Dennis the Menace (GB)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Dennis the Menace (GB)

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : Dennis the Menace (USA), Dennis (EUR)
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1994
Développeur : Citizen Software
Éditeur : Ocean
Autres plateformes : Amiga, Super NES

- Mon avis 2026 -

Chui un peu deg car je voulais le terminer celui là mais le jeu n'a pas voulu ^^ Bon déjà, faut savoir que tout est un peu bancal : on a un timer, des stages orientés "recherche" (le combo génial ^^), une maniabilité assez relou, et zéro continue. Mais en réalité ça passe plutôt bien car dans les stages on peut souvent choper une vie, on a pas mal d'énergie, des items à trouver pour t'en remettre, idem pour le timer... Ils ont pensé à tout. Du coup j'ai joué en me disant "ok c'est pas génial mais j'avance. Je dois pouvoir arriver à le terminer ". Mais en fait non, après le milieu, il y a un stage qui m'a fait perdre toutes mes vies. Un labyrinthe un peu plus chaud que les autres sans possibilité de vie à choper... Elles ont fondues comme moi dans ma maison ce mercredi 24 juin 2026 (canicule de merde)... Bref, le surprise du continue absent ne m'a même pas surpris, c'est très/trop souvent le cas.

Donc voilà, j'abandonne le jeu car il n'est pas assez cool pour que j'insiste. Mais c'était pas si mauvais...

Killvan
Maître de l’Univers

Dennis the Menace (GB)

Message par Killvan »

J'aimais déjà pas le DA, alors le jeu...
Image

Répondre

Revenir à « GB / GBC »