Je recherche les numéros suivants du mag Megaforce
1 5 9 10 11 12 13 14 15 17 18 19 20 23 24 25 26 27 28 29 30 32 33 34 35 36 37 39 40 41 42 43 45 47 49
Merci à vous
Très juste il me semble avoir vu cela aussi,Kek-de-Mars a écrit : ↑29 juil. 2026 17:05@Killvan en vend sur vinted... Il me semble avoir vu passer des trucs récemment.
Tu as un visuel ? Ça ne me parle pasTonton-thon a écrit : ↑29 juil. 2026 17:39Merci pour vos retours.
Faudra que j'édite aussi, j'essaye désespérément de trouver le GBA Mag HS 01 et j'aurai la totale. J'ai trouvé le dernier HS solutions qui me manquait, dur dur !
Tu me tiendras informé sur ce que tu veux et à quel prix (en MP si tu le souhaites). Il n'y a pas d'urgence cependant, car ils ne seront pas mis en vente ailleurs avant un moment.Tonton-thon a écrit : ↑29 juil. 2026 17:39Merci pour vos retours.
Faudra que j'édite aussi, j'essaye désespérément de trouver le GBA Mag HS 01 et j'aurai la totale. J'ai trouvé le dernier HS solutions qui me manquait, dur dur !
C'est celui là https://share.google/qvMf0bzBqeBQWY8x0spyro17 a écrit : ↑29 juil. 2026 19:01Tu as un visuel ? Ça ne me parle pasTonton-thon a écrit : ↑29 juil. 2026 17:39Merci pour vos retours.
Y'a des trucs qui ne passent clairement pas souvent, ou a des prix indécents![]()
À part celui sans la cover, ça pourrait m'intéresser, tu en voudrais combien ?Captain_Eraclés a écrit : ↑29 juil. 2026 17:25Je vais checker ce que j'ai et dans quel état.
EDIT :
-21, 22
-23 (cover détachée)
-26
-29
-31
-33
-34
-38, 39, 40
-52
-54
Je connais Killvan pour avoir déjà échangé avec lui ailleurs, hélas c'est vendu.spyro17 a écrit : ↑29 juil. 2026 17:21Très juste il me semble avoir vu cela aussi,Kek-de-Mars a écrit : ↑29 juil. 2026 17:05@Killvan en vend sur vinted... Il me semble avoir vu passer des trucs récemment.
J'ai peut être 2/3 numéros de ta liste de recherche (de tête 5/9/12 à vérifier) je suis en vacances vendredi soir je regarde ça ce weekend
En tout cas gros chantier dans lequel tu t'es lancé![]()
C'est vraiment des articles où je n'y connais rien en prix. Je regarderai dans la semaineTonton-thon a écrit : ↑29 juil. 2026 20:30
À part celui sans la cover, ça pourrait m'intéresser, tu en voudrais combien ?![]()
Je comprends tout à fait je dois être à une quinzaine de pack game Gear et + de 120 jeux cibTonton-thon a écrit : ↑29 juil. 2026 20:42Je connais Killvan pour avoir déjà échangé avec lui ailleurs, hélas c'est vendu.spyro17 a écrit : ↑29 juil. 2026 17:21Très juste il me semble avoir vu cela aussi,Kek-de-Mars a écrit : ↑29 juil. 2026 17:05@Killvan en vend sur vinted... Il me semble avoir vu passer des trucs récemment.
J'ai peut être 2/3 numéros de ta liste de recherche (de tête 5/9/12 à vérifier) je suis en vacances vendredi soir je regarde ça ce weekend
En tout cas gros chantier dans lequel tu t'es lancé![]()
Niveau collection, j'ai déjà tous les Joystick et Gen 4, les Tilt du 10 au dernier et plein de HS... Avec tous mes Picsou j'ai de quoi faire mais comme j'adore la Game Gear et que j'ai 5 consoles en boîte et 72 jeux CIB, j'avoue que j'essaie de me limiter mais les Megaforce c'est aussi ma jeunesse
Et puis la GBA j'adore aussi, suis fier déjà de ce que j'ai !
Alors je tente d'avoir au moins les Megaforce de mon enfance avec quelques numéros au delà où de rares jeux GG étaient encore testés. C'est pour ça que je limite les numéros car ce sont surtout les 30-35 premiers numéros qui me font vibrer![]()
Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.
Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.
Ah oui bien joué, une dizaine d'euros l'unité sur vinted c'est ça ? C'est recherché visiblement
Oui, c'est ça en moyenne, pour les Megaforce que j'ai vendu !