La blague c'est juste que l'observateur modifie le résultat de l'expérience (fentes d'Young). C'est de l'humour de scientifique, comme logarithme ne paie rien, ça fait rire une toute petite minorité
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
La blague c'est juste que l'observateur modifie le résultat de l'expérience (fentes d'Young). C'est de l'humour de scientifique, comme logarithme ne paie rien, ça fait rire une toute petite minorité
J'avais les références mais ça ne m'a pas fait pas sourire..
Onde, corpuscule et observateur, mais je cherche la blague : / ceci dit, je ne connais pas ce singe, ça peut aider ?
Le singe est un meme assez connu, beaucoup utilisé sur Twitter. Mais c'est pas rigolo si on ne l'a oas déjà vu utilisé des centaines de fois dans d'autres contextes.
Vu chez ce vulgarisateur :
drfloyd a écrit :j'aimerai que l'on se concentre sur le titre du sujet.... je rappelle que vous avez voulu supprimer le topic à la con... Mais des qu'il disparait vous continuez ailleurs.
merci
On te demande juste de modérer les propos dangereux des mongols anti-masque/complotiste/négationniste de mes couilles :bball:
On sait que tu kiffes les propos de poivrots de PMU et en tenir toi même mais y'a des limites
drfloyd a écrit :j'aimerai que l'on se concentre sur le titre du sujet.... je rappelle que vous avez voulu supprimer le topic à la con... Mais des qu'il disparait vous continuez ailleurs.
merci
On te demande juste de modérer les propos dangereux des mongols anti-masque/complotiste/négationniste de mes couilles :bball:
On sait que tu kiffes les propos de poivrots de PMU et en tenir toi même mais y'a des limites
Un mec avait fait dans le même style une figurine d'un Jean-Claude Dus ou d'un Gérard Jugnot , je ne sais plus et je ne retrouve plus la photo, version Les Bronzés font du ski.
Un mec avait fait dans le même style une figurine d'un Jean-Claude Dus ou d'un Gérard Jugnot , je ne sais plus et je ne retrouve plus la photo, version Les Bronzés font du ski.
merci
Et y'en a pas qu'un visiblement des Jean-Marie, perso ils ne me font plus rire du tout
Sauf leur gueule
déjà qu'il n'était pas très drôle ....
Il a vrillé complet. Il est fauché , personne ne voulait plus le voir , c'est une reconversion.
par contre il n'oublie pas de vendre des masques à son effigie à 12 euros les 2 l'anti tout https://bigardboutique.com/products/mas ... re-enc-ler