NBA Topic Officiel
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
NBA Topic Officiel
MER IL ET FOU
Dernière modification par Shovel Knight le 19 mai 2026 05:28, modifié 1 fois.
Tu veux un coup d'pelle ?
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
NBA Topic Officiel
épaté comment une bande de gamin de 20-22 ans (les spurs) ont géré cette 2eme prolongation !
Bon par contre Wemby est à 48min de temps jeux ! Chaud pour la suite
41 points 23 rebonds 3 contres
Tu veux un coup d'pelle ?
NBA Topic Officiel
alors j'y connais rien en Basket.Shovel Knight a écrit : ↑19 mai 2026 05:43épaté comment une bande de gamin de 20-22 ans (les spurs) ont géré cette 2eme prolongation !
a part les "pistons de Detroit' go! et encore j'aime cette ville ,ni basket,ni Foot us, ni baseballe,NHL oui ! soccer non !
Ce match ! mais ce match !
le kiff! putain c'est cool les play off us !
San Antonio vs Oklahoma !! 122 vs 115 en overtime (double prolong ?)
NBA Topic Officiel
Ces Spurs sont surprenants et impressionnants.
Il n'y a pas seulement Wemby mais Castle et Harper.
Le Front Office ne s'est pas loupé à la Draft.
Il n'y a pas seulement Wemby mais Castle et Harper.
Le Front Office ne s'est pas loupé à la Draft.
NBA Topic Officiel
quel match ! défensivement c'était dingue d'intensité.
ceci dit on voit la jeunesse des spurs dans le fait qu'ils pourraient tuer les matchs mais qu'ils n'y arrivent pas assez et du coup passent trop de temps sur les parquets.
Par exemple ils ont une possibilité de panier à la fin du temps réglementaire et une possibilité de panier à la fin de la prolongation et Wemby est contré par chet et surtout Castle n'arrive pas à dunker sur une passe lobée.
je sais que ce que je vais dire est polémique. MAis personnellement je mettrais tous mes titulaires au repos ou en restriction de minutes pour le match 2 pour les reposer. il commence à y avoir des blessures par ci par là. Fox à la cheville, kornet etc
ceci dit on voit la jeunesse des spurs dans le fait qu'ils pourraient tuer les matchs mais qu'ils n'y arrivent pas assez et du coup passent trop de temps sur les parquets.
Par exemple ils ont une possibilité de panier à la fin du temps réglementaire et une possibilité de panier à la fin de la prolongation et Wemby est contré par chet et surtout Castle n'arrive pas à dunker sur une passe lobée.
je sais que ce que je vais dire est polémique. MAis personnellement je mettrais tous mes titulaires au repos ou en restriction de minutes pour le match 2 pour les reposer. il commence à y avoir des blessures par ci par là. Fox à la cheville, kornet etc
NBA Topic Officiel
il faut mettre le son à fond pour comprendre. Le public est en feu. Puis wemby fait filoche à 10 mètres et là silence glacial immédiat