En ce moment, je joue à...

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12822
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Je ne me souviens pas que c'était difficile, ça me semblait plutôt accessible au contraire...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

idem, j'avais l'impression de rouler sur le jeu, et pour la jouabilité pas de reproche particulier non plus, c'est marrant cette différence de ressenti...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2417
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

Y'a un indice dans mon dernier paragraphe :mrgreen:

La difficulté des défis, vous allez pas me dire que c'est facile, ou alors on ne joue pas au même jeu.
Vous avez dû les commencer avec l'arbre de talent au max et les meilleures armes, ce n'est pas possible autrement.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

je ne sais plus, je ne vois même pas de quoi tu parles... :lol:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2417
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

Quand on fini un monde, on peut y retourner. On croise un lapin avec un sac d'orbes qui indique défi et si c'est très facile, facile, intermédiaire. Déjà ça j'y arrive pas.
Je viens de prendre une veste au 2-2.
Mon interface canapé / manette doit déconner.

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

Je test Call of Cthulhu d'un petit studio FR que j'apprécie ( Cyanide).



C'est un AA tout à fait correcte dans l'ensemble, avec une bonne ambiance et un gameplay bien pensé.
On nous propose un mélange rpg d’enquête, d'exploration et d'infiltration qui ressemble assez à ce qu'on pouvait voir dans la série Amnesia en plus scripté.
Le titre du jeu est un peu trompeur car il s'agit d'une histoire originale et non d'une adaptation littérale de la nouvelle de Lovecraft.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

maxicrash a écrit :
03 juin 2021 21:32
Quand on fini un monde, on peut y retourner. On croise un lapin avec un sac d'orbes qui indique défi et si c'est très facile, facile, intermédiaire. Déjà ça j'y arrive pas.
Ah ok, ouais bah j'ai dû les zapper les défis 😁
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12822
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Je l'ai fait à 100% mais j'avais dû attendre un peu pour les défis

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 759
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

En ce moment, je joue à...

Message par Fellock »

Pareil, fini à 100 % (sans le DLC). Il y a 2 ou 3 passages où j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, mais je n'ai pas trouvé ce jeu très dur. par contre, je l'ai beaucoup aimé.

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

J'arrive au bout de ce petit Sokoban avec des tuyaux, il a l'air mignon comme ça avec son style enfantin mais il est assez ardu. Il propose une cinquantaine de puzzles très bien pensés et il y a une bonne ambiance musicale à base de ukelélé, c'est un bon jeu de vacancesi disponible sur à peu près tout les supports.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

J'ai testé un petit jeu que je trouve très cool.
C'est un jeu de plateforme, sauf qu'au lieu de diriger un plombier on contrôle une sorte de blob, ou plus exactement on essai de le contrôler en manipulant sa forme, un peu comme de la pate à modeler, le réduire à certains endroits le fait grandir à d'autres.
C'est très réussi.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12822
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Captain Obvious a écrit :
06 juin 2021 22:26
J'ai testé un petit jeu que je trouve très cool.
C'est un jeu de plateforme, sauf qu'au lieu de diriger un plombier on contrôle une sorte de blob, ou plus exactement on essai de le contrôler en manipulant sa forme, un peu comme de la pate à modeler, le réduire à certains endroits le fait grandir à d'autres.
C'est très réussi.
Ça va d'un point de vue maniabilité? Ça n'a pas l'air simple dans la vidéo

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

Ça se joue juste avec la souris c'est très simple et très maniable, il existe aussi en mode tactile. Par contre je comprends pourquoi il n'a pas eu de sortie sur consoles ça aurait été injouable avec une manette.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3741
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

En ce moment, je joue à...

Sur smartphone : Epic Seven sur Android. Du gacha-RPG plutôt bien foutu et addictif. J'ai souvent un jeu gacha Android en cours.

Image

Sur console de salon : Fire Emblem Radiant Dawn sur Wii. Un bon Fire Emblem, j'avais fait sa préquelle Path of Radiance il y a... fort longtemps, à sa sortie, je ne m'attaque qu'aujourd'hui à sa suite.

Image

Sur console portable : Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde sur 3DS. Un bon Dragon Quest, pour le moment j'accroche bien, je commence à peine (2h30 de jeu).

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2896
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

En ce moment, je joue à...

Message par spip »

Pac-Man 99 sur Switch...
Ouais je sais, j'ai 50 jeux en retard et je perds mon temps là dessus.
D'autant que je suis très mauvais : 1 victoire en plus de 200 parties ! Bravo le ratio !
Mais addictif, tout comme Tetris 99 et Mario 35.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 759
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

En ce moment, je joue à...

Message par Fellock »

Ce Pacman me branche moyen, alors que j'ai adoré Super Mario 35 et Tetris 99.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

mario et tetris je me suis fait laminer en ligne, alors que je pensais être bon... :lol:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3124
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

J'ai testé SnowRunner sur le GP, c'est un bon jeu mais pas fait pour moi car il demande trop d’investissement au vu du temps nécessaire pour faire les missions.

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

Esperluette a écrit :
10 juin 2021 07:43
J'ai testé SnowRunner sur le GP, c'est un bon jeu mais pas fait pour moi car il demande trop d’investissement au vu du temps nécessaire pour faire les missions.
J'aimerais beaucoup un jeu de ce genre mais qui ressemble plus à l'émission " les routes de l'impossible", avec des épaves et des routes hardcore, je trouve que tout est trop propre dans snowrunner.

Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2417
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

Le système de combat est spécial, on ne gère rien, tout se fait en fonction des stats de ceux qui combattent.
Je suis déjà mort 4fois en moins d'une heure, mais il me semble que le scénario est fait ainsi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3124
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

Captain Obvious a écrit :
10 juin 2021 08:10
Esperluette a écrit :
10 juin 2021 07:43
J'ai testé SnowRunner sur le GP, c'est un bon jeu mais pas fait pour moi car il demande trop d’investissement au vu du temps nécessaire pour faire les missions.
J'aimerais beaucoup un jeu de ce genre mais qui ressemble plus à l'émission " les routes de l'impossible", avec des épaves et des routes hardcore, je trouve que tout est trop propre dans snowrunner.

Oui j'adore cette émission ! Il manque surtout de la vie dans Snowrunner, on est bien seul sur cette carte

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

Esperluette a écrit :
10 juin 2021 19:33
Captain Obvious a écrit :
10 juin 2021 08:10
Esperluette a écrit :
10 juin 2021 07:43
J'ai testé SnowRunner sur le GP, c'est un bon jeu mais pas fait pour moi car il demande trop d’investissement au vu du temps nécessaire pour faire les missions.
J'aimerais beaucoup un jeu de ce genre mais qui ressemble plus à l'émission " les routes de l'impossible", avec des épaves et des routes hardcore, je trouve que tout est trop propre dans snowrunner.

Oui j'adore cette émission ! Il manque surtout de la vie dans Snowrunner, on est bien seul sur cette carte
Oui et ça à l'air aussi d'être un monde en apparence ouvert mais finalement très cloisonné, comme Mud Runner, on ne peut quasiment pas faire de hors piste et on ne peut construire les ponts qu'a des endroits prédéfinis.

Ils auraient dû s'inspirer d'un autre jeu de livraison, Death Stranding, qui laisse beaucoup plus de libertés et où les différentes construction sont partagées entre les joueurs.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3124
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

Je suis passé sur Maneater qui me correspond mieux. Le passage sur next gen a fait du bien à ce jeu : c'est très chouette, il y a de beaux effets de lumière et c'est fluide. Au bout d un moment je pense que je risque de trouver le jeu un peu redondant mais pour le moment c'est fun
Coïncidence amusante les dents de la mer 1 et 2 passent ce soir à la tv

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

Je me replonge dans l'univers de Benoît Sokal qui nous a malheureusement quittés récemment.
J'ai commencé avec l'Amerzone, de tout les ersatz de Myst qui sont sortis à cette époque c'est pour moi le plus mémorable. Techniquement et artistiquement c'est du très haut niveau.
Le gameplay dans un point and click consiste essentiellement a fouiller des images, essayer de trouver les petits secrets cachés dans les coins, et Sokal à un vrai talent pour creer des tableaux riches et qui fourmillent de détails.
Je pense ensuite relancer Sinking Island puis Paradise, et pourquoi pas le dernier volet de Syberia.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2417
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

Man eater me dirait bien. Il ne me reste plus qu'à attendre une promo sur suitche.

Navy commander 3D, c'est une bataille navale taille XXL avec des super coups. Pas trop mon truc, j'ai vite abandonné. J'aurai préféré une toute petite carte, du moins pour commencer. Faire une bataille navale d'au moins une demi-heure, non merci.
Spot the differences. On doit chercher les erreurs entre l'image du haut et l'image du bas. 5 erreurs par image. Game over au bout du timer. Tu enchaines les images pour atteindre le meilleur score. Ça se plie très bien pour de petites sessions. Les images sont trop grandes pour les écrans, on utilise le stylet comme ascenseur. Parfois la console prend ce mouvement comme si on voulait valider une erreur et il me semble que cela retire du temps au timer en cas d'erreur.
Paper mario: sticker star. Mon tout premier paper mario. C'est un jeu de plateforme avec des combats au tour par tour en fait.
Je suis mort au boss du monde 1-1. Game over, retour au menu principal, tu recommences le level 8|
J'ai halluciné, tu peux pas sauvegarder comme tu veux.
On t'explique pas comment bien utiliser les cartes. Je patauge pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3124
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

maxicrash a écrit :
13 juin 2021 16:58
Man eater me dirait bien. Il ne me reste plus qu'à attendre une promo sur suitche.
Il est assez facile une fois atteint la taille adulte. J'ai beaucoup avancé et je suis au max (level 30, taille Mega). Je peux becqueter un cachalot sans problème :) Je pense qu'il doit être facile à platiner.

Sur Shining Force 2 j'en suis à l'avant-dernière bataille contre Odd Eye, j'ai perdu une fois mais de peu. J'ai bien aimé l'aventure, je regrette d'être passé à coté des armes en mithril alors que j'ai fouillé partout pour trouver le mithril, mais franchement à moins d'aller chercher sur le net c'est quasi impossible à trouver...

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3741
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

Détrompe-toi, j'avais pas le net à l'époque :D Et pourtant, une fois les vérifications faites sur le net, je n'en avais loupé qu'un seul. (+ 2 objets de promotion spécial). Mais "passé à côté des armes en mithril", tu veux dire que tu n'a pas trouvé le forgeron ou pas trouvé beaucoup de mithril ?

C'est quoi ta team ?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5570
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Attaqué Final Fantasy 8 remastered sur Switch. J'aime beaucoup pour l'instant, le système et riche et différent (un peu obscur au début). Bon, on se revoit dans 100h :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Tu l'avais fait sur PS1?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5570
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Non, à l'époque je plantait des aiguilles dans des poupées vaudous avec des logo de consoles 3D :mrgreen: Et puis les RPG c'est une histoire d'amour assez récente.

Je l'avais lancé il y a quelques temps sur PS1 mais je trouvais vraiment ardu le rendu. Donc j'ai du faire le début sur plein de systèmes pour tester: sur PS1, PS2, PS1 mini craquée, PsP, PsVita et émulation PC. Finalement, cette version switch en mode portable ira très bien. Sinon ça aurait été sur Vita, le rendu était pas mal et l'émulateur passait le jeu français en 60Hz.

J'ai pas réussi à faire le jeu sur PS3, alors que j'ai l'original en double en version normal et Platinium et aucun ne s'est lancé.
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4049
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

En ce moment, je joue à...

Message par Killvan »

marmotplay a écrit :
14 juin 2021 10:14
Attaqué Final Fantasy 8 remastered sur Switch. J'aime beaucoup pour l'instant, le système et riche et différent (un peu obscur au début). Bon, on se revoit dans 100h :mrgreen:
30h suffiront largement si tu double la vitesse du jeu (comme j'aime moins cet opus que les autres, je me suis régalé à le refaire en speed xD)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5570
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Je speed *3 sur certains passages répétitifs de combats aléatoires sur ennemis ultra faible mais sinon je prends mon temps pour l'instant. Je trouve le système intéressant à explorer.
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3124
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

dandyboh a écrit :
14 juin 2021 09:29
Détrompe-toi, j'avais pas le net à l'époque :D Et pourtant, une fois les vérifications faites sur le net, je n'en avais loupé qu'un seul. (+ 2 objets de promotion spécial). Mais "passé à côté des armes en mithril", tu veux dire que tu n'a pas trouvé le forgeron ou pas trouvé beaucoup de mithril ?

C'est quoi ta team ?
Pas trouvé le forgeron nain non. Pour les persos du groupe je trouve qu'il y en a un peu trop dans ce jeu : on ne peut pas tous les faire monter en XP du coup certains ne servent plus à rien au bout d'un moment.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3741
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

Il me semble que je l'avais trouvé dès ma première partie... mais c'est loin, je ne m'en souviens pas. C'est dommage du coup, en effet.

Oui, il y a plein de persos qu'on n'utilise pas et clairement, on ne peut pas tous les faire monter de niveau. On est vite obligé de laisser de côté les plus faibles. Mais il y a quand même un certain aléa dans les stats lors des changements de niveau qui font que sur une partie, un perso peut être plus puissant alors que sur une autre partie, il ne le sera pas.

Il n'y a que Slade et Peter qui sont incontestablement des grosses brutes :D et Karna promue en MMNK aussi.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

In other waters.
Image

Une petite aventure textuelle, ça se déroule sur une planète lointaine, on joue à travers l'interface d'un scaphandre du futur, en interagissant avec une exobiologiste qui est à l’intérieur, on prend des échantillons, on se déplace, on suit la petite histoire en essayant de comprendre où on est. C'est pas trop mal, le rendu est propre et cohérent, la bande son est une réussite. Par contre pas de Vf et il demande un bon niveau d'Anglais.

Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2309
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

En ce moment, je joue à...

Message par Shovel Knight »

Silent Hill sur PS1

Image

Je n'y avait jamais joué, ben c'est bien cool. Je suis dans l'école du passé là, c'est bien creepy l'ambiance
Tu veux un coup d'pelle ?

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

Je me souviens à l'époque il y avait le CD de démo de Silent Hill avec Metal Gear, c'était une vraie claque à l'époque, totalement terrifiant. Avant Silent Hill les jeux d'horreur étaient souvent grotesques et jamais vraiment effrayant.


Je te recommande le 2 qui est un cran encore au dessus.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2309
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

En ce moment, je joue à...

Message par Shovel Knight »

Je me souviens qu'à l'époque dans mon esprit d'ado c'était : "mouais bof c'est moche, resident evil c'est plus beau et les zombies c'est cool"
Alors qu'aujourd'hui j'aurais probablement fait le choix inverse
Tu veux un coup d'pelle ?

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

Encore aujourd'hui le 2 est toujours magnifique visuellement.

Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3897
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

Ayant choppé une PS5, j'ai parcouru le jeu qui est offert avec la console : Astro's playroom.
Pour un jeu qui met "juste" en avant les atouts de la manette, bah c'est plutôt pas mal du tout couplé au "fan service" des plus efficace, j'ai platiné le titre en 4h. Ce fut très sympa :)
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

J ai commencé RE 8 hier soir, 2h environ je suis loin d etre convaincu pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
21 juin 2021 19:41
J ai commencé RE 8 hier soir, 2h environ je suis loin d etre convaincu pour le moment...
ps5?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 354
Inscription : 21 juin 2021 18:12

En ce moment, je joue à...

Message par Zoé »

Une grosse surprise pour moi, c'est Spiderman : miles morales ps5 j'adore le personnage beaucoup plus que le Spiderman ps4 une purge la voix du héros. :P
Dernière modification par Zoé le 21 juin 2021 20:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Gringos10 a écrit :
21 juin 2021 19:50
Myrage a écrit :
21 juin 2021 19:41
J ai commencé RE 8 hier soir, 2h environ je suis loin d etre convaincu pour le moment...
ps5?
Oui version ps4 mais upgradée ps5, le jeu edt très très propre par contre. Mais pour l'instantj accroche sans plus...

[mention]Zoé[/mention] c'est vrai qu'il est très sympa ce Spiderman, même l'histoire du jeu est cool.
Fait sur ps5 pour ma part,unp'tit régalpour les yeux en plus ^^

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
21 juin 2021 20:21
Gringos10 a écrit :
21 juin 2021 19:50
Myrage a écrit :
21 juin 2021 19:41
J ai commencé RE 8 hier soir, 2h environ je suis loin d etre convaincu pour le moment...
ps5?
Oui version ps4 mais upgradée ps5, le jeu edt très très propre par contre. Mais pour l'instantj accroche sans plus...
ça veut dire que c'est le même cd qui peut être joué sur ps4 ou ps5 ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Oui exactement, quand je l'ai acheté ils n'avaient pas reçu les versions ps5, du coup je me suis rabattu sur la ps4 qui s'upgrade ps5 en le selectionnant en demarant l'instalation ^^

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4049
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

En ce moment, je joue à...

Message par Killvan »

Golden Force sur PS4, plutôt sympa, je le pensais pas aussi ardu !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3124
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

J'enchaine sur SW Fallen Order, vraiment sympa pour le moment ! Un coté dark souls en moins sombre et plus facile, certes, mais bien pensé et bien dans l'esprit Star Wars

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
21 juin 2021 23:45
Oui exactement, quand je l'ai acheté ils n'avaient pas reçu les versions ps5, du coup je me suis rabattu sur la ps4 qui s'upgrade ps5 en le selectionnant en demarant l'instalation ^^
Cool. Tu pourras me le revendre comme ça.😁
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3741
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

J'ai acheté quasiment coup sur coup Super Mario 3D Land et New Super Mario Bros. 2 sur 3DS. Ben, y'a pas photo, Mario, je le préfère largement en 2D.

Mario 3D Land ça m'a vite saoulé, en fait je trouve la 2DS (oui j'ai une 2DS, pas de 3DS) pas très adaptée à ce genre de jeu, les Mario 3D je trouve ça nettement plus agréable sur console de salon.

Le New Super Mario Bros. 2 par contre c'est du bonheur. Bon c'est quand même hyper facile au début, j'ai 120 vies en ayant fait 3 mondes, mais c'est pas grave :D
Image
Image

Répondre

Revenir à « Général »