Idem.
As-tu fait Secret of Mana ? J'ai eu la chance d' lavoir à l'époque et je l'ai rincé.

Idem.
Ah tu me rassures, tu joues quand même . Je pensais que c'était une heure de jeu video par semaine ... Et c'est là que le Switch fait la différence .BeyondOasis a écrit : ↑30 avr. 2021 17:41Par contre en parallèle je joue à la Switch en nomade, environ 3-4h par semaine. En 2020 j'ai eu mon récap d'heures passées sur la console, et j'en étais à 267h sur l'année
oui celui-ci je l'ai fait sur le tard aussi, mais je m'y suis ennuyé, après je peux comprendre qu'il ai fait son effet à l'époque et que ceux qui l'ont connu à ce moment là en garde une tendresse particulière. Son ost est grandiose, mais pour le reste ça ne m'a pas vraiment plu. J'ai préféré secret of evermore.
L'erreur de Nintendo sur cette mini (avec une sélection un peu chiche) ................... mais qui se corrige en 5mn
Ceux qui aime SoM sont mes amis
Il a l'air lourd celui là!
t'accroches Watchdogs? j'avais lâché hyper vite. Après je l'ai sur PS3 et j'avais eu pas mal de bugs donc ça aide pas.
Je l'ai terminé sur PS4, il n'y avait pas de soucis technique . Cependant le côté répétitif, je te comprends . C'est la même chose du début à la fin ... Aucune variété dans le gameplay .aragorn42 a écrit : ↑02 mai 2021 20:08Mon petit jeu de 2021 que j'ai commencé, c'est Aot Wings of freedom sur Vita. Après un début prometteur, où on revit la première saison, c'est vraiment sympa de kill quelques Titans mais là je trouve que le jeu est très répétitif, il y a aussi de grosse chute de framerate, des fois je bute des titans avant même qu'ils apparaissent sur mon écran, uniquement avec le radar. et je ne parle pas des décors comme les batiments qui n'ont même pas le temps d'apparaitre lorsque que l'on est en manoeuvre tridimensionnelle.. J'imagine que sur une console de salon, ça doit être vraiment différent.
Voilà, je vais lui redonner une chance mais je sais que je ne le finirai pas.
J’y joue sur pc, il est assez joli, fluide, pas de bug. Mais comme j’écrivais, j’ai vraiment du m’accrocher, j’ai hésité à laisser tomber. Mais l’open world est séduisant, et une fois pris ses marques, le jeu devient plaisant. Bon j’en suis juste au début, à voir sur la durée : )marmotplay a écrit : ↑02 mai 2021 20:07Pas pour moi çà, faudra déjà que j'arrive à passer un niveau dans un Souls
t'accroches Watchdogs? j'avais lâché hyper vite. Après je l'ai sur PS3 et j'avais eu pas mal de bugs donc ça aide pas.
Oui le premier est vraiment moyen, le 2 est excellentissime.BeyondOasis a écrit : ↑03 mai 2021 10:04J'ai un peu joué à Evoland ce weekend, le premier opus.
Le début est rigolo, avec l'évolution graphique, par contre ça s’essouffle assez vite. Je crois qu'il est cours donc je vais aller au bout malgré tout
Il est comme ça [mention]Gringos10[/mention], pas le temps de niaiser. Faut que ça l'accroche dans les 30 premières minutes, sinon il zappe
Pouvoir choisir la taille de la "mite" du perso dans Cyberpunk, ça permet quand même de rentrer dans le personnage, enfin rentrer... j'me comprends...marmotplay a écrit : ↑07 mai 2021 10:04Pareil, je déteste la création de personnage. J'ai envie qu'on me propose une aventure, l'identité du personnage en fait partie.
Les jap si, les occidentaux bof bof. J'ai abandonné Oblivion, Dragon Age, Kingdom Come etc etc etc .............. J'arrive pas à rentrer dedans, je les trouve "lourd". Les seuls trucs qui passent c'est en H&S type Diablo. Mais justement, souvent dans les jap on te propose une identité de personnage établie, ça me va très bien.
occidentaux non.
Il faut vraiment être fan de "Pokemon" pour apprécier un minimum leurs derniers titres . Je l'ai parcouru sans grand plaisir, afin de découvrir les nouveaux pokemons . La dernière fois que j'ai pris mon pied sur un Pokemon, c'était la version Or Heartgold sur DS ...BeyondOasis a écrit : ↑17 mai 2021 11:56En tout cas c'est vachement plus prenant que Pokemon Epée sur lequel j'ai passé 3h et où je me suis littéralement faire chi**.
C'était mon premier Pokemon, et je pensais sincèrement m'amuser mais finalement pas du tout.Captain_Eraclés a écrit : ↑17 mai 2021 13:35Il faut vraiment être fan de "Pokemon" pour apprécier un minimum leurs derniers titres . Je l'ai parcouru sans grand plaisir, afin de découvrir les nouveaux pokemons . La dernière fois que j'ai pris mon pied sur un Pokemon, c'était la version Or Heartgold sur DS ...BeyondOasis a écrit : ↑17 mai 2021 11:56En tout cas c'est vachement plus prenant que Pokemon Epée sur lequel j'ai passé 3h et où je me suis littéralement faire chi**.