Ah là là, être supporter de Montpellier ... ce n'est pas tous les jours la joieTryphon a écrit :C'est pas la 1ère star internationale sur le déclin à débarquer dans cette équipe sans âme.

Ah là là, être supporter de Montpellier ... ce n'est pas tous les jours la joieTryphon a écrit :C'est pas la 1ère star internationale sur le déclin à débarquer dans cette équipe sans âme.
oui plein.
Super, merci .
Manchester United : Aucun style particulier, les présidents américains qui ne voient que profit (fondateur superleague) et recrutement pitoyable pendant des années . Les anciens joueurs qui crachent sur les nouveaux (Scholes sur Pogba, Roy Keane sur De Gea etc ...) . Effectivement ils ont leur Histoire pour eux, merci Sir Alex Fergusson .
Oui, bien sûr.Captain_Eraclés a écrit : ↑11 août 2021 12:36
Est-ce que Lens (grâce à ses supporters) à une âme ? Et Nantes (le fameux jeu à la nantaise) ? Et Leeds ?
C'est super pour l'image du championnat . Bravo au PSG pour ces transferts, pour avoir amené 2 des meilleurs joueurs au monde dans cette Ligue 1 .
Dommage que les droits TV aient été signés jusqu'en 2024.Captain_Eraclés a écrit : ↑11 août 2021 12:42C'est super pour l'image du championnat . Bravo au PSG pour ces transferts, pour avoir amené 2 des meilleurs joueurs au monde dans cette Ligue 1 .
Ah mais le PSG ne perd pas son âme : il n'en a jamais euCaptain_Eraclés a écrit : ↑11 août 2021 12:49Et si Messi et compagnie ramènent la LDC (ramener la coupe à la maison) , ils écrivent donc l'Histoire du club non ? Alors pourquoi dire que le club perd son âme ?
Oh que oui. Et l'AJA de Guy Roux aussi. Et l'Ajax...Captain_Eraclés a écrit : ↑11 août 2021 12:36Est-ce que Lens (grâce à ses supporters) à une âme ? Et Nantes (le fameux jeu à la nantaise) ?
Ça aurait pu être pire. J'aurais pu être toulousainlessthantod a écrit : ↑11 août 2021 00:46Ah là là, être supporter de Montpellier ... ce n'est pas tous les jours la joieTryphon a écrit :C'est pas la 1ère star internationale sur le déclin à débarquer dans cette équipe sans âme.![]()
Oh que ouiiiiiTryphon a écrit : ↑11 août 2021 18:41Oh que oui. Et l'AJA de Guy Roux aussi.Captain_Eraclés a écrit : ↑11 août 2021 12:36Est-ce que Lens (grâce à ses supporters) à une âme ? Et Nantes (le fameux jeu à la nantaise) ?
Pfff, sérieux c'est fatiguant ce genre de pique :/Tryphon a écrit :Ah mais le PSG ne perd pas son âme : il n'en a jamais euCaptain_Eraclés a écrit :Et si Messi et compagnie ramènent la LDC (ramener la coupe à la maison) , ils écrivent donc l'Histoire du club non ? Alors pourquoi dire que le club perd son âme ?
![]()
T'es sérieux ? Et Rai, ça te dit quelque chose ? Non parce que le PSG ne se résume pas à l'ère qataris.Tryphon a écrit :Je pense pas qu'il pleurera quand il quittera le PSG. Je ne me rappelle d'ailleurs d'aucun joueur ayant pleuré en quittant cette équipe.
Je suis supporter du PSG depuis 1993Tryphon a écrit :Ça aurait pu être pire. J'aurais pu être toulousainlessthantod a écrit :Ah là là, être supporter de Montpellier ... ce n'est pas tous les jours la joieTryphon a écrit :C'est pas la 1ère star internationale sur le déclin à débarquer dans cette équipe sans âme.![]()
C'est pas vraiment une pique tu sais, c'est un constat assez partagé. Pour beaucoup de gens, l'âme du PSG c'est le côté ridicule époque Denisot, et une équipe de mercenaires depuis l'arrivée du Qatar.lessthantod a écrit : ↑11 août 2021 20:41Pfff, sérieux c'est fatiguant ce genre de pique :/Tryphon a écrit :Ah mais le PSG ne perd pas son âme : il n'en a jamais euCaptain_Eraclés a écrit :Et si Messi et compagnie ramènent la LDC (ramener la coupe à la maison) , ils écrivent donc l'Histoire du club non ? Alors pourquoi dire que le club perd son âme ?
![]()
Je ne devrais même pas réagir, mais sérieux c'est pénible de lire ce genre de remarque ...
Ben écoute, d'après les photos qui entourent le Parc des Princes, on dirait que si...T'es sérieux ? Et Rai, ça te dit quelque chose ? Non parce que le PSG ne se résume pas à l'ère qataris.Tryphon a écrit :Je pense pas qu'il pleurera quand il quittera le PSG. Je ne me rappelle d'ailleurs d'aucun joueur ayant pleuré en quittant cette équipe.
Oui c'est ce que je dis : si j'avais été toulousain j'aurais certainement été obligé de supporter une autre équipe, qui gagne, fut-ce sans gloireJe suis supporter du PSG depuis 1993Tryphon a écrit :Ça aurait pu être pire. J'aurais pu être toulousainlessthantod a écrit : Ah là là, être supporter de Montpellier ... ce n'est pas tous les jours la joie![]()
![]()
AJA - Ajax 1993 ?
Joli
J'étais un pro-Tuchel et jusqu'au bout je l'ai soutenu, enfin presque jusqu'au bout. Non parce que, sur la fin c'était plus possible de lui trouver des excuses ... Danilo en défense centrale et Marquinhos a en 6, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il ne pouvait plus rester au PSG et c'est à se demander s'il n'a pas fait exprès. Peut-être "qui sais ?" un jour on apprendra que les contacts entre Chelsea et Tuchel remontaient d'avant son éviction du PSG.Gringos10 a écrit :Encore un coup de maître et un trophée pour Tuchel.
Albibak a écrit :Clairement, ce topic n'a pas été créé dans ce but, ni le forum d'ailleurs.
On parle foot dans sa globalité.
On a le droit d'avoir des avis divergents, mais l'idée avant tout est le partage et l'argumentation.
Dire que l'OM ce sont des chèvres, que Paris n'est pas une équipe, que Lyon ....![]()
Parlons jeux, idées, recrutements, erreurs... Mais ne rentrons pas dans les gueguerres et les clichés please
Je ne comprend pas comment on puisse en arriver là pour un match de foot...
Hein ? Tu crois vraiment que le PSG peut encore se le payer ?Gringos10 a écrit :Camavinga.... au psg ?
pas spécialement besoin, mais l'occaz est belle, à 30 millions c'est cadeau, et le psg n'aime pas laisser passer les bonnes occaz (cf Donnaruma)lessthantod a écrit : ↑23 août 2021 19:10Hein ? Tu crois vraiment que le PSG peut encore se le payer ?Gringos10 a écrit :Camavinga.... au psg ?
Et puis en a-t-on vraiment besoin ?
Il va vraiment y avoir embouteillage au milieu à Paris si personne ne part pour lui laisser la place.