Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
L'honneur est sauf... Tout est sous contrôle !
https://www.footmercato.net/a8007660457 ... in-balogun
- BeyondOasis
- Expendable
Quand il jouera j'imagine que ce joueur sera copieusement reçu avec des sifflets
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
Norvège, seuls rescapés de mes équipes d'honneur . Haaland et captain Odegaard au rdvCaptain_Eraclés a écrit : ↑03 avr. 2026 18:30
1 -) J'espère voir la France ou le Portugal en vainqueur![]()
2 -) J'espère trouver des équipes à leur top niveau : Allemagne, Angleterre, Pays-Bas
3 -) J'espère voir des surprises, en quart par exemple : Japon, Tunisie, Norvège, Corée, Suède
4 -) J'espère voir ces équipes sortir le plus rapidement possible : Argentine, Algérie, Brésil
Allemagne, Pays-bas : On repassera pour le top niveau espéré
Brésil, Algérie : Sortis, impeccable . Maintenant je prie tous les dieux du foot pour me virer cette Argentine
Le Portugal, c'est ce soir que ça se passe avec un "retour a la casa" des espagnols , vamos !
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Portugal avec le faux Ronaldo = Imposture...
Je m'explique: A l'image du Brésil de Neymar et de sa sélection politique, le Portugal va comprendre que jouer avec un joueur de moins, fut-il un demi-dieu, c'est juste pas possible au haut niveau. S'ils le sortent, je dis pas, car il y a une très belle génération mais avec l'ancètre dans le 11 et pour 90 ou 120 minutes, je rigole. Merci d'être venue et au revoir. Un 8ième, c’était pas si mal avec Mister boulard qui se la raconte parce qu'il a mis 2 pions aux Ouzbèkes.
Je m'explique: A l'image du Brésil de Neymar et de sa sélection politique, le Portugal va comprendre que jouer avec un joueur de moins, fut-il un demi-dieu, c'est juste pas possible au haut niveau. S'ils le sortent, je dis pas, car il y a une très belle génération mais avec l'ancètre dans le 11 et pour 90 ou 120 minutes, je rigole. Merci d'être venue et au revoir. Un 8ième, c’était pas si mal avec Mister boulard qui se la raconte parce qu'il a mis 2 pions aux Ouzbèkes.
Allez le Portugal ! (bon en même temps j'ai pas le choix, je vais mater le match de ce soir chez des portugais x) )
Allez les portos !
mais si L'Espagne gagne tant mieux pour eux
mais si L'Espagne gagne tant mieux pour eux
Kek-de-Mars a écrit : ↑06 juil. 2026 18:58L'honneur est sauf... Tout est sous contrôle !
L’interview de Trump est lunaire, on touche vraiment le fond :
“I saw the play, and I’m a person that loves sports... That wasn’t a foul.
That wasn’t even an infraction. This referee, who is a little bit suspect if you check his past. He made a call that nobody could believe. He’s our best player, or one of our best players. And he gave him a red card. I didn’t know what that meant... Yes, I asked for a review by FIFA."
“I didn’t know what the hell a red card was. When I found out, I said, ‘You gotta be kidding!’”
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Le fond? C'est là que tu le touches... ou peut-être pas, sait-on jamais !
https://www.footmercato.net/a5049592765 ... raguayenne
- BeyondOasis
- Expendable
Ce qui est bien avec Trump c'est que même en étant au courant de rien, sa prose est identifiable entre mille.
C'est systématiquement d'un niveau en dessous et tout
C'est systématiquement d'un niveau en dessous et tout
Putain. Je suis choqué par les propos de la sénatrice paraguayenne la. Je trouve ce degré de violence absolument inouïe. J'aurais déjà été choqué qu'elle balance ça en privé (et que pour X raisons ça ait fuité sur le net) mais la, un racisme décomplexé de ce niveau, putain de merde quoi.Kek-de-Mars a écrit : ↑06 juil. 2026 20:31Le fond? C'est là que tu le touches... ou peut-être pas, sait-on jamais !
Je suis pas pro-peine de mort à la base. Mais je me dis de plus en plus souvent que le monde serait meilleur si on les envoyait sur Mars avec Musk.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
C'est normal, c'est une bonne patriote, les fascistes sont les anti-fascistes, les végétariens détruisent la planète avec leur soja
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
Sénatrice paraguayenne : " Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance"
-La ménagère qui parle foot une fois tous les 4 ans, c'est insupportable à lire ou à entendre. Je croierai entendre ma belle-mère et ma femme commenter les matchs du Portugal en se demandant comment Ronaldo peut jouer pour l'Espagne (Madrid) et le Portugal....
Sénatrice paraguayenne: "Et pourtant, je ne suis pas fan de foot"
-Oui bah ça on l'avait bien remarqué Céleste. Pas fan de politique non plus du coup ?
-La ménagère qui parle foot une fois tous les 4 ans, c'est insupportable à lire ou à entendre. Je croierai entendre ma belle-mère et ma femme commenter les matchs du Portugal en se demandant comment Ronaldo peut jouer pour l'Espagne (Madrid) et le Portugal....
Sénatrice paraguayenne: "Et pourtant, je ne suis pas fan de foot"
-Oui bah ça on l'avait bien remarqué Céleste. Pas fan de politique non plus du coup ?
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Captain_Eraclés a écrit : ↑06 juil. 2026 23:20
-La ménagère qui parle foot une fois tous les 4 ans, c'est insupportable à lire ou à entendre.
Là par contre, je proteste. On nous casse les couilles du matin au soir avec le foot et je compte bien donner mon avis sans regarder aucun match pour me venger.
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
Sur cet aspect, je peux comprendre, c'est beaucoup mais alors beaucoup trop
Entre les avants-matchs, les matchs, les debriefs, les paris sportifs, les topics sur forum, l'application MPP , instagram, le foot dans le jardin avec le fiston... Overdose à laquelle je participe activement
Entre les avants-matchs, les matchs, les debriefs, les paris sportifs, les topics sur forum, l'application MPP , instagram, le foot dans le jardin avec le fiston... Overdose à laquelle je participe activement
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
C’est marrant pour une paragayenne blanche d’accuser Mbappé d’être un camerounais issu de l’immigration (outre que ça ne veuille rien dire)
PARAGUAY vs FRANCE
j'ai adoré
Je vais choquer.
Tant pis.
Le coach et les Paraguayens ont joué leur match a fond,avec leur force,leur agressivité ,leur vice,leur Grinta.
Vamos !!!
Et c'est génial et diablement éfficace.
Que voulez vous qu'il fasse de plus ?
Ils ont défendu parfaitement,en étant des plus pénibles.
C'était la bonne et excellente stratégie !
Attaquer,dominer la France ? C'était suicide!
Ils ont joué avec leur qualités....c'est moche,c'est limite illégal,oui c'est même abusél,c'est des guerriers! On peux les considérés comme des "bandits" L'arbitre a été concilient.ok ok ok.
et alors !
Le petit fait ce qu'il peux contre le puissant.
Ils ont employés toutes les "machineries" les plus terribles.Est ce bien?,loyal ? non! Mais c'est du foot! pas un sport de petit!
Pour moi c'était un grand match ! (le meilleur adversaire)
Bref peu importe,ce match a eu du caractère.Il marquera l'histoire du foot! c'était tout sauf insipide.ça c'est du match !
La France a gagné! (1 pauvre 1-0) et c'est toute a notre mérite!
Une grande équipe sais gagner avec son talent ou ses "trippes"...la c'est des soldats qui ont gagné,un match sâle ,violent , moche...Merci Doué pour provok le péno!!! les paraguayens la même chose, n'attendais que cela (un super contre et hop ! péno)
On leur a fait a l'envers.
BIM !
C'est excellent d'avoir eu cette confrontation.ça ne peux que nous grandir ! les allemands ont essayé
ps: c'est moi ? ou la Braud Lalande et son équipe devienne forte ? (sur coté la Norvège)
j'ai adoré
Je vais choquer.
Tant pis.
Le coach et les Paraguayens ont joué leur match a fond,avec leur force,leur agressivité ,leur vice,leur Grinta.
Vamos !!!
Et c'est génial et diablement éfficace.
Ils ont joué avec leur qualités....c'est moche,c'est limite illégal,oui c'est même abusél,c'est des guerriers! On peux les considérés comme des "bandits" L'arbitre a été concilient.ok ok ok.
et alors !
Ils ont employés toutes les "machineries" les plus terribles.Est ce bien?,loyal ? non! Mais c'est du foot! pas un sport de petit!
Pour moi c'était un grand match ! (le meilleur adversaire)
Bref peu importe,ce match a eu du caractère.Il marquera l'histoire du foot! c'était tout sauf insipide.ça c'est du match !
La France a gagné! (1 pauvre 1-0) et c'est toute a notre mérite!
Une grande équipe sais gagner avec son talent ou ses "trippes"...la c'est des soldats qui ont gagné,un match sâle ,violent , moche...Merci Doué pour provok le péno!!! les paraguayens la même chose, n'attendais que cela (un super contre et hop ! péno)
On leur a fait a l'envers.
BIM !
C'est excellent d'avoir eu cette confrontation.ça ne peux que nous grandir ! les allemands ont essayé
ps: c'est moi ? ou la Braud Lalande et son équipe devienne forte ? (sur coté la Norvège)
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Portugal out... Note du faux Ronaldo dans l'Equipe : 2 CQFD...
USA out... La justice céleste ? La sur-motivation des Belges ? Je vous laisse juges...
USA out... La justice céleste ? La sur-motivation des Belges ? Je vous laisse juges...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Après le Canada et le Mexique, bye bye USA.
La Belgique va se prendre 200% de frais de douane dans la gueule dans 3, 2, 1...
La Belgique va se prendre 200% de frais de douane dans la gueule dans 3, 2, 1...
C'est bien ce que je disais...
On peut bien mettre 200 pays dans ce tournoi,ça se jouera toujours entre 6-7 pays.Toujours les mêmes.
Quel faux suspens ces 16/ièmes
Si le Maroc ,Norvège ou la Belgique win,ok je mange un "rat burger"^^
On peut bien mettre 200 pays dans ce tournoi,ça se jouera toujours entre 6-7 pays.Toujours les mêmes.
Quel faux suspens ces 16/ièmes
Si le Maroc ,Norvège ou la Belgique win,ok je mange un "rat burger"^^
Dernière modification par darktet le 07 juil. 2026 12:32, modifié 2 fois.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Et c'est OK.
Sinon on fait une coupe de monde à 8 et on l'appelle "le tournoi des 8 nations".
Là on a quand même la Norvège qui va faire son premier quart de finale, la Colombie qui va peut-être faire son 2ème quart, sinon la Suisse qui n'a plus joué de 1/4 depuis 1954.
Et peut-être l'Égypte qui ferait son premier 1/4.
30 pays c'est assez.
8 faut pas exagérer non plus^^
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Perso la dernière coupe du monde qui m'a réellement emballé, niveau spectacle, c'était celle de 2006...
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
@darktet , je suis d'accord avec toi pour le Paraguay. Ils font avec leurs qualités mais le football ça reste 11 vs 11. La France qui prend 3 jaunes et eux rien ... C'est difficile à justifier.
Cependant la Norvège n'est pas surcôtée puisqu'elle les bookmakers la donnaient :
largement perdante contre : Brésil (4,50 contre 1,76), France (7 contre 1,36) et Angleterre (3,95 contre 1,84)
Gagnant contre : Cote d'Ivoire (2,10 contre 3,45) , Sénégal (2,30 contre 2,90)
Largement gagnante contre : Irak (1,20 contre 12)
Elle est donc à sa place, écrasant les faibles (4-1), bataillant contre les équipes de même niveaux (2-1, 3-2), lourde défaite contre favoris (1-4) et une petite surprise contre un Brésil rincé (2-1). Contre l'Angleterre, ça sent quand même au mieux le match nul.
@Kek-de-Mars Lukaku, je trouve que ce joueur n'a malheureusement pas fait les bons choix de carrière. Il est un attaquant de classe internationale et aurait pu gagner bien plus de trophées.
Cependant la Norvège n'est pas surcôtée puisqu'elle les bookmakers la donnaient :
largement perdante contre : Brésil (4,50 contre 1,76), France (7 contre 1,36) et Angleterre (3,95 contre 1,84)
Gagnant contre : Cote d'Ivoire (2,10 contre 3,45) , Sénégal (2,30 contre 2,90)
Largement gagnante contre : Irak (1,20 contre 12)
Elle est donc à sa place, écrasant les faibles (4-1), bataillant contre les équipes de même niveaux (2-1, 3-2), lourde défaite contre favoris (1-4) et une petite surprise contre un Brésil rincé (2-1). Contre l'Angleterre, ça sent quand même au mieux le match nul.
@Kek-de-Mars Lukaku, je trouve que ce joueur n'a malheureusement pas fait les bons choix de carrière. Il est un attaquant de classe internationale et aurait pu gagner bien plus de trophées.
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
Aller pour aujourd'hui :
Pharaons, je suis derrière vous ! Bon j'avoue ça fera léger face à la FIFA, mais le coeur y est
Colombie - Suisse : RAF , à la limite la Suisse car il reste l'ancien captain Xhaka, un des rares joueurs avec des couilles à l'époque où Arsenal se faisait maltraiter.
Pharaons, je suis derrière vous ! Bon j'avoue ça fera léger face à la FIFA, mais le coeur y est
Colombie - Suisse : RAF , à la limite la Suisse car il reste l'ancien captain Xhaka, un des rares joueurs avec des couilles à l'époque où Arsenal se faisait maltraiter.
Je vois pas où c'est bien.darktet a écrit : ↑07 juil. 2026 01:08Et c'est génial et diablement éfficace.
et alors !
Si donnait des coups de pied , des coups de coudes , c'est géniale et une bonne stratégie, tu fait pas du foot , mais du MMA.
Si chaque équipe jouait comme ça, y'aurait pas mal de blessé ,et on aurait juste un triste spectacle à voir.
Ils ont une chance que l'arbitre est aveugle.
Mais c'est nullement de la stratégie , n'importe qui peut jouer comme ça.
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Je t'invite à aller voir le palmarès de Lukaku, même si j'aime pas trop ce joueur, il est assez conséquent et beaucoup rêveraient d'avoir le même à commencer par Mbappe... Champion's League, si tu nous écoute ?Captain_Eraclés a écrit : ↑07 juil. 2026 15:29@Kek-de-Mars Lukaku, je trouve que ce joueur n'a malheureusement pas fait les bons choix de carrière. Il est un attaquant de classe internationale et aurait pu gagner bien plus de trophées.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Romelu_Lukaku
Sinon, pour la "lourde" défaite contre un favori (nous en l'occurrence), tu oublies un peu vite que c'était leur équipe des coiffeurs... contre nos titulaires ! Ce match n'a aucune valeur, ils nous l'ont donné. Si on les rejoue (ça ne pourra être qu'en finale), je suis persuadé que ce sera pas la même limonade...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
@Kek-de-Mars : tu as mis 2 fois le même lien vers l'équipe sur tes deux commentaires.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
@darktet d'accord avec toi pour le Paraguay, ce qui m'a saoulé dans ce match c'est l'arbitrage amorphe. L'arbitre aurait du tempérer les ardeurs paraguayennes. Évidemment que les paraguayens ont eu raison de pourrir le match jusqu'au bout sachant que l'arbitre les laissait faire.
@dandyboh on parle pas de pourrir un match , on parle ici de véritable coup , on a pas vu le même match ?
Désolé mais un joueur français qui se prend une punch de la gueule , c'est plus du jeux, même sale, c'est clairement un combat de coq.
Heuresement que les joueurs français sont resté calme , moi je lui aurait rendu son coup quitte à me prendre un carton rouge.
D'ailleurs sur le net tout le monde le dit , le paraguay , ils ont pas joué sale ,ils ont fait du MMA , pas de soucis , tu empêche le mec de marqué, tu tire un peu la chemise , ok tu emmerde les joueurs, là on parle de coup de pied dans les jambes , des coup de coude, de punch dans la gueule , c'est plus du jeu , c'est du fight déguisé.
Si on autorise , ça du coup on autorise une bagarre général ?
Désolé mais un joueur français qui se prend une punch de la gueule , c'est plus du jeux, même sale, c'est clairement un combat de coq.
Heuresement que les joueurs français sont resté calme , moi je lui aurait rendu son coup quitte à me prendre un carton rouge.
D'ailleurs sur le net tout le monde le dit , le paraguay , ils ont pas joué sale ,ils ont fait du MMA , pas de soucis , tu empêche le mec de marqué, tu tire un peu la chemise , ok tu emmerde les joueurs, là on parle de coup de pied dans les jambes , des coup de coude, de punch dans la gueule , c'est plus du jeu , c'est du fight déguisé.
Si on autorise , ça du coup on autorise une bagarre général ?
Méfiance car ils avaient pas leur équipe type pour ce match là...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
@Kannagi : mais je suis complètement d'accord avec toi : ce que je dis c'est que si l'arbitre avait fait son boulot et calmer les ardeurs du Paraguay à coup de cartons ils n'auraient pas pu aller si loin (au bout d'un certain nombre de cartons rouges je crois que c'est victoire sur tapis vert), donc pour moi le responsable n°1 c'est l'arbitre : son rôle est justement d'empêcher ça, il a le pouvoir de le faire, et il ne l'a JAMAIS fait.
On est d'accord le responsable numéro un , c'est l'arbitre qui aurait du mettre un carton rouge pour calmer les paraguayens.
Et comme ils ont vu que ça passait , ils ont été en roue libre.
Et comme ils ont vu que ça passait , ils ont été en roue libre.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je repensais à ça. Sans les 1/16èmes, il faudrait qualifier les premiers de chaque groupe + les 4 meilleurs deuxièmes.
Est-ce que ça aurait changé quelque chose ?
Qualifiés en 1/8 après les 1/16 :
Canada Maroc Paraguay France
Brésil Norvège Mexique Angleterre
Portugal Espagne USA Belgique
Argentine Égypte Suisse Colombie
Qualifiés en 1/8 directement après les poules :
Les premiers :
Angleterre /
Colombie /
Argentine /
France /
Espagne /
Belgique /
Pays-Bas X
Allemagne X
USA /
Brésil /
Suisse /
Mexique /
Seuls 2/12 premiers de groupe ont raté leur 1/16.
Les 4 meilleurs 2èmes :
Maroc /
Côte d'ivoire X
Norvège /
Croatie X
Donc sur les 16 équipes seules 4 auraient changé (c'est peu) :
Allemagne, Pays-Bas, Côte d'ivoire, Croatie
À la place de :
Canada, Paraguay, Portugal, Égypte
Combien de meilleurs 3èmes parmi ces 4 ?
Un seul : le Paraguay.
Combien encore en lice pour les 1/4 ?
0 ou 1 (Égypte peut-être).
Bref, skipper les 1/16 n'aurait pas changé grand chose.
C'est pas pour dire que tu as tort ou raison darktet, c'est juste pour l'analyse ^^
Et puis j'ai bien conscience que si on avait qualifié les 4 meilleurs 2èmes au lieu des 12 meilleurs 3èmes les sélectionneurs auraient eu un plan différent lors des poules...
Sinon faire un vrai tournoi
Comme au tennis, un classement (le classement FIFA) pour déterminer les têtes de serie et le tirage au sort.
Puis match à élimination directe.
On pourrait monter à 128 équipes comme ça !
Bon, il faudrait quelques stades par contre
Comme au tennis, un classement (le classement FIFA) pour déterminer les têtes de serie et le tirage au sort.
Puis match à élimination directe.
On pourrait monter à 128 équipes comme ça !
Bon, il faudrait quelques stades par contre
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
Kek-de-Mars a écrit : ↑07 juil. 2026 16:02
Je t'invite à aller voir le palmarès de Lukaku, même si j'aime pas trop ce joueur, il est assez conséquent et beaucoup rêveraient d'avoir le même à commencer par Mbappe... Champion's League, si tu nous écoute ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Romelu_Lukaku
Merci pour l'invitation, mais je connais le joueur et voici son palmarès ... Dire que Mbappe en rêve, c'est lunaire
Lukaku n'a jamais gagné la ligue des champions, puisque que lors du sacre de Chelsea en 2011-2012, il n'est tout simplement pas inscrit dans la compétition. Cette saison, il jouera 158 minutes en premier league, 3 matchs de coupe de la ligue anglaise, 2 matchs de championnat belge.
Palmarès de Lukaku :
-2 titres de champions d'Italie
-1 coupe d'Italie
-1 titre de champion de Belgique
-1 Coupe intercontinentale de la FIFA
-1 meilleur buteur de Ligue Europa
-1 meilleur buteur du Championnat de Belgique
Palmarès de Mbappe :
-1 coupe du monde
-1 ligue des nations
-7 titres de champion de France
-4 coupes de France
-1 coupe de la ligue française
-3 trophées des champions
-1 Super Coupe de l'UEFA
-1 Coupe intercontinentale de la FIFA
-1 soulier d'or Européen
-1 meilleur buteur de la coupe du monde
-1 meilleur buteur de la ligue des champions (égalité avec Kane)
-6 meilleur buteur du championnat de France
-2 meilleur buteur du championnat d'Espagne
-1 Golden Boy
@Killvan et @Kek-de-Mars : Justement, j'indique que la Norvège n'est PAS surcôtée, en réponse à @darktet . Cependant 4-1 reste une lourde défaite, qu'ils mettent la team A, B ou Z, c'est leur choix. La claque est là.
Les Egyptiens ont craqué... Ils ont oublié de défendre et ont cru que battre les champions du monde avec Messi dans leur rang était fait en menant 2-0.
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Autant pour moi, je pensais qu'il avait gagné la Champion's League avec l'Inter, mais il était "que" finaliste...
Sinon, les récompenses individuelles ne comptent pas pour moi. On est dans la cagolerie. D'ailleurs, Mbappe est bien cette année. Zéro titre, mais un paquets distinctions flattant son égo !
Sinon, les récompenses individuelles ne comptent pas pour moi. On est dans la cagolerie. D'ailleurs, Mbappe est bien cette année. Zéro titre, mais un paquets distinctions flattant son égo !
- Captain_Eraclés
- Maître de l’Univers
A genoux devant le Roi des ballons d'or. Je prévois le 09.

Ce qu'il réalise est sidérant...
Ce qu'il réalise est sidérant...