Pour la campagne de Macron 2017, la "société civile" avait été consultée et tu pouvais faire partie de certaines réunions pour échanger sur des idées, etc.
J'ai une ancienne collègue qui y avait participé.
Pour la campagne de Macron 2017, la "société civile" avait été consultée et tu pouvais faire partie de certaines réunions pour échanger sur des idées, etc.
Oui, comme tous les politiques, mais ça n'a rien à voir avec le fait de se présenter en étant condamné.
C'est une idée reçue plutôt fausse (il y a eu des cas mais c'est assez exceptionnel).Kek-de-Mars a écrit : ↑08 juil. 2026 12:13A l'époque ou le FN était pas trop une menace, il était de bon ton à gauche de signer le le FN pour "affaiblir" la droite...
Un an plus tard il avait viré quasiment tous ses soutiens de la "société civile"
Kek-de-Mars a écrit : ↑08 juil. 2026 12:13Je viens de percuter un truc... Pour prétendre à devenir présient(e), il faut d'abord réunir 500 signatures d"élus si je ne me trompe pas.
A l'époque ou le FN était pas trop une menace, il était de bon ton à gauche de signer le le FN pour "affaiblir" la droite... Maintenant que le FN est une réelle menace, et qu'en plus, Marine est condamné 2 fois, est-ce que 500 élus vont se risquer à signer, quitte à cautionner les détournements de fond?
L'avenir nous le dira...
Comment peut'on croire en cela ? C'est dingue d'absorber si vite toute ces sornettes.Moi aussi ça me fait flipper.
Yes, j'ai vu ça sur insta. Voici un des gros dangers de l'IA que beaucoup avaient évidemment relevés : De fausses images/vidéo et des montages audio qui risquent de créer de réelles accusations sur des innocents.
Le mec, il est LFI ??? Je me suis déjà fait baiser la gueule par la Méluche 2 fois, il n'y aura pas de troisième...Captain_Eraclés a écrit : ↑11 juil. 2026 11:15
Alors je ne vote pas RN, mais je ne vote pas pour ce genre d'étron non plus , faut pas déconner.
Peut-être sur certains points. Sinon, LFI c'est COMMNAUTARISTE à fond, désolé de vous le faire remarquer...gasteropodekiller a écrit : ↑11 juil. 2026 18:16Cest tout le problème de la fabrique de l'opinion, il n'y a plus de réflexion si on ne s'en tient qu'à ça.
Rappelons que LFI dans le programme dans les actions cest vaguement PS de la fin des 90's.
Ah oui merci parceque ca saute pas aux yeux, heureusement que les lanceurs d'alerte sont là !Kek-de-Mars a écrit : ↑11 juil. 2026 18:29Peut-être sur certains points. Sinon, LFI c'est COMMNAUTARISTE à fond, désolé de vous le faire remarquer...gasteropodekiller a écrit : ↑11 juil. 2026 18:16Cest tout le problème de la fabrique de l'opinion, il n'y a plus de réflexion si on ne s'en tient qu'à ça.
Rappelons que LFI dans le programme dans les actions cest vaguement PS de la fin des 90's.
Ca rend marteau.
Parler politique c'est un sujet sensible certes,mais bon ici on est intelligent et tolérant.Je suis peut être naif,mais je suis persuadé qu'avec du respect,même politique on peux parler ici.
Depuis le temps que je dois m'y mettre... j'ai jamais joué plus d'une heure comme ça pour voir.
La première: "la république c'est moi !" après que j'ai voté pour lui en 2017 il me semble.
Tu parles du jeu interdit, tu n'as pas peur de finir au fin fond de la Moselle avec Pascal Praud comme seul compagnon ?
Je me rappelle extrêmement bien qu'il a dénoncé l'attaque du Hamas.Kek-de-Mars a écrit : ↑11 juil. 2026 21:50
La seconde: la non dénonciation des actions terroristes du Hamas en Israël.
On est bien d'accord, même si je dit toujours qu'on a les dirigeants qu'on mérite.
Une Melenchonade. Il est bon, le con, c'est indéniable... un excellent tribun...