Dans l'après midi il y avait quelques animations, des chanteurs amateurs, de la samba brésilienne et le soir des DJ sets sur la grande scène devant 2000-3000 personnes. J'étais à la buvette de 18 à 22h c'était la folie

Tu m'as vendu le truc làEsperluette a écrit : ↑07 juin 2026 18:33Oui carrément, j'ai bien aimé l'expérience : il y avait une bonne ambiance, pas de débordements et c'était bien inclusif comme on dit maintenant.
En plus bosser avec de jolies nanas et boire des bières gratos ça le fait bien ^^

J’y étais aussi, à Lyon ! Plaisir d’entendre les pistes de cet album acheté par hasard qui avait tant tourné sur ma chaine hifi en fin collège. Public ravi d’être ici, salle bien remplie en effet !Esperluette a écrit : ↑02 juil. 2026 09:52Hier soir concert des frèros Cavalera au Rockstore de Montpellier. Une petite salle de concert (800 places) pour ces vétérans du trash metal, les billets se sont vite vendus. On a eu de la chance ici : ils ont annulé leur concert au Hellfest suite à un petit accident de bus.
Donc c'est leur tournée 2025-2026 de reprise de l'album Chaos AD de Sepultura sorti en 1993 (il y a plein de vidéos de cette tournée sur YT). Évidemment c'était super maitrisé, pas très long (1h15) même si on a eu droit à un titre sorti en bonus track (Kaiowa). Le public était très motivé, beaucoup d'anciens évidemment mais pas que. Un chouette concert.
![]()
Il n'a pas l'air en forme quand même le Max, l'est tout maig'Ekarrissor a écrit : ↑02 juil. 2026 11:52Ça sera Soulfly (pour la 3ème fois) pour moi au BlackLab le 1er Septembre.
Ils ne s’arrêtent jamais ces gars.
Tout à fait, Max a quitté Sepultura et a fondé Soulfly, son frère Igor l’a suivi 10 ans plus tard.
Me suis acheté des bouchons d'oreilles "de compétition", pas juste les trucs en mousse.Docteur Nambu a écrit : ↑03 juil. 2026 20:47Oui un verre dans une main, le tel dans l'autre bon on était pas au 1er rang pour sauvegarder nos tympans
Je te rassure, tu n’as rien raté, ils n’ont rien sorti depuis 2005 (à l’exception de deux titres en 2020).