avec des amis à la FAC on les avait faits les 2 en arcade à 3 joueursAntarka a écrit : ↑18 août 2026 10:29Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara.
Donc, un genre de BTA/RPG 2D dans l'univers de D&D, suite de Tower of Doom sorti en Arcade en 1993, Mystara est sorti lui en 96, et les deux ont été porté sur Saturn en 1999 dans la même compil.
J'ai fait la version CPS-2 (la version Saturn déconnait, et la flemme de me pencher sur le soucis) sur Anbernic. Ça m'a coûté que 28 crédits in gameChui bien content de pas y avoir mis des pièces.
C'était très très bien. Très beau. Jouable. Avec vraiment beaucoup d'éléments RPGs et un gameplay très riche (abordable de suite mais grosse marge de progression quand même, je suis sur que je pourrais le finir en 15 crédits si je recommençais maintenant), difficile mais pas énormément non plus, plutôt long pour un BTA mais pas trop non plus (un peu moins de 2h je dirais).
Dans son genre, je trouve qu'on s'approche beaucoup du jeu parfait en fait.
J'aurais kiffé y jouer en multi. J'dois avoir la rom Saturn sur mon Saroo, faut juste que je trouve un compagnon de jeu quoi.
A priori il a jamais été re-edité sur console plus récente que la Saturn, c'est vraiment dommage, il mérite.
il existe une version physique ps3 jap,