"the Bus" documentaire "le scandale de la France
16 anprès,Netflix fait un documentaire sur la catastrophe des "bleus" en coupe du monde 2010 Afrique du sud.
"Le BUS"
témoignage de:
- P.Evra
-W.Gallas
-R.Bachelot
-et évidemment de R.Domenech
bas c'est pas mal du tout!
a vous de voir....
ps: R.Domenech,est le seul a avoir gagné des sous..et lol il porte plainte contre Netflix.Incroyable un jour,incroyable toujours.
"Le BUS"
témoignage de:
- P.Evra
-W.Gallas
-R.Bachelot
-et évidemment de R.Domenech
bas c'est pas mal du tout!
a vous de voir....
ps: R.Domenech,est le seul a avoir gagné des sous..et lol il porte plainte contre Netflix.Incroyable un jour,incroyable toujours.
C'est quand les footeux (les mecs qui gagnent 10M par mois et vivent le rêve de centaines de millions de gamins de part le monde) se sont foutus en grève ?
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Domenech est une merde, il est à 100% responsable de cette mascarade. il a fait n'importe quoi donc les joueurs ont pété un cable.
Domenech c'est vraiment un guignol. C'est lunaire ce documentaire, le mec fait ses compositions en fonction de l'astrologie. Sérieux ??
Domenech c'est vraiment un guignol. C'est lunaire ce documentaire, le mec fait ses compositions en fonction de l'astrologie. Sérieux ??
hi hi hi
même dans ce documentaire qui se veux "sensationnaliste" mais "objectif " Domenech reste "abject" hihihi
Il a pris un sacré pognon,pour témoigner dans ce doc!
c'est le seul..Evra,Sagna,Gallas,la Bachelot,Le préparateur physique,Ribéry,et les autres ..kedal! juste notre pire sélectionneur depuis Louis VI^^
il est partis grace a netflix avec une bourse pleine de dollars!
et ça lui plais pas^^il trouve que le doc "a violé son âme"
pauvre petite victime.
R.Domenech dans toute sa splendeur^^
la ou il a été formidable ! c'est que tout les entrainement étaient a 8 clos.Tous ! sauf un! open "bar" pour tout les journalistes du monde! LA ou la grève des millionnaires s'est passé ,c'en est génial tellement c'est sur réaliste.
ps :N. Anelka n'a jamais dis cette insulte..il a dit : ton système de jeu c'est de la merde! c'est pas pareil que "va te faire encu...r ,sâle fils de pute"
même dans ce documentaire qui se veux "sensationnaliste" mais "objectif " Domenech reste "abject" hihihi
Il a pris un sacré pognon,pour témoigner dans ce doc!
c'est le seul..Evra,Sagna,Gallas,la Bachelot,Le préparateur physique,Ribéry,et les autres ..kedal! juste notre pire sélectionneur depuis Louis VI^^
il est partis grace a netflix avec une bourse pleine de dollars!
et ça lui plais pas^^il trouve que le doc "a violé son âme"
pauvre petite victime.
R.Domenech dans toute sa splendeur^^
la ou il a été formidable ! c'est que tout les entrainement étaient a 8 clos.Tous ! sauf un! open "bar" pour tout les journalistes du monde! LA ou la grève des millionnaires s'est passé ,c'en est génial tellement c'est sur réaliste.
ps :N. Anelka n'a jamais dis cette insulte..il a dit : ton système de jeu c'est de la merde! c'est pas pareil que "va te faire encu...r ,sâle fils de pute"
J'ai regardé hier, mais pas jusqu'au bout, ça m'a lassé.
Je n'aime pas la façon c'est traité.
En gros qui est la taupe, on ne sait toujours pas vraiment.
L'insulte en style racaille serait fausse...Donc quelqu"un voulait un truc pour dégager anelka tout en sachant que personne dans le groupe va le croire vu que Jamais dit...
Je pense que tout le monde dit vrai et ment en même temps dans cette histoire.
L'insulte en style racaille serait fausse...Donc quelqu"un voulait un truc pour dégager anelka tout en sachant que personne dans le groupe va le croire vu que Jamais dit...
Clark a écrit : ↑19 mai 2026 13:05J'ai regardé hier, mais pas jusqu'au bout, ça m'a lassé.
la "taupe" c'est F.Ribéry.
Alors pour sa défense...il a balancé personne,mais trop maladroit il est.C'est pas un mauvais gars...mais un "gaffeur"
il a juste dit a un de ses proches tel "que ça avait chauffé dans le vestiaire" a la mi temps "france-mexique"
a partir de la...
les journaleux...ont réussit a contacté ce proche en question.et comme un "téléphone arabe"...de Nicolas Anelka " c'est de la merde ton système de jeu...ça s'est "rumériser" a va te faire enculer!
Chose que Anelka n 'a jamais dit!
Patrice Evra et William Gallas,témoin a la mi temps confirme! jamais Anelka n'a dit cela !
Mais comme N.Anelka a une réputation de "racaille" l'équipe,le journal bam! alors que c'est faux!
indigne d'un média si puissant.
même Domenech qui est insupportable et de mauvaise foie ,l'avoue.Anelka n'a jamais dit cela.
la grève des joueurs pour ne pas s'entrainer est délirante,c'était pas la bonne méthode,mais en soi millionnaire ou pas,la revendication de l'injustice était bien la et légitime.
Juste des couillons^^
y'avait moyen de faire mieux pour démontrer l'injustice.(ça reste des footballeurs,ça vole pas haut^^)
mais Evra reste un génie (pour moi) il a réussi a faire lire la lettre au patron^^"raymond le "boucher" devant le monde entier!^^
c'est génial!
en gros tu fais grève vs ton patron...tu lui en veux "grave"! et c'est lui qui médiatise devant 3 milliards d'audience que t'es un con comme patron ^^
génial!!§
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
La phrase qu’a Anelka a dit c’est « Tu n’as qu’à la faire ton équipe de merde »
ah FK..bien de précisé.FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2026 13:39La phrase qu’a Anelka a dit c’est « Tu n’as qu’à la faire ton équipe de merde »
Anelka on l'aime ou pas peu importe..il a juste dit cela.
(et quand ton coach c'est Domenech comment dire... c'est même diplomate de la part de N.A^^)
et l'équipe qui fait sa "une"
Anelka "Va te faire enculé,sâle fils de pute!" (en parlant de Domenech)
alors le journal l'équipe en a vendu par cargo de son papier.Mais c'est pas sérieux,pour un quotidien sportif number one.source ! source !
y'a 16 ans de cela hein ?
prescription...Ribery va parler apparemment,il est pas content,la taupe^^