Cool alors go partager ce genre de photos dans le topic photos de vacances alors, avec vos femmes et vos filles dessus
Ou sinon juste zapper et ne pas commenter si jamais ça ne plait pas ... histoire de pas créer de polémique pour pas grand chose.Shovel Knight a écrit : ↑22 juin 2021 23:14Cool alors go partager ce genre de photos dans le topic photos de vacances alors, avec vos femmes et vos filles dessus![]()
C'est pour le lobby schtroumpf ?
Je retire ce que je t'ai dit l'autre jour pour le thread d'upsi: Ne crée jamais de compte twitter, jamaiskikietced a écrit : ↑23 juin 2021 11:44Ou sinon juste zapper et ne pas commenter si jamais ça ne plait pas ... histoire de pas créer de polémique pour pas grand chose.Shovel Knight a écrit : ↑22 juin 2021 23:14Cool alors go partager ce genre de photos dans le topic photos de vacances alors, avec vos femmes et vos filles dessus![]()
Ou créer un topic : que penser vous de l’humour beauf. Qui lui même entraînera une polémique qui entraînera donc un nouveau topic : pour vous qu’est ce que l’humour beauf ? Et un autre encore : l’humour beauf est-il uniquement masculin , une femme peut elle être beauf ? Et le mouvement lgbtq + doit il revendiquer le droit à la beaufitude pour tous.tes ? ...
Quoi ? Ah oui je vais un peu trop loin ? Bon ...
Je l’avais dit que les réseaux sociaux m’avaient traumatisés hein![]()
BeyondOasis a écrit : ↑23 juin 2021 12:17Je retire ce que je t'ai dit l'autre jour pour le thread d'upsi: Ne crée jamais de compte twitter, jamaiskikietced a écrit : ↑23 juin 2021 11:44Ou sinon juste zapper et ne pas commenter si jamais ça ne plait pas ... histoire de pas créer de polémique pour pas grand chose.Shovel Knight a écrit : ↑22 juin 2021 23:14
Cool alors go partager ce genre de photos dans le topic photos de vacances alors, avec vos femmes et vos filles dessus![]()
Ou créer un topic : que penser vous de l’humour beauf. Qui lui même entraînera une polémique qui entraînera donc un nouveau topic : pour vous qu’est ce que l’humour beauf ? Et un autre encore : l’humour beauf est-il uniquement masculin , une femme peut elle être beauf ? Et le mouvement lgbtq + doit il revendiquer le droit à la beaufitude pour tous.tes ? ...
Quoi ? Ah oui je vais un peu trop loin ? Bon ...
Je l’avais dit que les réseaux sociaux m’avaient traumatisés hein![]()
Moi non plus j'admets pas çaShovel Knight a écrit : ↑22 juin 2021 19:36Perso je me passerais bien de ce genre de photos... il commence à y avoir du monde sur le forum dont des (une ?) femme(s) alors gardez ça pour vos potes beaufs non ?![]()
J'ai bien reconnu Gérard Jugnot mais la fille, je vois pas.
Je vote pour Toad/Peach également
Original !
On peut aussi cocher plusieurs cases en même temps, n'est ce pas [mention]tongpall[/mention] ?Captain_Eraclés a écrit : ↑23 juin 2021 14:53Je vote pour Toad/Peach égalementSuper cosplay
![]()
C'est vrai que c'est un peu "beauf", mais je ne pense pas qu'on leur ai mis le couteau sous la gorge pour se faire photographier ainsi . Elles sont donc certainement tout aussi "beauf" que ceux qui aiment ces photos, voire plus .
Pour ce qui est de ma femme, ce genre de photo n'est destinée qu'a mon attention personnelle (enfin j'espère![]()
) . Pour ce qui serait de ma fille (je n'ai qu'un petit mec pour l'instant), et bien je ne l'aurai pas éduqué ainsi mais si jamais elle venait à faire ce genre de délire, bah elle fait ce qu'elle veut de son cul, tant qu'elle se sent heureuse et qu'elle se protège (la santée avant tout, qu'elle soit physique ou mentale) .
Ayons l'esprit ouvert, arrêtons le politiquement correct, la pensée unique ... Interdire pour le plaisir de certains, ça fait très communautariste .
Et pour faire bref : On est tous le "Beauf" de quelqu'un .
-Tu regardes le foot à la TV, une bière et une pizza à la main => Beauf
-Tu mets le combot claquette/short/marcel => Beauf
-Tu joues au jeu vidéo => Beauf
-Tu portes un slip de bain à la piscine => Beauf
-T'as une moustache => Beauf
-Tu parles politique, que tu sois de droite ou de gauche => Beauf
-Tu ne vis pas à Paris => Beauf
Etc ... Soyons Beauf !
Ou ça repousse, vous plaignez pas d'être qu'entre couilles après. C'est pas très engageant pour une femme qui viendrait s'inscrire de tomber sur une page remplie de boobs et de users avec des avatars du même ordre.
On est bien d'accord c'est une question de proportion. Globalement ça va hein.
J'avoue je rempli toutes les casesGringos10 a écrit : ↑23 juin 2021 15:44On peut aussi cocher plusieurs cases en même temps, n'est ce pas @tongpall ?Captain_Eraclés a écrit : ↑23 juin 2021 14:53Je vote pour Toad/Peach égalementSuper cosplay
![]()
C'est vrai que c'est un peu "beauf", mais je ne pense pas qu'on leur ai mis le couteau sous la gorge pour se faire photographier ainsi . Elles sont donc certainement tout aussi "beauf" que ceux qui aiment ces photos, voire plus .
Pour ce qui est de ma femme, ce genre de photo n'est destinée qu'a mon attention personnelle (enfin j'espère![]()
) . Pour ce qui serait de ma fille (je n'ai qu'un petit mec pour l'instant), et bien je ne l'aurai pas éduqué ainsi mais si jamais elle venait à faire ce genre de délire, bah elle fait ce qu'elle veut de son cul, tant qu'elle se sent heureuse et qu'elle se protège (la santée avant tout, qu'elle soit physique ou mentale) .
Ayons l'esprit ouvert, arrêtons le politiquement correct, la pensée unique ... Interdire pour le plaisir de certains, ça fait très communautariste .
Et pour faire bref : On est tous le "Beauf" de quelqu'un .
-Tu regardes le foot à la TV, une bière et une pizza à la main => Beauf
-Tu mets le combot claquette/short/marcel => Beauf
-Tu joues au jeu vidéo => Beauf
-Tu portes un slip de bain à la piscine => Beauf
-T'as une moustache => Beauf
-Tu parles politique, que tu sois de droite ou de gauche => Beauf
-Tu ne vis pas à Paris => Beauf
Etc ... Soyons Beauf !![]()
Excellent, je revois mon Panini Mexico 86