[Concours] T'as combien de jeux V.Smile ? Viens te battre !!
- dandyboh
- Maître de l’Univers
On ne se moque pas ! La V.Smile des chinois de Vtech est une console comme les autres, enfin... presque !
Destinés exclusivement aux enfants, de préférence de bas âge, cette console à vocation ludo-éducative a, mine de rien, fait un carton un peu partout dans le monde et a fortiori en Europe, et a réussi là où SEGA avait échoué avec sa Pico.
Déclinée en un nombre incalculable de modèles et de couleurs, de salon ou portable, avec ou sans motion gaming, rose/argent pour les filles ou orange/violet pour les garçons, mais combien de ces petites cartouches violettes ou oranges possédez-vous ?
Destinés exclusivement aux enfants, de préférence de bas âge, cette console à vocation ludo-éducative a, mine de rien, fait un carton un peu partout dans le monde et a fortiori en Europe, et a réussi là où SEGA avait échoué avec sa Pico.
Déclinée en un nombre incalculable de modèles et de couleurs, de salon ou portable, avec ou sans motion gaming, rose/argent pour les filles ou orange/violet pour les garçons, mais combien de ces petites cartouches violettes ou oranges possédez-vous ?
- Megatron
- Maître de l’Univers
Mais t'as tellement raison, j'arrête la collec JV du coup. Comme je ne bois pas, je vais me mettre à la placomusophilie
Même pas en boite, les jeux, espèce de faux collectionneur ! 
- Megatron
- Maître de l’Univers
Toi aussi rejoins moi dans la placomusophilie ...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Si, j'en ai un en boîte, et neuf qui plus est !
En fait pour ouvrir la boîte il faut... la détruire. Comme un paquet de pâtes. Bref, normal qu'on ne trouve que des jeux en loose ^^