Topic des insomniaques

Ici on parle de tout et de rien
Répondre
GuiM
Chevalier du Zodiaque

Topic des insomniaques

Message par GuiM »

2h22 : réveillé, donc je mate les PO NBA.

Godichon
Bisounours

Topic des insomniaques

Message par Godichon »

Réveillé à 1h00 du mat, j’ai pris mon petit déjeuner et ensuite j’ai regardé le catch en direct.

on-off
Chevalier du Zodiaque

Topic des insomniaques

Message par on-off »

Réveillé à 4h30... pfff.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Ouais_supère
Conquérant de la lumière

Topic des insomniaques

Message par Ouais_supère »

8| Mais POURQUOI vous vous faites ça
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Antarka
Maître de l’Univers

Topic des insomniaques

Message par Antarka »

Le chat m'a cassé les couilles. 17 ans et il fait pas ses nuits.

J'étais au lit à 21h30. Mais pas pu m'endormir avant 23h30 en gros. Il m'a réveillé encore vers 1h, à 3h puis à 5h. Pas pu me rendormir après 5h, j'étais tendu comme un string de Kardashian ><

Sans dec' il me manquera ce greffier, mais en même temps ma qualité de sommeil devrait monter en fleche. Je ressens des sentiments contradictoires à son sujet, et en plus il me fait culpabiliser d'en partie attendre sa mort. Connard de chat. Je l'aime. Mais quel connard putain.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

wiiwii007
Maître de l’Univers

Topic des insomniaques

Message par wiiwii007 »

Ah ah, la même ici... Toutes les putain de nuits, il faut se lever au moins une fois pour le faire rentrer ou sortir... Un enfer. Toutes les nuits... toutes !

Mais je vais lui faire un accès garage et l'habituer à faire sa vie la nuit. Marre...

Antarka
Maître de l’Univers

Topic des insomniaques

Message par Antarka »

Moi il veut même pas sortir (c'est totalement un chat d'intérieur, il était jamais sorti dehors jusqu'a un an plus tôt, depuis on essaie de le promener mais il refuse de sortir), 24/24.

Juste il monte sur la table du salon et il vocalise quoi. Il a de l'eau, de la bouffe, tout ce qu'il faut, je pige pas.

Enfin si je crois piger en partie, mais sans doute que je fais de l'anthropomorphisme.

Déjà, je pense qu'il se fait chier. Forcément, il pionce la majeure partie de la journée, donc la nuit il est au taquet.

Ensuite, il est vieux. Il a de gros troubles de l'équilibre (suite à un espèce d'AVC bizzare y'a 18 mois), et même si c'est pas facile à dire sur un chat, je pense qu'il a de gros troubles cognitifs. Un moment il vient dans le lit (=il me saute sur le bide) pour se faire câliner, et deux minutes après il est en train de chialer 3 mètres à côté comme s'il nous avait perdu.

Et, les troubles de l'équilibre donc. Souvent il rate ses sauts et s'éclate comme une grosse merde. Ça contribue au bordel nocturne pas mal. Et après s'être vautré comme une grosse daube, il chiale TOUJOURS pendant 1-2 minutes. C'est la que je pense WTF. Pour moi il pige pas que le problème vient de lui. Je pense qu'il accuse "l'univers" en fait. C'est pas lui qui a des vertiges, c'est le monde qui tourne et lui fait rater ses sauts (see the nuance). Donc il engueule l'univers.

Ou alors il a mal. Bon normalement un chat qui a mal il chiale pas, il essaie justement de pas le montrer (a priori un réflexe naturel, si tu montres que t'es vulnérable tu te fais bouffer). Mais même s'il marche de travers et qu'il se chie une fois sur deux en voulant monter sur le canapé, j'ai pas l'impression qu'il souffre physiquement (la encore c'est pas facile à affirmer).
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

Ouais_supère
Conquérant de la lumière

Topic des insomniaques

Est-ce qu'un chat peut avoir des sortes d'angoisse de mort ?
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

GuiM
Chevalier du Zodiaque

Topic des insomniaques

Message par GuiM »

C'est le topic des insomniaques.

Créer votre propre topic : "Mon chat me saoule" 😁

ankx
Conquérant de la lumière

Topic des insomniaques

Message par ankx »

Merci de recadrer

Ouais_supère
Conquérant de la lumière

Topic des insomniaques

Mais CHAIS PAS vous dormez pas, profitez-en pour vous cultiver, réfléchissez à des trucs enfin : on vous donne de la matière là : les chats, animaux prodigieux ou sombres connards ? On en débat en toute objectivité dans l'heure des Praud ne zappez pas

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »