Albator 78
- BeyondOasis
- Expendable
Albator 78
Ca fait parti des DA que je n'ai jamais vraiment suivi. Je voyais un épisode de temps en temps mais sans jamais avoir l'intrigue globale.
Je ne sais même pas de quoi ça cause au final
Je ne sais même pas de quoi ça cause au final
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Albator 78
Je m'étais senti tellement trahi quand les minikeums ont arrêté Cat's Eyes pour passer Albator 84 à la place... mais finalement j'ai adoré, j'aimais bien côté sombre et mélancolique.
Albator 78
Je ne me souviens que du générique car mon frère regardait. Mais perso, ça ne m'intéressait pas. Je n'ai vu que le premier épisode et pour le moment je trouve ça très bien. J'avais une mauvaise image du DA. A voir la suite.
- BeyondOasis
- Expendable
Albator 78
Je pense avoir plus vu Cat's Eyes qu'AlbatorJonMadlaine a écrit : ↑10 août 2026 10:01Je m'étais senti tellement trahi quand les minikeums ont arrêté Cat's Eyes pour passer Albator 84 à la place... mais finalement j'ai adoré, j'aimais bien côté sombre et mélancolique.
Albator 78
Je l'ai regardé l'année dernière et j'ai pris du plaisir à suivre jusqu'au bout.
Ah oui... J'avais loué le coffret en médiathèque.
Il faut aimer l'ambiance, l'univers et puis avoir du temps à y consacrer.
Étant ado, j'avais la cape d'albator et peut être l'épée. Un héros d'enfance avec Ulysse 31.
Ah oui... J'avais loué le coffret en médiathèque.
Il faut aimer l'ambiance, l'univers et puis avoir du temps à y consacrer.
Étant ado, j'avais la cape d'albator et peut être l'épée. Un héros d'enfance avec Ulysse 31.
Albator 78
J'aime pas Albator perso. L'univers me plaît pas plus que ça, mais je trouve surtout le personnage imblairable, même si moins que dans le film de 2013.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
Albator 78
Moi j'adore le perso de looser magnifique (il perd quasiment tout le temps).
J'aime aussi beaucoup le film de Galaxy Express 999 qu'à j'avais vu au cinéma vers 1997 (je crois que c'était un montage de la série). Faudrait que je le retrouve un de ces 4...
J'aime aussi beaucoup le film de Galaxy Express 999 qu'à j'avais vu au cinéma vers 1997 (je crois que c'était un montage de la série). Faudrait que je le retrouve un de ces 4...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Albator 78
Si on parle du film de rintaro de 79, il reprend la trame de la série mais c'est bien un film original (un de mes plus grands souvenirs d'animation, premier achat d'une VHS avec mes propres deniers, je voulais acheter un oav dbz chez toys r us, mais il n'y en avait plus, je l'avais presque pris à contre-coeur le galaxy et pourtant...)
Par contre je crois qu'il y avait eu en France la diffusion d'un film monté sur la base de quelques épisodes de la série.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION