Du Fitness, de la muscu et de la bonne alimentation
Perso, toujours du tennis et du foot (à la "cool") de temps en temps (avec copine et ado), un peu de muscu, et l'entretien du jardin et de la maison qui me prend un temps fou et beaucoup d'énergie (je rattrape le retard de 15 ans de ronces...).
Je "nage" en ce moment. Je met entre guillemets parce qu'en fait ça consiste surtout à se mettre sur le ventre avec masque, palmes et tuba, et à battre des pieds pour suivre les poissons ou se balader. Aucune notion de dépassement de soi quoi, ou de compétition.
Mais je fais +1km par jour dans l'eau sans soucis, plus généralement autour de 2km je pense.
Mais je fais +1km par jour dans l'eau sans soucis, plus généralement autour de 2km je pense.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
- BeyondOasis
- Expendable
@Antarka 1 a 2 km de nage par jour c'est super.Tu dois bien dormir le soir^^
@wiiwii007 le tennis c'est géniale comme sport,enfin du moins si il y a un minimum d'échanges par points.2 a 3 renvois de balles mini.Sinon c'est chient et frustrant.Le foot aussi c'est fun,a la cool,mais c'est plus facile.
15 ans de ronces a rattraper héhéhé ..bon courage
un très bon somnifère aussi.
Je dis ça mais moi aussi j'ai 10 ans de ronces a me farcir^^ j'ai rien "branlé" comme un bon faignéant.et au tant te le dire plus y'en a moins j'ai la motive.
Chaleur extrême ou pas c'est tenace cette diablerie de végétation.
@wiiwii007 le tennis c'est géniale comme sport,enfin du moins si il y a un minimum d'échanges par points.2 a 3 renvois de balles mini.Sinon c'est chient et frustrant.Le foot aussi c'est fun,a la cool,mais c'est plus facile.
15 ans de ronces a rattraper héhéhé ..bon courage
Je dis ça mais moi aussi j'ai 10 ans de ronces a me farcir^^ j'ai rien "branlé" comme un bon faignéant.et au tant te le dire plus y'en a moins j'ai la motive.
Fais en ce que tu veux...

La plage, c'est aussi d'la mayrde hein !
Le diable se cache dans les détails
- kainrijames
- Cosmocat
ne rien faire parfois c'est pire..mais bon en général c'est réversible, une bonne chaine youtube d'un gars qui a eu des gros problemes de genoux, y a pas mal d'exercices de réhabilitation:
https://www.youtube.com/@TheKneesovertoesguy
pensez à inclure des exercices de mobilité, rotation de hanches, des trucs comme rester accroupi etc c'est des gestes qu'on ne fait plus et qui sont pourtant essentiel:
J'avais un nouveau pote depuis un an qui avait le même niveau que moi au tennis (c'est à dire capable de faire de bons échanges assez clean) mais il est en plein divorce et part en couille du coup c'est mort. Depuis, j'apprends à ma copine et à l'ado de jouer. Mais c'est long avant d'être un minimum à l'aise. Le foot c'est juste le gosse par contre, la coupe du monde lui a redonné envie donc on se fait des frappes au stade, quelques petites séances de jongles, de tennis ballon etc.darktet a écrit : ↑28 juil. 2026 23:26@Antarka 1 a 2 km de nage par jour c'est super.Tu dois bien dormir le soir^^
15 ans de ronces a rattraper héhéhé ..bon courageun très bon somnifère aussi.
Bon courage pour les ronces c'est une horreur ces merdes
Rien n'a changé pour moi, je fais le trajet gare/bureau - bureau/gare en roller 3 fois par semaine. Je crois que c'est 4 km à chaque fois, donc 8 aller-retour, soit 24 km de roller par semaine. J'ai des jambes pas trop mal du coup, mais le reste ne suit pas 
J'attends de voir à la rentrée si j'ai moyen de trouver un créneau de badminton une fois par semaine, maintenant que j'ai déménagé dans un coin plys dynamique.
J'attends de voir à la rentrée si j'ai moyen de trouver un créneau de badminton une fois par semaine, maintenant que j'ai déménagé dans un coin plys dynamique.
Mon site où je poste des textes sur les jeu vidéo nostalgiques de mon enfance
Mon compte Insta qui relaie les articles.
Mon compte Insta qui relaie les articles.