Je les ai. Il y a largement de quoi en faire 2 autres, je pense qu ils n en sortiront plus malheureusement

Je les ai. Il y a largement de quoi en faire 2 autres, je pense qu ils n en sortiront plus malheureusement
J'adore ce film, mais faut avouer que De Niro en fait des tonnes et en devient ridicule. Contrairement à Al Pacino, pas une seule seconde il est effrayant dans Angel Heart ... la comparaion n'est vraiment pas en faveur de l'interprétation de De Niro.Gringos10 a écrit :Et justement j'allais te demander si tu avais vu Angel Heart avant de lire ce que tu en disais.
De la filmo de Sydney Lumet, je préfère largement Serpico et Un Aprés-midi de chiens. 12 Homme en Colère est un grand classique, un film sans la moindre faute de goût, mais c'est le genre de film que j'ai vu 1 fois et que je ne reverrai jamais ...Gringos10 a écrit :Sydney Lumet mériterait d'être remis en lumière pour son talent et son œuvre.
Il ne faut jamais dire jamais...lessthantod a écrit : ↑25 juil. 2021 13:2212 Homme en Colère est un grand classique, un film sans la moindre faute de goût, mais c'est le genre de film que j'ai vu 1 fois et que je ne reverrai jamais...
Il me botte bien celui là.Captain_Eraclés a écrit : ↑25 juil. 2021 12:59Dernier film en date :
Embarquez pour 1h30 sur l'autoroute de la vie . Un huis clos à bord d'une BMW où Mr Ivan LOCKE règle ses probèmes de vie personnelle et professionnelle avec une certaine rancune sur son passé . A voir en VO pour ressentir la belle partition de Tom Hardy .
Ce n'est pas un film extraordinaire, certains s'ennuieront , mais personnellement je l'ai trouvé touchant et plein de réalisme . Le jugement de sa propre vie n'est pas l'affaire d'autrui .
Je préfère aussi les deux avec Pacino parce qu'ils sont plus dans ma sensibilité, mais 12 angry men est un tour de force cinématographique. Peu de metteurs en scène sont capable d'une telle virtuosité.lessthantod a écrit : ↑25 juil. 2021 13:22De la filmo de Sydney Lumet, je préfère largement Serpico et Un Aprés-midi de chiens. 12 Homme en Colère est un grand classique, un film sans la moindre faute de goût, mais c'est le genre de film que j'ai vu 1 fois et que je ne reverrai jamais ...Gringos10 a écrit :Sydney Lumet mériterait d'être remis en lumière pour son talent et son œuvre.
DeNiro est peut être en dessous de Pacino sur ce film, mais il y a Rourke à la place de Reeves et surtout Alan Parker derrière la caméra, même si j'aime bien Taylor Hackford ça fait une grosse différence.lessthantod a écrit : ↑25 juil. 2021 13:22J'adore ce film, mais faut avouer que De Niro en fait des tonnes et en devient ridicule. Contrairement à Al Pacino, pas une seule seconde il est effrayant dans Angel Heart ... la comparaion n'est vraiment pas en faveur de l'interprétation de De Niro.Gringos10 a écrit :Et justement j'allais te demander si tu avais vu Angel Heart avant de lire ce que tu en disais.
+10000lessthantod a écrit : ↑25 juil. 2021 19:29Angel Heart est meilleur que L'associé du Diable, ça ne fait aucun doute pour moi ... mais Al Pacino, bordel de m___e, quel putain d'acteur![]()
C'est tout l'opposé d'un nanard d'un soirpetitevieille a écrit :Marrant car a priori, le flim a tout du nanard d'un soir sur une chaîne à réclames.
Si jamais vu, je te le conseille vraiment ... ça faisait longtemps qu’un film ne m’avait pas autant enthousiasméGringos10 a écrit :Tiens je ne l'ai jamais vu celui là.
Avec Franck Grillo :/Gringos10 a écrit :Sinon il y a le dernier Carnahan sur Prime, une sorte de jour sans fin matiné de gunfights et de JV (Boss Level)
Certes mais du film je ne retiens pas grand chose de positifs, le scénario est débile et inintéressant au possible, c'est tellement TOO MUCH dans l'action et les CGI sont absolument hideux. Par contre Looping est bien déjanté comme il faut et j'ai beaucoup ri à ses pitreries, mais c'est bien le seul point positif que je trouve au film.Gringos10 a écrit :ça lui a permis de pouvoir obtenir de plus gros budgets et de rencontrer Liam Neeson, pas inutile cette escapade commerciale!
tu me le fais découvrirlessthantod a écrit : ↑29 juil. 2021 16:05Je viens de mater un film qui sent bon les 90's, avec Go ...
Second film de Doug Liman après la très bonne comédie Swingers et avant La mémoire dans la peau, Go jouit d'une réputation assez flatteuse (voir culte pour certains). Avec sa narration éclatée, son ton décalé, son humour noir et cynique, ce polar à petit budget a définitivement un petit côté Tarantino-esque.
Go est un film choral avec beaucoup de personnages, jeunes, impulsifs, pleins de vie et tout le temps en mouvement ... d'où le titre du film Go. Le scénario est abordé selon trois points de vues, avec en prime suffisamment de rebondissements pour nous tenir en haleine. Dans un premier temps, on suit les aventures d'une bandes de potes menés par Sarah Polley (aka Ronna) et son amie Katie Holmes qui essaient de doubler le dealer de la place Timothy Olyphant (aka Todd). Dans un deuxième temps, on suit un autre dealer Simon qui part à Las Vegas avec son pote joué par Taye Diggs, qui vont s'embrouiller avec le gérant d'une boite de strip-tease (le Horse Club). Enfin, dans un troisième temps (le denier tiers du film) on suit un couple gay d'acteurs de soap opéra et accessoirement consommateurs d'ecstasy, joué par Scott Wolf et l'excellent Jay Mohr, qui vont se retrouver coincés par un flic aux méthodes étranges joué par l'excellentissime William Fichtner. Les 3 histoires sont bien sûr liées entre elles et se rejoignent à la fin, comme tout bon film choral qui se respecte. Mais c'est vraiment Ronna qui est le personnage central du film et qui en est donc le fil conducteur. Sarah Polley qu'on verra ensuite dans L'Armée des Morts et Mr Nobody, est vraiment excellente ici, tout comme Timothy Olymphant qui arrive à rendre un personnage de prime à bord peu fréquentable, finalement plutôt sympathique. William Fichtner quant à lui, un habitué aux second rôle dont on se souvient du visage mais jamais de son nom, est comme souvent excellent ici dans le rôle d'un flic vraiment tordu dans la tête, tellement tordu qu'il en devient drôle. D'ailleurs le film est vraiment très drôle, on peut presque le voir uniquement comme une comédie. C'est franchement jouissif de voir tous ces abrutis se mettre continuellement dans le pétrin (y'en a pas un pour en sauver l'autre) et de voir comment ils vont bien pouvoir s'en sortir.
Le film est en quelque sorte touché par la grâce, tout semble couler de source, le scénario est malin, les dialogues sont percutants, la BO est chouette, le montage est très dynamique et la réalisation est très soignée. Go c'est vraiment un très bon divertissement, fun et qui plus est intelligent.
ah oui, j'ai déjà vu 10000 fois cette jaquette, mais elle ne m'avait pas tapé dans l'oeil.
Gringos10 a écrit :Tu l'as vu ce Guy Ritchie @lessthantod ?
► Afficher le texte
Rhaaa, elle est trop moche cette jaquette :/Gringos10 a écrit :@lessthantod : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... one-2.html
Ouais je sais mais pour le voir pour pas cher, c'est pas degueu.lessthantod a écrit : ↑31 juil. 2021 21:03Rhaaa, elle est trop moche cette jaquette :/Gringos10 a écrit :@lessthantod : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... one-2.html
Arf, dommage, jcvd mérite mieux. Mais c'était prévisible.maskass a écrit : ↑31 juil. 2021 22:57Bon bah j'ai osé mater le dernier mercenaire avec JCVD. Je crois qu'on tient là une des plus belles bouses du cinéma français de ces dernières années. Qu'est-ce que c'est nul. Humour à deux balles, les acteurs surjouent comme pas possible pour paraître drôles mais ça ne prend pas. Quant aux rares scènes de baston, ça ressemble davantage à du ballet qu'à des arts martiaux.
Ne perdez pas votre temps et regardez un autre film à la place.
Ah bah oui je l'avais lu en plus ton retour.lessthantod a écrit : ↑31 juil. 2021 21:02Gringos10 a écrit :Tu l'as vu ce Guy Ritchie @lessthantod ?
► Afficher le texte► Afficher le texte
Je ne savais même pas qu'il y avait eu une suite et j'image que c'est un direct to video ?maxicrash a écrit :Excellent au bout de la nuit. Ne jamais regarder sa suite, déception assurée.
Dark Blue est également sur les émeutes de 1992 à Los Angeles.maxicrash a écrit :Dark blue et bad Times, je les note. Je ne les connais pas.
J'ai bien aimé, revoir jcvd en train de danser était un bon clin d'œil.Gringos10 a écrit : ↑31 juil. 2021 23:13Arf, dommage, jcvd mérite mieux. Mais c'était prévisible.maskass a écrit : ↑31 juil. 2021 22:57Bon bah j'ai osé mater le dernier mercenaire avec JCVD. Je crois qu'on tient là une des plus belles bouses du cinéma français de ces dernières années. Qu'est-ce que c'est nul. Humour à deux balles, les acteurs surjouent comme pas possible pour paraître drôles mais ça ne prend pas. Quant aux rares scènes de baston, ça ressemble davantage à du ballet qu'à des arts martiaux.
Ne perdez pas votre temps et regardez un autre film à la place.
C'est ça, c'est sorti en blu ray, dont on ne retiendra rien à part l'ennui profond et la médiocrité.lessthantod a écrit : ↑01 août 2021 22:09Je ne savais même pas qu'il y avait eu une suite et j'image que c'est un direct to video ?
Timsit est ridicule en effet, mais pourtant, c'est pas le pire selon moi. Archibald est abominable et Ivanov fidèle à lui-même.