Salut, c'est Tryphon. Content de retrouver beaucoup de gens que j'aime bien ici
Par contre c'est la première fois que j'ai autant de mal à décoder le captcha pour prouver que je ne suis pas un robot, soit je me cybernétise, soit je deviens vieux. Ou con
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Par contre c'est la première fois que j'ai autant de mal à décoder le captcha pour prouver que je ne suis pas un robot, soit je me cybernétise, soit je deviens vieux. Ou con
Putain à qui le dis tu ! Oui ce doit être la vieux-connitude...
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins... @Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Il s'est inscrit mais il se fait rare sur les réseaux en ce moment.
J'ai cru comprendre qu'il avait une vie très chargée en ce moment et qu'il voulait faire un break. J'imagine que c'est temporaire.
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins... @Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Je te rassure, j'au aussi galéré comme un dingue à lire le captcha, d'où mon inscription tardive. J'ai du faire un copier-coller sur un fichier word pour que ça devienne lisible. Le fait que je sois un peu daltonien n'a peut-être pas aidé non plus...
Les Covids ça a été : pas de gros symptômes, mais une grosse grosse fatigue la deuxième semaine (je dormais plus de 12h par jour, j'avais l'impression d'être redevenu un ado, les pollutions nocturnes en moins )
La gastro par contre elle a fait mal (heureusement ça dure pas trop)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Bienvenue !
C'est la discussion de ce matin, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? Je te voyais t'acharner et je me demandais justement pourquoi tu n'étais pas encore ici, horrible gauchiasse doublée d'un wokiste mangeur de quinoa et buveur de bières Bio !
ouais non ils sont vraiment trop chaud de conneries, c'est le fond de la cuvette des chiottes là-bas
je me disais que j'allais tenter de rester là-bas pour les quelques-uns cools et qui ont des bonnes infos mais je vois qu'il y en a beaucoup ici aussi et pleins de vieilles têtes
j'y retournerai pour vendre des machins et pêcher des infos / bon plan (maxicrash je pense a toi) mais j'évite tout les topics blabla dorénavant
ouais non ils sont vraiment trop chaud de conneries, c'est le fond de la cuvette des chiottes là-bas
je me disais que j'allais tenter de rester là-bas pour les quelques-uns cools et qui ont des bonnes infos mais je vois qu'il y en a beaucoup ici aussi et pleins de vieilles têtes
j'y retournerai pour vendre des machins et pêcher des infos / bon plan (maxicrash je pense a toi) mais j'évite tout les topics blabla dorénavant
tu peux le quoter @maxicrash
ça le fera peut être revenir aussi