la poubelle, tellement ils tenez pas le coup.
Quant tu va faire les puces, rare sont les jeux Nintendo vendu encore avec l'emballage, que les jeux megadrives, sa bouge pas.
la GC chez moi , c'est des boites en plastiques (et pas n'importe lesquels les boites en format DVD , pareil que ceux de la PS2 d'ailleurs ).
Pour ça il faut vraiment remercier SEGA America qui a pris vraiment les devant pour concurrencer au mieux Nintendo , sinon tu aurais eu droit à de la Master system++
Même les noms sont simplistesc'est sûr que c'était bien plus étudié chez sega![]()
ça donnait envie![]()
c'est sûr que c'était bien plus étudié chez sega
moi la md tout court (la première est quand même plus classe) et la saturn évidemment
Et pourtant , il était un peu en concurrence ,et le plus parlant étant le 32x et la Saturn parce que oui c'est deux produit concurrent au final
Oui t'en fait pas, j'ai l'esprit large, tu peu chambrer
Ben de toute façon c'est toujours un peu la tendance, de ce tiré la bourre entre les services.Kannagi a écrit : ↑24 août 2021 19:29Et pourtant , il était un peu en concurrence ,et le plus parlant étant le 32x et la Saturn parce que oui c'est deux produit concurrent au final![]()
La 32x est un produit fait par une équipe américaine et la Saturn par les japs.
Et c'est parce que aussi la branche jap était assez jalouse du succès de la MD aux état unis (alors que la MD n'était pas tres populaire au japon) et il est probable qu'il ont mis quelque baton dans les roue sur leur propre produit (32x).
Bon ça arrivait aussi chez Nintendo que les équipe de R&D se faisait la guerre.
Je pense pas que ça marche comme ça , moi j'ai fait SNES -> Saturn -> PS2