Duel 17 : 32è du meilleur jeu de la Gen 6 (portables)
Place à la suite du concours avec ce duel :
Judgement Silversword vs Castlevania Aria of Sorrow
Judgement Silversword vs Castlevania Aria of Sorrow
Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
- BeyondOasis
- Expendable
Castlevania aussi, le meilleur des 3 sur GBA, et de loin
Je sais pas comment vous faites pour les départager, pour moi ils sont tous les 3 extraordinaires
Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Bon, je comprends qu'il ne fasse pas le poids face à Castlevania mais ce Judgement Silversword est peut-être le meilleur manic shooter sur console portable, il est vraiment top pour qui aime le genre !
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai fait les 3 l'année dernière :
Circle of the Moon est plus archaïque et moche, il n'y a pas tous les systèmes de magie
Harmony of Dissonance offre un vrai gap, notamment visuellement, mais avec encore des soucis d'ergonomie
Aria lui il a tout pour lui
Je soutiens mon shmup préféré de cette gen.
Les castlevania il y en a assez.
Les castlevania il y en a assez.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ah oui j'ai pas du tout la même vision pour le coup, le 1er étant déjà très bien sur tous les plans, et j'aime bien le mix que l'on doit faire avec les cartes à collectionner pour la magie. Il y a quand même beaucoup de combinaisons possibles.BeyondOasis a écrit : ↑04 août 2026 12:44J'ai fait les 3 l'année dernière :
Circle of the Moon est plus archaïque et moche, il n'y a pas tous les systèmes de magie
Harmony of Dissonance offre un vrai gap, notamment visuellement, mais avec encore des soucis d'ergonomie
Le 2 est plus fin et je ne lui trouve pas vraiment de défaut d'ergonomie (à vrai dire je vois pas trop ce que tu entends par là)
Le 3 est tout aussi génial, ni plus ni moins.
- BeyondOasis
- Expendable
Je les ai fait dans cet ordre : 2 - 3 - 1. Du coup le 2 m'a semblé bien mais avec quelques petits soucis, le 3 corrigeait tout, et le 1 m'a semblé bien plus vieillot après les 2 autresKillvan a écrit : ↑04 août 2026 14:30Ah oui j'ai pas du tout la même vision pour le coup, le 1er étant déjà très bien sur tous les plans, et j'aime bien le mix que l'on doit faire avec les cartes à collectionner pour la magie. Il y a quand même beaucoup de combinaisons possibles.BeyondOasis a écrit : ↑04 août 2026 12:44J'ai fait les 3 l'année dernière :
Le 2 est plus fin et je ne lui trouve pas vraiment de défaut d'ergonomie (à vrai dire je vois pas trop ce que tu entends par là)
Le 3 est tout aussi génial, ni plus ni moins.