Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
@corwin29 Le Canada c'est très faible, qu'ils soient à domicile ou pas...
Oui. Cela dit l'Afrique du Sud c'était pas mieux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
mais ce qui me choque...c'est que le Canada a joué a Los angeles !!!
Imaginez....
la Belgique et la France co-organise la coupe du monde de football.
Vous vous voyez faire votre 16 ièmes a Lièges ?!! france -afrique du sud
Un match canada afrique du sud essentiellement physique. Cela manquait de talent ....
Quand on a besoin de parfois 2 à 3 touches de balle pour se remettre simplement dans l'axe du jeu , on devine que le contrôle orienté n'est pas inné chez certains ...
J'attends beaucoup du Brésil tout à l'heure!
Quand on a besoin de parfois 2 à 3 touches de balle pour se remettre simplement dans l'axe du jeu , on devine que le contrôle orienté n'est pas inné chez certains ...
J'attends beaucoup du Brésil tout à l'heure!
J'espère aussi beaucoup de ce Brésil - Japon. Avec une victoire du Japon, tant qu'à faire, genre 3 buts à 2.
Le Japon c'est toujours intéressant à voir. Contre le Brésil c'est déséquilibré mais ça peut être un très beau match.
Avec un vinicius en forme ça va quand même être compliqué pour eux.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Mais non c’est juste pour le suspense
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La connerie du Japonais... Mais il fallait dégager la balle !!!!
Quelle erreur.
Quelle erreur.
Encore plus honteux qu'hier. Qu'ils sont nuls ces brésiliens !
Sympa cette séance de tirs au but entre l'Allemagne et le Paraguay.
Bye bye nos chers voisins
Bye bye nos chers voisins
Et bye bye les pays bas.
Encore aux Tirs aux buts... Tirés parfois en mode pieds carrés.
On notera que les matchs sont serrés niveau score. On va voir si la France développe du jeu ou si elle se laisse enfermer dans un truc tendu en privilégiant la sécurité.
Encore aux Tirs aux buts... Tirés parfois en mode pieds carrés.
On notera que les matchs sont serrés niveau score. On va voir si la France développe du jeu ou si elle se laisse enfermer dans un truc tendu en privilégiant la sécurité.
Le Maroc élimine les Pays-Bas aussi au TAB!
Allemagne ET Pays-Bas éliminés, sacrées surprises!
Allemagne ET Pays-Bas éliminés, sacrées surprises!
Ouais ça fait deux gros qui prennent la porte, même si je suis moins surpris de la qualification du Maroc que je mets dans les gros aussi maintenant. Pendant la phase de poules, ils m’ont bien plus impressionné que le Portugal ou la Belgique.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Le Maroc c'est solide, s'ils peuvent tout donner pour ramener pour la première fois une coupe du monde en Afrique ce serait incroyable, même si ça risque d'être compliqué.
L'élimination de l'Allemagne est bien plus surprenante... sauf si l'on se rappelle que c'est leur meilleur résultat depuis 8 ans (éliminés dès la phase de poule en 2018 et 2022).
L'élimination de l'Allemagne est bien plus surprenante... sauf si l'on se rappelle que c'est leur meilleur résultat depuis 8 ans (éliminés dès la phase de poule en 2018 et 2022).
Pour Nagelsmann, ça sent aussi la fin de sa carrière d'entraîneur.
L'ex prodige n'a jamais confirmé.
L'ex prodige n'a jamais confirmé.
4 matches de 1/16èmes et pour l'instant, aucune victoire nette, ça se joue toujours dans le temps additionnel voire plus.
Ça me conforte dans l’idée qu’il n’y a pas plus de « gros » du côté de la France que de l’Argentine
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Bah putain c'est pas trop tôt... il pourrait y avoir 4 ou 5 zéro là.
Bon voilà ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et force est de constater que pour l'instant, M'Bappé fait plus que le taf. Je le sens très impliqué et il nous met des buts de fou furieux. Bref, je lui en veux toujours pour sa saison 2023-2024 au PSG, mais je le supporte en EdF et j'espère qu'il passera devant Messi au niveau du nombre de buts marqués en CdM.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Oui, c'est ce que je me suis dit hier, je me suis souvenu qu'il avait beaucoup été critiqué par beaucoup de monde ici, et je pense qu'il faudrait vraiment être dans le déni aujourd'hui pour lui reprocher quelque chose sur ce mondial jusque-là.
- BeyondOasis
- Expendable
Il me semble que le 4ème but (un but de Giroud contre la Suisse) de 2014 était le 100ème de l'équipe de France en CDM. Donc ça voudrait dire que là, on en est à 149 buts en CDM depuis les débuts en 1930.
France impressionnante hier soir, efficace et belle à voir jouer, j’espère qu'elle ira loin, le contraire serait dommage avec ce potentiel. Bon après pour calmer les ardeurs ce n'était que la Suède en face, qui s'est faite asphalter précédemment par la Hollande, mais quand même.
Olise est la grosse valeur ajoutée de cette EDF 2026, quel joueur ! Son jeu respire l'élégance et l'intelligence, j'adore ! On le compare déjà à Zidane, ce qui a déjà été le cas pour d'autres de façon plus hasardeuse, mais lui n'est pas un feu de paille, y' a qu''à voir ce qu'il fait avec le Bayern (c'est d'ailleurs déjà le joueur le plus cher et côté de la Bundesliga).
Olise est la grosse valeur ajoutée de cette EDF 2026, quel joueur ! Son jeu respire l'élégance et l'intelligence, j'adore ! On le compare déjà à Zidane, ce qui a déjà été le cas pour d'autres de façon plus hasardeuse, mais lui n'est pas un feu de paille, y' a qu''à voir ce qu'il fait avec le Bayern (c'est d'ailleurs déjà le joueur le plus cher et côté de la Bundesliga).
Et dire qu'on reproche à Deschamps d'être un bétonneur
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Olise change tout offensivement.
Même Barcola marque
Même Barcola marque
On a de la chance qu'il ait choisi la France, je préfère l'avoir avec nous que chez les grand-bretons. Un match contre l'Angleterre où il leur planterait le but de la victoire française serait le summum. En théorie, ce ne serait possible qu'en finale, ce serait encore plus beau 
Ça sent mauvais pour les Belges.
Sarr aurait dû rester à l'OM !
Sarr aurait dû rester à l'OM !
Saar aurait du rester a Rennes surtout ^^comme Doku.
R.Garcia qui sort Doku ?!! c'était le meilleur belge.
R.Garcia qui sort Doku ?!! c'était le meilleur belge.
Le craquage du Sénégal !
Incroyable, mener 2-0 à la 85eme et perdre...
Incroyable, mener 2-0 à la 85eme et perdre...
oui ,c'est plus qu'incroyable.C'est cruel pour le Senegal,mais le pénalty est justifié.
Il me semble aussi. Le Sénégal s'est chié dessus façon gastro après le premier but Belge, c'est impressionnant.
C'est cruel, mais quand tu mènes de deux buts à 10 minutes de la fin du match, tu n'as pas le droit de jouer comme ils ont joué. C'est un peu comme le Japon qui a arrêté de presser pendant la deuxième mi-temps, alors que leur pressing permettait de destabiliser les Brésiliens, à l'image de la fin de la première période.
Dernière modification par Fellock le 02 juil. 2026 12:23, modifié 1 fois.
Conclusion de cette CDM : quand t'es un outsider, ne marque jamais en premier, ça ne passe que très rarement (Paraguay...)
C'est surtout que quand t'es outsider, tu joues à 120%, tu as tes chances tant que le gros n'est pas rentré dans le match, et au bout d'une mi-temps t'es cramé. Et c'est le moment où le gros est dans le match...
oui je vais dans le sens de Tryphon:
défendre ,pressing a fond pendant 90 minutes c'est quasi inhumain.Normal que le block défensif "lache" a la 75 ièmes minutes.
En tant que spectateur , je veux voir 2 équipes attaquer,se rendre cout pour cout.bref un combat quoi^^ pas un boxeur qui prends cout sur cout sans en donner.
Après je comprends que les petites équipes,n'ont que le choix de "serrer les fesses" défendre a fond et de piquer sur une contre attaque.Mais c'est pas fun pour un spectateur.
48 équipes c'est bcp trôt,trop de match ainsi.
défendre ,pressing a fond pendant 90 minutes c'est quasi inhumain.Normal que le block défensif "lache" a la 75 ièmes minutes.
En tant que spectateur , je veux voir 2 équipes attaquer,se rendre cout pour cout.bref un combat quoi^^ pas un boxeur qui prends cout sur cout sans en donner.
Après je comprends que les petites équipes,n'ont que le choix de "serrer les fesses" défendre a fond et de piquer sur une contre attaque.Mais c'est pas fun pour un spectateur.
48 équipes c'est bcp trôt,trop de match ainsi.
Bon Espagne-Autriche
On va savoir ce que vaux les Ibériques.Ce qu'ils ont dans le "ventre".C'est les ultras favoris avec la France selon les books.
Pour l'instant c'était pas ouf.
On va savoir ce que vaux les Ibériques.Ce qu'ils ont dans le "ventre".C'est les ultras favoris avec la France selon les books.
Pour l'instant c'était pas ouf.
C'est très faible l'Autriche. Ce n'est pas sur ce match que tu verras ce qu'ils valent.
c'est clair l'Autriche c'est nullissime.bon débarras encore une équipe qui n'a pas sa place en W.C
LEspagne @SMR tu les vois comment ?
Portugal-Croatie
13 minutes d'arrêt de jeux ! annoncé 10 minutes
18 minutes et ça continue
Le hors jeu de la Croatie est des plus ambigues
13 minutes d'arrêt de jeux ! annoncé 10 minutes
18 minutes et ça continue
Le hors jeu de la Croatie est des plus ambigues
Dernière modification par darktet le 03 juil. 2026 07:48, modifié 1 fois.
L'Espagne est en train de monter en puissance. Après, c'est un peu comme l'EdF, on a du mal à juger l'équipe tant qu'on ne l'a pas vue contre un gros, parce que l'Autriche et la Suède, ça reste quand même relativement faible.
Portugal-Croatie : Victoire des Lusitaniens compliquée. De grosses occaz de part et d'autre. Ca m'énerve de voir les arbitres traîner dans les arrêts de jeu. Certes, il y a eu un but du Portugal, mais dans ce cas, tu ajoutes 1 minute, pas 3. Du coup, le seum de la Croatie n'est que plus grand à cause de ce but hors-jeu, d'autant que le croate n'a pas touché le ballon…
Enfin bon, content de voir Ramos marquer en CdM. Il a fait sa spécialité en installant une jolie clim.
Portugal-Croatie : Victoire des Lusitaniens compliquée. De grosses occaz de part et d'autre. Ca m'énerve de voir les arbitres traîner dans les arrêts de jeu. Certes, il y a eu un but du Portugal, mais dans ce cas, tu ajoutes 1 minute, pas 3. Du coup, le seum de la Croatie n'est que plus grand à cause de ce but hors-jeu, d'autant que le croate n'a pas touché le ballon…
Enfin bon, content de voir Ramos marquer en CdM. Il a fait sa spécialité en installant une jolie clim.
C'est dommage, encore un match faussé sur la toute fin. Et le pire, c'est que les Croates avaient le potentiel pour battre la Roja. Les portugais, beaucoup moins.
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
A part reprendre un club de 2nde zone, je ne vois pas où il rebondira.
C'est un peu couillon. Le travail d'entraîneur n'a rien à voir avec celui de sélectionneur...
Tout à fait, et on a d'ailleurs de nombreux exemples de sélectionneurs peu convaincants qui ont fait de très bons entraîneurs :
- Luis Enrique
- Gérard Houillier
- Fabio Capello
- Louis Van Gaal (en 2002)
- Arrigo Sacchi
Et j'en passe…