Il y en a de plus connus que d'autres, comme le Starfox 2 qui a finalement été hébergé sur la Mini Snes.

Du coup je vous propose de mettre ici ceux que vous connaissez et ceux qui feront leur apparition
Note: The game will currently not run 100% perfectly on any emulator. Expect many graphical issues with shadows and lighting, and some slowdown. It should however, work perfectly fine with flashcarts.
https://www.sega-dreamcast-info-games-p ... on-releaseMachine mal-aimée (commercialement parlant) portée au rang de légende, la Dreamcast, comme n’importe quelle autre console, conserve son lot de mystères. On le sait, de multiples prototypes sommeillent à travers le monde et certains auront mis plus de vingt ans à émerger. À l’image de jeux comme Scud Race ou d’autres arlésiennes attendues en vain, Castlevania Ressurection est longtemps resté une chimère et les fans de la licence se demandaient même s’il existait. Eh bien, non seulement il existe mais il va bien au-delà de la simple démo technique permettant de déplacer un personnage dans un monde vide sans pouvoir interagir.
Vraiment joli luiPolton a écrit : ↑27 avr. 2021 14:13il y a jelly boy 2 sur super famicom j jamais sorti , quasi finalisé , totalement jouable , et très bon et joli
patchée en englais
https://cdromance.com/snes-rom/jelly-bo ... h-patched/
Il ne croit pas si bien dire puisqu'un prototype de Castelvania Resurrection sur Dreamcast a été retrouvé et le dump a été mis en ligne:Captain_Eraclés a écrit : ↑27 avr. 2021 15:47Un petit Castlevania sur Dreamcast, ça aurait pu être classe![]()
C'est un secret mais on en a parlé juste au-dessus...Esperluette a écrit : ↑27 avr. 2021 18:01Il ne croit pas si bien dire puisqu'un prototype de Castelvania Resurrection sur Dreamcast a été retrouvé et le dump a été mis en ligne:Captain_Eraclés a écrit : ↑27 avr. 2021 15:47Un petit Castlevania sur Dreamcast, ça aurait pu être classe![]()
https://www.sega-dreamcast-info-games-p ... on-release
La démo destinée à être présentée lors de l'E3 99 comporte 4 stages et 1 boss
tu peux en trouver sur ebay.Captain_Eraclés a écrit : ↑27 avr. 2021 15:47
Akira Megadrive, il est sorti en physique finalement ?
Quelle question?
sauf qu'ils ont menti puisqu'on peut jouer à certainspigachemike a écrit : ↑27 avr. 2021 19:26Il y a un livre qui était sorti chez Côté Gamers justement sur ce sujet.
![]()
N'empêche, il fait pas dégueu:
Ça vendait du rêve sur les premières bande annonces, puis sur les dernières images ça avait l'air d'être un banal jeu en ligne avec un gros downgrade graphique.
a la base c’était un souls like by capcom prévu en début de vie de la ps4
J'ai l'impression que tout est à l'état de rumeur pour l'instant.
Un Sonic sur une console où il y a déjà Mario et Zelda? dans les années 90?
Oui le héros de Scalebound est visible à la toute fin du trailer de Bayo 3. On voit aussi un dragon qui ressemble pas malmarmotplay a écrit : ↑29 sept. 2021 14:29Y a eu des réactions après le trailer du N direct, il semblerait que des choses vues dans ce trailer apparaissaient aussi dans des choses montrées dans ce jeu abandonné. Après,c'est ce que j'ai pu lire sur internet, j'ai pas spécialement vérifié.