Cette fois pour cette New 3ds XL limitée Monster hunter.
EN très bon état général, un côté où le "plastique " a commencé à partir

Toutes les photos sont visibles ici ==> photos ICI

Pas si certains que ça, c'est l'intérêt premier de cette édition, sinon autant acheté une console standard à 30€.JonMadlaine a écrit : ↑03 sept. 2026 16:45Je pense pas que ca influence le prix, mais quand même, la qualité laisse à désirer ! Le 450 correspond au prix des packs similaires en effet, elles ont la cote ces 3ds xl
Ouais nan, une New 3DS XL en loose, modèle normal (pas une édition tirage limitée), ça vaut déjà 200-250€ maintenant, pas 30.Megatron a écrit : ↑03 sept. 2026 17:09Pas si certains que ça, c'est l'intérêt premier de cette édition, sinon autant acheté une console standard à 30€.JonMadlaine a écrit : ↑03 sept. 2026 16:45Je pense pas que ca influence le prix, mais quand même, la qualité laisse à désirer ! Le 450 correspond au prix des packs similaires en effet, elles ont la cote ces 3ds xl
Comme indiqué il s'agit du plastique qui est parti, pas de l'impression sur la coque. Je ne sais pas combien côte cette bestiole, mais c'est clairement à prendre en compte dans l'estimation.