Tiens… Je ne me souvenais pas qu'il avait joué à Toulon à la fin des 80's. 3 saisons en plus.
Il doit parler français. Ca sera une consolation pour Raymond la Comète.
Tiens… Je ne me souvenais pas qu'il avait joué à Toulon à la fin des 80's. 3 saisons en plus.
je crois que c'était un joueur du coach courbis.
Your words are markedlessthantod a écrit : ↑06 mai 2021 00:56Et Tuchel sera le 1er entraineur à perdre en finale de LDC 2 années consécutives avec 2 clubs différents ... mark my words![]()
tu peux....
Leonardo a écrit :Pochettino a deux ans de contrat avec le PSG et on est très content
Oui, rêvons que Zidane signe n'importe où, mais surtout pas au PSG.Albibak a écrit :Bon, on a vu que Zidane n'ira pas à la Juventus, puisque Allegri a pris la place.
Pochettino n'est pas sur de continuer l'année prochaine à Paris.
Puis-je continuer de rêver? Au moins un peu?
lessthantod a écrit : ↑31 mai 2021 17:38Leonardo a écrit :Pochettino a deux ans de contrat avec le PSG et on est très content![]()
c'est ça qu'on aime aussi !marmotplay a écrit : ↑31 mai 2021 20:46Allez, la saison se termine, c'est parti pour 3 mois de rumeurs à la con ............
Ah non perso, ça me gonfle. Bon au moins c'est réglé pour Neymar, c'est déjà çà de pris. Mais entre MBappé, Messi voir Ronaldo, ça va être la fête à neuneu cet été.
Je n'étais pas plus optimiste que ça...spip a écrit : ↑01 juin 2021 07:53Je me marre :
https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml
Ils se sont vu trop beaux, trop vite.
Gringos10 a écrit :Finalement ça devrait être ancelotti pour Madrid. On l'avait pas vu venir...
c'est fait !lessthantod a écrit : ↑01 juin 2021 16:23Gringos10 a écrit :Finalement ça devrait être ancelotti pour Madrid. On l'avait pas vu venir...![]()
![]()
![]()
Zidane a écrit :"Le PSG ? Impossible. Je suis marseillais. Je suis bien à Madrid. Je ne m’interdis rien mais ça va être compliqué…Il ne faut jamais dire jamais. Ça aurait été plus dur à imaginer comme joueur"
il reste Conte et Zidane, et seulement Tottenham ou Everton comme banc, donc il y en a qui va sûrement prendre un congé en attendant que Mourinho, Koeman, Pocchetino ou Ancelotti se fasse virer
Déjà, le fait qu'il tende l'oreille aux propositions et qu'il ne démente pas, ça pose sérieusement problème :/Fellock a écrit :Franchement, il faut qu'on le dégage. On ne peut pas rester avec un entraîneur qui a des envies d'ailleurs. Le club n'a pas besoin de ça. Limite, je préfère qu'on prenne un entraîneur moins coté.
Gringos10 a écrit : ↑17 mai 2021 23:18Et voilà, fin de saison pour mpg, avec une nouvelle victoire de taupe cuite en L1, qui nous a tapé avec un effectif de l'espace.
Pour passer le temps en attendant la reprise il y a le spin-off mpg, aka mpp!
https://monpetitprono.com
Code ligue gt : NB1NHJSS
David luiz qu'il aille passer sa retraite au brésil. Par contre Guendouzi je ne dis pas non.